![]() |
Citation:
HAAAA , voila deja une grosse info Citation:
justement je dois acheter une vci peugeot depuis un moment ........ , donc aucun interet de prendre cette vci juste pour diagbox ( vue le prix en plus .... ) ps : d’où mes ancienne réponses /demande sur le sujet ! Citation:
Citation:
Citation:
merci @jeremy72 ca donne deja plus info sur cette vci a+ :yo: |
lol je me demande cest quoi ton objectif ??
du moins j'ai deja s ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h44 ---------- saisi au moins 1 = ne pas acheter tiens un peu de recherche plutot que de polluer une vente avec livraison amazon ... https://www.tlemcen-electronic.com/f...oogle_vignette |
Citation:
|
Citation:
objectif , savoir l'utiliter de cette vci , si peu tm'interese ou pas , rien de plus ???? m'informer sur le produit fais chiez le monde ? ces moi qui suis fou ? :der::der::der::der::der: et passe pour un fou , pour ca ????? :smokin::smokin::smokin: Citation:
Citation:
@apol lui est direct au moins :focus: :der::der: |
Salut encore 2 disponible mp
|
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
et Opel/Vauxhall (PCD-OV). :der: ???? Citation:
Cette nouvelle interface est compatible avec DiagBox, GDS2 et SPS, mais pas avec Tech2Win, ni avec Lexia/PP2000 Citation:
Cette nouvelle interface est entièrement adaptée aux futures architectures électroniques de nos véhicules. Elle apporte plus d'efficacité et de performances. l'ancienne vci prend les véhicules récent ? ca bloque pas a une certaine année ? ca prend jusqu’à quel année le dernier diagbox avec ancienne vci ?? |
Salut, merci de ne pas polluer la section vente
Si tu a des questions sur du matériel ouvre un poste bon weekend |
Salut Up Up 2 dispo
|
Je précise fonctionne avé Diagbox / multidiag si abonnement …… sinon Diagbox cracker
|
Salut Up Up 3 disponible
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22. |