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Schema clio 3
Bonjour,
j'aurais besoin du schema elec, clio 3 de 2012, des essui glace, j'ai un probleme faisceau coté alimentation, merci, Vin et immat en MP. Merci a vous. |
Citation:
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1 pièce(s) jointe(s)
le schema de ton auto
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je te remercie, tout est ok de ce coté la, je n'ai pas d'alimentation sortie UPC, tu n'aurais pas le schema de celui ci?
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Je regarde ça demain
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2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
regarde si il y a du jus aux bornes |
j'ai du jus au borne du fusible, je fais un test actionneur au diag, j'ai rien qui sort des 2 sorties de l'UPC qui vont au moteur, je me dit c'est bon c'est l'UPC, je le change, c'est pas ca, donc ca vient de l'alimentation de celui si.
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Salut
Comodo ok ? Souvent les petits fils rouge qui relie les 2 qui cassent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je vais regarder, mais si tu fais le test actionneur, tu supprime le commodo non?
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Salut,
Oui. |
En regardant rapidement et avec les seules infos que j'ai, je n'ai pas le même schéma,
envoie ton vin en MP si tu veux. |
Avec le VIN je trouve le même schéma.
Aucun DTC qui remonte dans l'UPC/UCH (qui pourrait interdire la commande) ? |
non, pourtant je gere ce genre de panne, mais la apres tout les tests, je pense a une alim ou masse de l'UPC, mon seul soucis, c'est que j'ai pas le schema sur cette voiture.
---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h40 ---------- Je resume, Tu fais le test actionneur, rien ne ce passe, pas de default, et rien qui sort de l'UPC, fusible alimenté Si une ame charitable peut me sortir tout ce qui touche a l'UPC ca serai cool |
Donc en gros quand tu actionnes le commodo des essuies glaces avant,
il ne se passe rien et ce dans toutes les positions (intermittent/petite/grande vitesse), et aucun défaut ne remonte dans aucun calculateur ??? |
Dans ce cas pas de commande reçu, et je rejoins Jock66, vérifie côté commande (commodo), même si en théorie le test actionneur au diag devrait fonctionner.
Pas de défaut non plus lors du test actionneur ? Ca donne quoi au diag compte rendu commodo lorsque tu l'actionnes ? |
Citation:
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Re,
Je ne suis pas devant la voiture pas facile.. Mais tu veux quoi de plus comme schéma ?? D'après ce que tu dis UCH reçoit la commande du commodo mais UPC ne pilote pas le moteur d'essuie glace et tu as déjà changé l'UPC. Petite vitesse : connecteur marron/pin 9 Grande vitesse : connecteur marron/pin 8 Donc ça ressemble à un problème de bus mais pour moi tu aurais d'autres soucis et aucun DTC.. Et après il faut être équipé pour contrôler les trames (analyseur) ? Rien à la lampe témoin en sortie UPC pin 8 et 9 lorsque tu actionnes le commodo ou le test actionneur, test aussi effectuer avec moteur essuies glace débranché ? Continuité/isolement vérifiés ? - UPC connecteur marron pin 8 <--> moteur EG connecteur jaune pin 4 - UPC connecteur marron pin 9 <--> moteur EG connecteur jaune pin 5 Dis nous en un peu plus sur l'historique de la panne si tu veux de l'aide. |
Citation:
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