![]() |
Nouvelle sonde PSA
Salut à tous, vend nouvelle sonde PSA
https://ibb.co/Ps5Cd4GC 900€ livres France Payement paypal entre ami Colissimo avec signature 15€ |
super tool depecher vous
Nouveau protocole can FD dessus |
900€ livres ???
jeremy72 so british |
Mdr + Russe que Anglais
|
|
Up toujours disponible
|
SALUT
supporte pas les vieux psa avant 2011 c est bien ca? merci |
salut,
oui et Non ,elle n'est pas compatible avec les anciens modèles en VAN et filaires . |
Salut oui mais protocole CAN FD
|
new interface diagbox :
https://pixeldrain.com/u/CP5NVy1i |
Salut
Tu peux passer quand même des vieux coucou avec, après pour les rescent pas au top niveau téléchargement/telecodage …. Surtout sur les 100% elec, obligé souvent de reprendre les anciennes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut quoiqu'il arrive si on veut evoluer faudra y passer lol , maistoujours conserver les anciennes qui fonctionnent tres bien .
on a deja eu l'exemple avec renault et cette année bmw avec la non compatibiliter sdes anciennes vci avec les mise a jours recente de ista . |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
salut, stelantis va surtout tous bloquer.... un dongle est en préparation
|
Dongle + nouvelle sonde ?
Merci pour l'info [emoji6] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Leurs charrettes sont tellement pourries, le personnel déjà n'a pas le temps de traiter les clients lambda, j'ai du mal à croire qu'ils coupent tous les indépendants du jour au lendemain… Et donc, cela voudrait dire aussi, aucun intérêt de payer une tablette hors de prix, qui se fera couper d'ici peu..... Et ainsi de suite..... |
Sa va être comme Renault nouvelle sonde + dongle
Ces véhicules électriques ils veulent pas n importante qui ai accès pour éviter des scandales |
Ouai c’est le comble mais la nouvelle sonde est faite pour diag psa/opel/chevrolet ect ect
Les nouveaux boxer deja tu as une passerelle dessus, et si tes identifiants sont pas rentrés dans diagbox tu rentres pas dedans. Je pense pas qu’il y aura de token comme Renault mais les id a rentrer pour etre en mode connecté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, c est juste la fin de diagbox, cette nouvelle sonde est compatible avec witech. Stellantis ne va pas continuer à développer plusieurs tools différent pour au final les mêmes plateforme et même moteur présent dans le groupe. Ds8 n est pas dans diagbox, il faut passer par witech et sûrement les prochaines aussi, diagbox va s eteindre petit à petit
|
Yes ce witech avec logîn est problématique pour les bricoleurs avancés sans compte online :-(
|
Honnêtement je prefere de loin diagbox à witech , sur witech c'est une galère pour les accès sécuriser ,ou alors il va falloir qu'ils améliorent leur système et les accès mra .
|
Effectivement diagbox va disparaître….
Dommage quand t’es habitué a un logiciel et il te foutent un autre…. Ils auraient due garder diagbox deja psa c’est une grosse part de stellantis Puis il y a du recul depuis des années mais bon des fois faut pas chercher a comprendre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bon alors je vais essayer de pratiquer plus sur witech ......
|
Il s’en tape de ce que les petites main qui réparent leur connerie préfère. Tout est question d oseille dépenser en haut... s’ils peuvent baisser les coûts et mutualise un soft bingo
|
Quand je vois le niveau de certains personnels des marques qui utilisent les outils (qui n'aiment pas ce qu'ils font)... (hors passionnés bien sur)
Il va y avoir une grosse demande en formation !! Et des dépôts de bilans chez les agents, qui ne pourront pas suivre sur tous les fronts... Faute de structure conséquentes, technique et financier... De voleurs, ils vont passer à arnaqueurs scam pour les clients... (le Renault à côté de chez moi, vend son token à 168€ pour un diag de 10 minutes). Mais place aux jeunes comment ils disent la-haut... Sauf qu'il n'y aura personne pour les former, et il faudra passer à la caisse... |
La sonde fonctionne aussi avec multidiag
|
Citation:
best reply is from ppl that's don't know how this works .... happy coding... |
Les ecus ds8 sont flashable avec witech, les OTA ne fonctionne pas vraiment bien, l équipe FOTA attribue ou non une MAJ sur un véhicule ( pour bsrf et ivi)
|
Up Up toujours disponible
|
Salut baisse de prix 800€ livraison France gratuit
|
up up 2 dispo
|
pk sur se genre de post , vous bâcler la chose /description :o:o:o
ressemblent à l’interface PSA CoreXS / ACTIA XS / PSA VCI qu’on trouve dans les catalogues de matériel de diagnostic pour Peugeot / Citroën / DS ???? interface “CoreXS / PSA VCI” : ces bien ca ? [code] Protocoles supportés : CAN FD, CAN, K / L et DoIP. Tension d’alimentation compatible : 12 V / 24 V (utile pour les véhicules utilitaires) Connexions : USB, Ethernet 10/100, Bluetooth 4.0, WiFi (802.11 a/b/g/n) Poids, dimensions : environ 340 g, dimensions 156 × 85 × 37 mm Compatibilité avec les logiciels PSA : DIAGBOX, GDS2, SPS (Tech2Win bug). voici se que j'ai pus recupe sur le net , comme a chaque fois , vous balancer un nom , une vci , un tarif ............ Annoncer mieux votre produit , fonction , possibilité , sur quel model ( depuis année a tel année ) ? cs comme le sujet : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/116861-pr-commande-tablette-diagnostic-professionnelle.html et bien d'autre ............ au final ca me retombe dessus , que je casse les ventes , que vous mon bordel ! mais la moindre des choses et de presenter , expliquer , fonction que le produit fais ? Citation:
on va pet etre encore dire que je casse les vente , NON , il faudrai justement revoir la section vente , et ajouter un formulaire avec toute les info , photos , descitpion , tarif , delais livraison ........... etc etc et le staff valide ceci PERSO Code:
Nouvelle sonde PSA |
Citation:
Apres tu t’etonne de prendre des reflexions A ce que je sache on est sur un forum de pro pas d’amateur (encore que vu le niveau dernierement..) bref Ce genre de vci soit tu sais a quoi ca sert soit ca sert a rien de l’acheter Et honnetement le titre nouvelle sonde PSA je vois pas ce qui a de compliquer la dedans Delais de livraison??on est pas sur amazon Jeremy est un membre de confiance les delais sont plus que correct Y’a vraiment que toi que ca derange En tout cas il n’a plus a faire ses preuves. C’est un objet rare bonne vente a toi Jeremy |
Citation:
Citation:
Citation:
juste meme si j'ai X année de meca ( ces ca qui veut direr pro ? ) , mais j'ai jamais taffer avec des ordi , des diag et bien autre .............. a lepoque ca n'exister pas ! Exuse nous de ne pas etre pro donc ............ , vendé , discuter , entre pro !!!!!!!!!!!!!!!!!! encore une fois de plus de plus je vois que les mentalité ................ :der::der::der: sans manquer de respect ! démerder vous donc entre PRO !:14: |
Citation:
Si t’as besoin de renseignement complémentaire soit tu pose la question soit t’envois un MP a jeremy il repond sans problème Et comme je l’ai dit si tu sais pas ce que fait l’interface c’est que tu n’en a certainement pas besoin Pro de la meca et pro de l’electronique c’est 2 choses differentes Bref c’est sur que le forum est tres loin d’etre pro desormais Je te rassure bien que je me considere pas non plus comme un pro au meme titre que certain ici,les partages ce font desormais sur whatsapp et autre on a pas attendu que tu nous le dise |
Salut
+1000 si tu sais pas à quoi ça sert ou ce que c'est, alors c'est que cela n'est pas pour toi. c'est une section vente, pas une section wikipédia. on se fout de comment est formé l'annonce, celui qui veut acheter l'appareil comprend très bien l'annonce, et celui qui veut des détails sur un point pose la question. A dégager toute ces messages inutiles, pour revenir à l'annonce initiale (qui comprend une photo ou cas ou tu ne l'aurais pas vu). |
Salut jeremy
je sait pas si tu va en ravoir si t'est pas sur est que tu en a une neuf je veut bien. Que tu me la réserve si c'est dans tes capacités je temps de rentré un peut d'ordre dans les finances sinon ben je continuerai avec le diagnox ori que je t'ai prix il y'a des années déjà Et franchement la qualité au top Vois et dit moi tu a mon num si besoin Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h23 ---------- J'ai d'autres acaht en cours et les prélèvements plus les abonnements qui vont piquer un peut Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut skeuf, pas de soucie dis moi quand ta le budget.
Pour kis2a, c est la sonde du groupe stellantis : Stellantis — Wikip'edia Dans un avenir proche elle va fonctionner avec un soft créer par actia qui va gérer toutes les marques du groupe La sonde fonctionne avec diagbox / multidiag ACTIA cracker De préférence elle s'adresse a un utilisateur averti qui a un compte pro ou des accès.... si uniquement pour diagbox une XS évolution suffit |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16. |