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Immo off ford transit 1998 2.5l td pompe epic.
Bonsoir,
Je suis à la recherche d' un immo off pour un vieux camping car , Ford transit 2.5td pompe epic Suite a une décharge batterie le voyant de la clé clignote a la mise du contact (selon la personne qui m'a amené le calculateur) La ref de mon ecu est 02010019 98vb-9j464-zb Ou s'il existe une méthode pour tout resynchroniser? J'ai vu que sur certains sites il propose un dump en off. J ai de quoi lire et ecrire la 27c1001 Mais je n'ai pas encore dessouder. Si quelqu'un a déjà travaillé sur cette ecu et a déjà testé un off ou une synchronisation Merci et bonne soirée https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4fe70e2173.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...579356502c.jpg Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Salut
ta essayé de programmer la clef ? |
Salut,
Sur c est véhicule la je ne sais même pas comment il faut procéder ? Quel matériel ? Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
bjr souvent ca fini avec le kit modif pompe injection classique ...
je l ai deja fait et ca marche bien . bon ca a un cout c est sur . |
Sur carlb il y a 2 solution quelqu un a déjà testé ?
Ou sinon il y a des ecu a vendre en off directement a 300€. Mes a voir si c est pas une arnaque ! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Citation:
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oui,j'ai vu le logiciel compatible avec le cable obdlink sx.
mais ça a l’air chaud quand même et je trouve rien sur transit 1998 en video pour me rassuré. je vais essayer de me faire une licence et j'irais voir l engin mais j'ai un peu de route! |
Salut
Fordscan est compatible si non faut acheter le boîtier que tu branches a la pompe pour la virginiser après tu rebranches ca se recode et tu démarres Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello les amis sais pas une vp la pompe avec les problème de MOSFET sont systèmes c'est Lucas encore différents..
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Hello greg,
Merde alors la ça doit se virginiser aussi mais je sais pas comment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Une petite question si je trouve un kit démarrage,
Clé +boîtier antidemarrage+ecu moteur. Ça démarre ? La pompe est pas codé Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Salut
T’es sur que la pompe est pas codée ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
normalement, lucas epic, c'est le calculateur qui est codé, pas la pompe. je sais les faire sur les psa, mais pas sur Ford (plus récent). |
Citation:
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Si la pompe est pas codée ton kit sera ok si codée malheureusement c’est foutu ….
Après je suis pas un expert ford, mais me suis fait avoir une fois sur un transit d’un copain avec la pompe, mais le siens etait plus rescent de mémoire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello la pompe non n'est pas coder sais une pompe epic
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Bonsoir,
Après avoir trouvé des schémas électriques, Je suis entré en diag sur table. Et le gars n'arrivait pas à rentrer en diag sur la voiture! Du coup j'ai été voir sur place. Il y a une led antidémarrage dans le plafonnier. A la mise du contact la led clignotait. Il n'y a pas de voyant moteur sur le véhicule. J'ai contrôlé les alimentations et calculateur brancher j avais 7 volt sur le + sortie relai injection. J'ai ouvert le relais et gratté les cosses. Il démarre ! Mais toujours pas de voyant injection (il ne doit pas en avoir d' origine je pense) Donc je n'ai rien testé pour l'antidémarrage. Peut-être une prochaine fois ! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
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