Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Nouvelle sonde PSA (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/117075-nouvelle-sonde-psa.html)

kis2a 26/09/2025 21h07

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 1063821)
Salut skeuf, pas de soucie dis moi quand ta le budget.
Pour kis2a, c est la sonde du groupe stellantis : Stellantis — Wikip'edia
Dans un avenir proche elle va fonctionner avec un soft créer par actia qui va gérer toutes les marques du groupe
La sonde fonctionne avec diagbox / multidiag ACTIA cracker
De préférence elle s'adresse a un utilisateur averti qui a un compte pro ou des accès....
si uniquement pour diagbox une XS évolution suffit

HAAAA , voila deja une grosse info

Citation:

si uniquement pour diagbox une XS évolution suffit

justement je dois acheter une vci peugeot depuis un moment ........ , donc aucun interet de prendre cette vci juste pour diagbox ( vue le prix en plus .... )

ps : d’où mes ancienne réponses /demande sur le sujet !

Citation:

c est la sonde du groupe stellantis : Stellantis — Wikip'edia
Dans un avenir proche elle va fonctionner avec un soft créer par actia qui va gérer toutes les marques du groupe
et actuellement donc , on peut faire quoi ? quel log ?

Citation:

De préférence elle s'adresse a un utilisateur averti qui a un compte pro ou des accès....
donc sans compte / acces , inutile ?

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 1063821)
Pour kis2a,

merci , c juste se que je demander dans mes précédent message , ( et chaque fois me fais jeter :07: )

merci @jeremy72 ca donne deja plus info sur cette vci

a+ :yo:

fils 26/09/2025 21h45

lol je me demande cest quoi ton objectif ??
du moins j'ai deja s

---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h44 ----------

saisi au moins 1 = ne pas acheter

tiens un peu de recherche plutot que de polluer une vente avec livraison amazon ...

https://www.tlemcen-electronic.com/f...oogle_vignette

apol 26/09/2025 22h28

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1063888)
HAAAA

donc sans compte / acces , inutile ?

,,,,,,,,,,,,,:

what you willdo nowatimes without online access ..... the answer is nothing since 2016 you can't do nothing , this interface id just future thing can FD doip etc and all MCA fiat based Van willuse only this interface with online access... if you are pointed to offline access then forget to do NEW cars nowadays ... buy or be in 1990 year with old cars....:6:

kis2a 26/09/2025 22h45

Citation:

Envoyé par fils (Message 1063890)
lol je me demande cest quoi ton objectif ??
du moins j'ai deja s

---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h44 ----------

saisi au moins 1 = ne pas acheter

tiens un peu de recherche plutot que de polluer une vente avec livraison amazon ...

https://www.tlemcen-electronic.com/f...oogle_vignette

objectif , savoir l'utiliter de cette vci , si peu tm'interese ou pas , rien de plus ????

m'informer sur le produit fais chiez le monde ? ces moi qui suis fou ? :der::der::der::der::der:

et passe pour un fou , pour ca ????? :smokin::smokin::smokin:

Citation:

Envoyé par apol (Message 1063893)
what you willdo nowatimes without online access ..... the answer is nothing since 2016 you can't do nothing , this interface id just future thing can FD doip etc and all MCA fiat based Van willuse only this interface with online access... if you are pointed to offline access then forget to do NEW cars nowadays ... buy or be in 1990 year with old cars....:6:

Citation:

Envoyé par apol=TradFR (Message 1063893)
ce que vous ferez maintenant sans accès en ligne ..... la réponse est rien depuis 2016, vous ne pouvez rien faire, cette interface n'est qu'une chose future que FD peut faire, etc. et tous les fourgons basés sur Fiat MCA utiliseront uniquement cette interface avec accès en ligne ... si vous êtes dirigé vers un accès hors ligne, oubliez de faire de NOUVELLES voitures de nos jours ... achetez ou soyez en 1990 avec de vieilles voitures ....

@apol lui est direct au moins :focus: :der::der:

jeremy72 09/10/2025 07h08

Salut encore 2 disponible mp

jeremy72 09/10/2025 15h37

https://citroen.cricou.net/newinterfacediagbox.pdf

kis2a 09/10/2025 22h20

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 1064918)

@adiago l'avais poster

Citation:

Envoyé par adiago (Message 1061189)
new interface diagbox :
https://pixeldrain.com/u/CP5NVy1i

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 1061199)
Salut

Tu peux passer quand même des vieux coucou avec, après pour les rescent pas au top niveau téléchargement/telecodage ….

Citation:

Lors d’un renouvellement d’un DiagBox, le Réparateur Agréé devra donc conserver son interface actuelle afin de
pouvoir diagnostiquer les véhicules les plus anciens
pourtant il ne disent pas ca sur doc non ?

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 1061227)
Salut quoiqu'il arrive si on veut evoluer faudra y passer lol , maistoujours conserver les anciennes qui fonctionnent tres bien .

on a deja eu l'exemple avec renault et cette année bmw avec la non compatibiliter sdes anciennes vci avec les mise a jours recente de ista .

:peace:

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 1061243)
Je pense pas qu’il y aura de token comme Renault mais les id a rentrer pour etre en mode connecté

aucune info a present sur le sujet

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 1061245)
Salut, c est juste la fin de diagbox, cette nouvelle sonde est compatible avec witech. Stellantis ne va pas continuer à développer plusieurs tools différent pour au final les mêmes plateforme et même moteur présent dans le groupe. Ds8 n est pas dans diagbox, il faut passer par witech et sûrement les prochaines aussi, diagbox va s eteindre petit à petit

Ce document présente la nouvelle interface commune de communication pour les véhicules Peugeot, Citroën, DS
et Opel/Vauxhall (PCD-OV). :der:

????

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 1061264)
Effectivement diagbox va disparaître….

Dommage quand t’es habitué a un logiciel et il te foutent un autre….

Ils auraient due garder diagbox deja psa c’est une grosse part de stellantis
Puis il y a du recul depuis des années mais bon des fois faut pas chercher a comprendre

et pourtant sur la doc :

Cette nouvelle interface est compatible avec DiagBox, GDS2 et SPS, mais pas avec Tech2Win, ni avec Lexia/PP2000

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 1061234)
C'est le comble ça que la nouvelle interface soit moins stable que l'ancienne sur les véhicules récents

disent le contraire :

Cette nouvelle interface est entièrement adaptée aux futures architectures
électroniques de nos véhicules.

Elle apporte plus d'efficacité et de performances.

l'ancienne vci prend les véhicules récent ? ca bloque pas a une certaine année ?

ca prend jusqu’à quel année le dernier diagbox avec ancienne vci ??

jeremy72 10/10/2025 12h07

Salut, merci de ne pas polluer la section vente
Si tu a des questions sur du matériel ouvre un poste
bon weekend

jeremy72 22/10/2025 19h27

Salut Up Up 2 dispo

jeremy72 22/10/2025 20h32

Je précise fonctionne avé Diagbox / multidiag si abonnement …… sinon Diagbox cracker

jeremy72 09/11/2025 12h44

Salut Up Up 3 disponible

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.