![]() |
immo off 0281011247 scudo moteur rhw (sans bsi)
1 pièce(s) jointe(s)
bjr quelqu un a un off 100% testé pour cet ecu?
j ai essayé je ne sais combien de fichiers mais pas moyen je joint les dumps FLASH EEP MERCI |
1 pièce(s) jointe(s)
slt voila pass ds ta boite
|
SALUT ET MERCI !
je teste |
Citation:
necessite de debrancher immobox? merci |
Citation:
par securité debranche avant au cas ou et test. |
fait la Flash
|
Citation:
mais marche pas... donc la c est pour ca que je demande un testé on m a dit clef perdues-> off faut que j essaie de poser l ecu sur un autre hdi pour etre sur . ca se trouve y a autre chose |
Citation:
etat ecu,pression go etc si pression go >zero peut etre arbre a came cassé |
oui c est sur a mon avis y a autre chose ...
mais une fois que j ai fait tourner un autre hdi avec l ecu ,je suis sur a 100% aac cassé je pense pas vu le bruit moteur sous demarreur . c est un 2.0 hdi 16 v 110 cv assez rare de ces années la |
Citation:
|
ca je vais le laisser au mecano...
une heure de route pour aller vers ce vehicule donc maintenant c est : je test le off sur un autre et si ca demarre , ils vont se sortir les doigts du c*l et faire un diag... merci en tout cas |
je viens de le tester sur une 307 2.0 hdi 110 et ca demarre donc me voila sur a 100%
merci! |
Citation:
|
Citation:
j ai expedié le calculateur et le gars me dit que ca demarre pas... se peut il que sur ce modele sans bsi le off classique sur eep+flash ne fonctionne pas? trouvez vous un pin sur l eep que j ai posté? merci |
Citation:
sa panne es ailleurs ecu bien en off |
Citation:
---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- verifier le bitron :willy_nilly: |
Hello immo dans eeprom sais tous si ta fais flash avec cks ok sa démarre aussi ..
|
Comme dit yann3 écu sûrement pas alimenté, j'ai eu le coup la semaine dernière même calculateur après avoir passé pas mal de temps sur la caisse. Si pas reconnu diagbox vérifier le pinout, moi c'était un plus que j'ai du shunter.
|
Citation:
donc a priori alimenté |
ecu verrouillé ou deverouillé?
|
Citation:
ce que je sais c est que l eep est bien deverouillée puisque ca demarre sur un 2.0 hdi 90 de plus je peux lire flash et eep avec i/ot sans le generateur edc15 donc pour moi y a pas plus deverouillé que cet ecu ! |
Hello je l'ai dit et redit si off sur eeprom sa démarre sans problème maintenant y a d'autre choses a regarder alimentation masse attention le relais double souvent pas de com avec ecu lool
|
Citation:
j ai précisé que le gars a de la com avec l écu donc a priori bien alimenté je lui ai demandé de regardé dans les paramètres si écu déverrouillé ou pas j attends la réponse ps et comme j ai dit l écu fonctionne sur d autres 2.0 hdi |
4 pièce(s) jointe(s)
bjr ci joint des copies d ecran de ce que le gars a lu au diag
|
je vois calculateur bloqué->absent
j en deduis que c est bon? je connais pas texa ---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h34 ---------- pardon c est calculateur bloqué -> non recu .. |
un avis?merci
|
ton ecu est verrouillé donc ca ne peut pas démarrer, il manque quelque chose dessus
tout ce qui est immo est normal, puisque off ---------- Post added at 08h12 ---------- Previous post was at 08h10 ---------- il faut telecoder le CPH |
Si j'ai le temps dans le week end je clone ton ecu je test je pense que le mec reste à faire des plaquette de frein si y sais déjà pas faire un diag
|
Je pense que le problème et entre le siège et l'ordinateur loool
|
Citation:
tu veux dire qu il manque une alim par exemple? |
Citation:
sans bsi... |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai penser à toi là j'ai un a faire mdr j'ouvre l'écu voilà ce que je trouve lol
|
Citation:
sans anesthésie.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07. |