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 Espace 4 1.9dci 1 pièce(s) jointe(s) slt, mon espace 41.00dci 2005 ne veut plus demarrer, je roulais et il s'est arrete net. jai reussi a demarrer il ne ppouvait depasser 10Km/h le lendemain impossible de le deamrrer, au demarrage il se coupe. Ci dessous une impression ecran sur can clip: | 
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 Bjr poste les code erreur ? | 
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 Justement je n'ai pas de codes défauts | 
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 salut je viens de comparer ma fiche imprimée on a le mème véhicule, consigne de régime ralenti 889 tr/mn correction régime ralenti 0 tr/mn le reste est bon controle ta pression rail au démarrage | 
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 Salut déjà les grandes lignes tension batterie tr/min pression rail sous démarreur crdlt vv58 | 
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 slt, au demarrage le pression passe de 2 a 4 bars, puis coupure, la batterie a ete recharcher et tension est de 12,2 V | 
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 Par securite jai controler le regulateur de haute pression de carburant et il fonctionne https://www.youtube.com/watch?v=g4OH8k88jI8 | 
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 Salut, tu peux commencer par la basse pression! A tu une pompe de gavage dessus? Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk | 
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 Salut, Heu... codes défauts présents : 2 :7: Donc il y a des défauts !! Une capture d'écran ne sert à rien si on ne connais pas les conditions dans laquelle elle a été prise... Et encore une nouvelle fois, comme sur ton sujet du X5, tu ne réponds pas aux questions qui te sont posées... :7: Citation: 
 Citation: 
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 salut karl6 tu dit " Justement je n'ai pas de codes défauts " mais sur impression écran y a défauts présents = 2 car visiblement ..... 2 a 4 bars sous démarreur ....... t'est bon pour pompe HP = HS ! ! ! sachant que dessus se modèle pas de pompe de gavage ... tout se passe dans la pompe HP. salutations | 
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 donc la pompe hp est hs? les 2 défauts etait bougie de préchauffé et boitier de préchauffe. j'avais débranché le boîtier de prechauffer . jai efface les défauts , mais jai porté l'impression avant. | 
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 salut avant de changer la pompe vérifie le bocal du filtre GO déja eu ce problème le grand joint noir était moins épais , impératif avant de monter vérifier au pied a coulisse son épaisseur par rapport a l ancien . comme dit précédemment pas de pompe gavage sur ce modèle . | 
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 Quand tu as fait ton diagnostic et que tu as pris en photo ton écran d'ordi, est ce que le moteur tournait sous démarreur ? | 
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 Au contact le démarreur se lance , elle essaye de démarrer  et se coupe aussitôt,  pas possible de prendre  de mesures. | 
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 Bonsoir, Si boite manuelle essaye de démarrer en tractant et reprend les mesures. Avidement vérifie que la distribution est en ordre avant cela. | 
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 salut moi mon problème de prise d air était consécutif au changement filtre joint neuf purflux , j avais confiance dans la marque mais comme tout est fabriquer au moins cher ailleurs on peu s attendre a tout hélas . | 
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 Salut en gros le démarreur tourne 1 ou 2 sec et se coupe ton antidem est ok ta syncrho acc pmh OK et surtout vitesse moteur le moteur est libre en rotation ? | 
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 Un truc tout bête : teste avec une autre batterie.  Les Espaces 4 sont très sensibles à l'intensité de démarrage de la batterie. En plus, c'est la période de l'année où les batteries décident de mourir : hier matin, ma femme démarre sa voiture, fais 50m et tout son tableau de bord s'allume... elle coupe le contact et impossible de redémarrer => la batterie venait de se suicider...:angelsad2: | 
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 ca ne serait pas l'etage de gavage mecanique de ta pompe hp qui serait HS le toc d'entrainement pète la dessus ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h30 ---------- https://www.youtube.com/watch?v=tolr465BOzU tient regarde cette video pas mal faite | 
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 slt a tous, apres le remplacement de la HP, toujours le meme probleme elle ne demarre. Cidessous les valeurs au demarrage: pression de rampe d'injection , variation de boucle: -245 Bars pression de suralimentation: 1051 mbar pression rampe:760 Bars Régime moteur: 237 Tr/mn | 
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 J'ai eu un souci a peu près similaire au tien , et c'était la vanne EGR l'empêchait de démarrer, et combien même il arrivait à démarrer il montait à peine dans les tours Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h02 ---------- Citation: 
 Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk | 
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 La vanne EGR a été remplacée elle est ai toute neuve. | 
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 Citation: 
 Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk | 
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 Malheuresement deja tenté | 
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 Bonsoir, Je crois qu'un petit enregistrement des données suivantes pourrait nous aider: Régime moteur Pression de rampe Etat synchronisation Le tout pour une durée de 20 secondes, à débuter avant de lancer les tentatives de démarrage. La P° de rampe qui monte rapidement à 750 bars sous démarreur est anormale! Cdt, | 
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 Bonsoir.Controle tes retours d'injecteurs | 
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 Les retours injecteur sont Ok pas de fuite | 
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 Bonsoir, 750 Bar: Pression trop haute, t'a monté le bon modèle de pompe? Surtout avec le bon type de régulateur de pression? | 
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 Salut tt a fa fait d'accord 750 bars sous démarreur c est beaucoup trop tu dois avoir un Def qui remonte et il faudrait comparer à la consigne | 
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 j'ai un doute sur le capteur de pression de carburant la résistance il est de 25 ohms | 
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 Bonjour, Il donne quoi comme pression moteur non tournant? | 
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 Salut tout le monde. De mémoire les dci de cette époque ça doit être au moins 250bars sous démarreur et une fois démarré au ralenti 350 a 400bars il me semble. Après les contrôles de synchronisation en : "Veille" puis "en cours" puis "effectuée" sont ok? | 
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 Regarde si la pression varie en actionnant le démarreur;ça ressemble à un capteur HS | 
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 salut est ce que sur l'espace 4 il y a encore un contact de choc qui coupe le moteur comme sur le 3. | 
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 Slt , le vncontacteur choc n est pas prévu suf ce type de moteur.  Ce week-end je procéde de vos conseils. Merci les gars | 
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