![]() |
Carto origine sid807 evo
Hello les amis,
Je recherche une carto ori pour une C4 sid807 Evo. Je vous explique, le client a enmené son véhicule chez un sois disant mappeur pour supprimer le start and stop. Le soucis c est qu il a cramé l ecu d origine et la remplacé par un autre. Depuis la voiture c est une catastrophe. Je suis casi sur que ce k est pas la bonne carto dedans , car avant la voiture tournait nickel. Mais depuis, voyant prechauffage en permanence, et soucis de trame. Je vous mets l ecu d origine du véhicule. Merci de votre aide. ---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h20 ---------- Citation:
Le voyant de prechauffage reste des la mise du contact et ne s en va plushttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0d43af2773.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c939378615.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4fd44ba80f.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...8837609358.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...fd6d9dd72e.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c8a2f4e59e.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7f992d60e0.jpg Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Hello achète un ecu sa vos rien la dessus ou vois avec le proprio si le problème peu lui envoyer ou t'envoyer le full de ce qui l'a lu etc
|
Citation:
Il y a plusieurs sw et plusieurs carto pour ce même ecu. Ce que je sais c est que c est une C4 en 115ch motorisation 9hd. Donc si une personne aurait un bon fichier, ça me permettrais déjà de voir si les problèmes viennent de là. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
tient voila un fichier origine mdp en mp bonne journée |
Citation:
C est bien pour du 9hd? En 115? Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
oui monté sur un c4 aircross
|
Ok merci , je vais essayer
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Toujours le voyant de prechauffage.
Du coup, je me demande si c est pas l immo off qui fou le bordel? Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Hello post le full que je vois pour immo
|
Citation:
La voiture ne démarre pas. Il n' y a plus d action demarreur Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h52 ---------- Citation:
salut
oui sur et certain.. |
Citation:
moi le vehicule demarre sans soucis.
|
Citation:
Et quand j écris le riens qui est censé être le même, la voiture démarre pas . Si quelqu'un aurait une explication ???? Je suis preneur. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Achète un ecu sa coûte rien le client paye y se démerde avec le pseudo préparateur ..
|
Citation:
Problème de trame avec le bsi en défaut dans le bsi. J aimerais être sûr que ça vienne de là car je client paye l ecu si ça vient de lui, mais sinon c est pour ma pomme. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
A ben sais a toi de faire ton diag etc de voir ce qui ne va pas forcément
|
Citation:
Le matin a froid, la voiture démarre et coupe direct. Obligé de rester démarrer quelques secondes pour qu elle reste démarré. A chaud elle démarre bien . Et elle claque au démarrage et par moment injecteurs claquent. Pour pouvoir diagnostiqué correctement le véhicule, j ai besoin de m assurer du fichier dans l ecu, du fameux star an stop , dexl immo off. Bref une vraie misère. Par hasard je suis preneur pour remettre vierge mon immo et pourvoir le réapprendre. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h12 ---------- Confirmez moi, l immo se trouve bien ds l eeprom la dessus? Si oui je comprends même pas pourquoi avec la flash du 9hd ça démarre pas? Et surtout si c est dans l eeprom, pourquoi ne pas avoir repris l eeprom d origine Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Il me semble t'avoir demander au dessus full j'ai pas vue ou tu la poster ..
|
Citation:
Merci en attendant Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ton fichier est en immo off... Tu réinjectes au Flex en obd la virtual read qui ne concerne que les maps et pas la partie soft où se situe l'immo off. Le fichier de PP08 n'est pas en immo off, donc; Pas de démarrage possible pour toi! ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h07 ---------- Mets le fichier flash de PP08 et faire vierge sur eeprom + télécodage |
Qui aurait la possibilité de le mettre le fichier de pp08 en vierge ?
J ai bien compris que le soucis venais de là pour le démarrage, mais je n' ai pas de quoi le mettre en vierge. Donc si je pouvais avoir le fichier de pp08 en immo off pour voir si les problèmes sont réglés et ensuite un vierge pour que je remette cette voiture a l origine sans immo off ça serait top. Merci d'avance Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Citation:
je regarde en debut de matinée pour voir si j ai ce qu il faut pour te mettre le fichier en off bonne journée |
envoie eep pour le off
|
hello post la flash pour off
|
oui on peux le faire sur la flash mais sur ma flash ca ne marche pas
j ai tester plusieurs flash sid807evo et un coup ca marche, un coup ca ne marche pas que ce soit des flash lu par obd ou bench.... |
Salut, j'ai ça en stock si ça t'intéresse
|
Citation:
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h17 ---------- Citation:
Citation:
-la flash en immo off ? Tu veux que je t'envoie les 2 ? |
L ami si tu veux avoir des chances de réussite élevé il faut tu bosses en full tricore + eep
Mix des flash comme tu fais en obd ne changera jamais les identifiants can Il s’agit Pb sw de base qui est valable pour une gamme de véhicule |
Citation:
Je veux bien un full en 114 pour le mètre en off pour essayer Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
sid807evo
1 pièce(s) jointe(s)
voivi le fichier en full lu sur l ecu de remplacement.
il y a un emulateur julie a l interieur , |
Citation:
si emulateur julie ça doit démarrer normalement bonne soirée |
Citation:
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- Citation:
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h03 ---------- Je pense que l idéal ça serait de trouver un bon full et pouvoir faire le off sur la flash et de virer cet emulateur dans un premier temps. Le soucis c est que j'ai l impression que pour le 114cv, moteur 9hd, il court pas les rues. Tous ceux que je possède sont en 112. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
je t ai envoyé un lien avec le full lu au ktag de l ecu d origine et l ecu de remplacement.
|
Citation:
Quand tu le dis l ecu d origine, c est celui lu sur la tienne, pas en rapport avec la photo de mon ecu d origine ? Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
oui sur mon vehicule (ccrosser citroen)
|
Citation:
Ah désolé je viens de voir à l'instant que tu recherches 114, j'ai 112 uniquement..
J'étais sur le point de joindre mon Zip, mais je n'arrive pas à le faire (peut-être) n'ai-je pas les droits.. |
Du coup sais comme boîte de vitesse ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50. |