![]() |
shéma électrique cablage
Bonjour
je cherche le shéma électrique cablage du calculateur gestion moteur. peugeot boxer 3 ph 3 fourgon 2.2 bluehdi 110ch année 2018 code défaut p0513 antidémarrage codé p0215 commande de relais principal merci |
Le P0513 c'est un problème de code antidemarrage, regarde dans les paramètres du BSi si le calculateur a son statut Verrouillé ou Non.
|
SALUT,
ok je cherche le shéma de cablage électrique de la gestion moteur pour faire des test merci |
Bonjour,
Personne peux me trouver le shéma électrique svp |
Bonsoir,
personne pour me donner un coup de main? merci |
Salut
En diag est-ce-que tu communique avec: Le BSI le boiter colonne de direction Le calculateur esp Le calculateur moteur Avec les psa là communication entre boiter et ecu toujours passer par esp ! Vous trouvez le schémas dans l'application carmin sur Android . Merci |
salut benhedi,
oui je communique avec les calculateurs, je vais plus regarder au niveau des relais c'est pour cela que je voulais les shémas . j'ai installer carmin sur mon smartphone mets chez moi tu vois juste une architecture sans les repérages et identifications du sheme |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voila, brochage boite fusible avec relay pass en mp |
salut dylan,
le calculateur et un dcm6.2c deux connecteurs? |
non, désolé
|
Schema
Salut... voila un fichier avec affectation et schema, si ça peut te faire l'affaire..
Lecture avec xps viewer.. https://mega.nz/file/Fd9mAAgK#yMWOQq...v-6msaGMdpyKGc |
Au fait, j'ai deja vu ce genre de messages "fugitifs" en faisant diag sur jumper...
Effaces et jamais revenus... Citation:
|
merci a3pughjolu,
je vais regarder quand je rentre chez moi. au faites Dylan c'est des défauts permanent ---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h16 ---------- y a pas le shema dedans |
salut
par Hazard dans la base de données hgs data il te parle de ces défauts là: code défaut p0513 antidémarrage codé p0215 commande de relais principal |
Regarde mon fichier plus haut, c'est la description de la platine relais.
Mot de passe: tlemcen Tu cherche les pinout du dcm6.2c plus exactement ? |
Salut je reviens vers toi pour l'info je te dis ça dans la matinée.
|
salut ,
oui ---------- Post added at 07h05 ---------- Previous post was at 07h04 ---------- super merci oui je veux tester voir si il y a les alims masse |
1 pièce(s) jointe(s)
Regarde ce relais s'il est bien alimenté photo ci joint
|
image trop petite lien mega
https://mega.nz/file/AEdxmIQJ#FCHbHh...c-X1Q-GCT7ZERc |
tu parle de quel relais
Messenger_creation_29EB4A99-3A23-4821-817D-E1D1D414BCC9.jpeg - Up2Share |
celui qui pointé par la souris
|
Salut
Si je peux me permettre un conseil plutôt que de perdre ton temps avec des schémas bancals tu devrais peut-être proposer une petite donation à quelqu’un ayant un compte payant sbox Comme sa tu as le bon plan et lui amortit son compte et le temps de chercher |
Citation:
Salut fils, Même sur service box les schémas boxer c’est l’enfer [emoji28] C’est du fiat mais souvent mal répertorier, les fils et numero ect correspondent rarement…. Semaine dernière encore me suis pris la tête avec un en panne, le réservoir d’urée etait en CC et avait Peter le 40A qui est dans le bac a batterie, sauf que sur la schématiques il me disait qu’il etait sous le psf1 …. Bref jamais vraiment fiable ses schemas ….. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Yes faut fouiner un peu et sa demande du temps pour sa personne en perd avec sa demande :-)
|
Citation:
je ne souhaite faire perdre de temps à personne, et comme le dis notre ami jock66 compliquer de trouver le schéma qui vas avec l'architecture du véhicule. J'attends le retour d'un ami qui travail chez stellantis et si j'ai le vrai shéma je le posterais sur le forum pour que sa serve à l'avenir. Bonne journée à tous. |
Pour m'a part je ne perd pas mon temps, les forums c'est fait pour s'entreder..
correspondence boite a fusible pour tous le monde au cas ou.. https://mega.nz/file/8ZVCFSwA#Svapgl...pFW20scnZPBAGY |
|
merci beaucoup ,
mon ami bonne journée à toi |
Pour ton defaut d’anti demarrage deja dans le bsi le code est recu de la clé ?
Car si non c’est pas le schema de gestion moteur mais de la bague au bsi qui faudrait. Des defauts dans bsi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
U0019 défaut du réseau can confort/carrosserie ( can b )- aucune activité sur le réseau can FUGITIF b11a0 FEU diurne avant gauche ou feux diurnes circuit ouvert ou court circuit au plus PERMANENT B1005 Défaut tension batterie tension trop basse FUGITIF la batterie a etais recharger |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07. |