![]() |
remplacement md1cs003 non lisible par lisible
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j aimerai supprimer un adblue sur un partner 1.5 hdi 100 cv l ecu a la protection merdique par quelle ref pourrai s je le remplacer? ci joint photo de l etiquette |
Citation:
Oui ca devrait pouvoir ce faire ( Avec Immo OFF bien sur ) |
Citation:
|
Citation:
Salut,J'en ai un si tu veu, envoie un mp pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Citation:
|
Citation:
Salam.oui patron déjà fait et refais mais ça demande de l'affinage pour être ok pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Salut
deja testé,ca fonctionne pas tu aura un defaut abs et defaut commande turbo. |
@ggvaniou
Oui, mais si Alessiapia14 a deja peut être testé sur un backup fonctionnel c'est possible, moi j'ai testé une seul fois mais j'ai pas réussi j'ai laissé tombé, je vais retester une autre fois. |
Citation:
Il faut obligatoirement update manuellement avec un sw compatible sinon échec :-) |
BSR
du coup si je prends un hdi 100 moins recent et si je fais un off plus adblue off ca va pas le faire? meme si je prends meme type de bv? merci |
Slt
Nn c est plus complexe que ca. Il y a pleins d autre parametre a prendre en compte. Deja il faut avoir les bons sw et meme avec ca d autre reglages sont a effectué en fonction des caisses Cordialement |
Citation:
|
Citation:
Là tu avais la chance du bonheur, Généralement tu as 3 type abs la dessus :mk90,mk100 et mk100 uds. Ils ne communique pas de la même façon. |
Oui lol attaque un 5008 ou une corsa tu va voir sa va se compliqué tu peux mettre tout les eep de la terre
Si tu es pas en mesure d update avec un sw compatible de la bonne diversité véhicule jamais tu as tout fonctionnel |
Citation:
pour le probleme abs ca ma arrive dans ce calculo la cause etait init flash voila. ---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h04 ---------- Citation:
|
Et que fait tu si le véhicule est en base can euro 6.4 sur certain composants du réseau inter système ?
Il va te manquer trame spécifique que tu peux pas inventer |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'ai testé une fois mais bon je vais retenter une nouvelle fois quand j'ai une nouvelle fois la chance. |
Citation:
et il me manque quoi par exemple ? tout deroule sur le sw compatible nn? |
Il y a plusieurs versions de md1 il y a du euro 6.2 a 6.4.
Les reseaux/calculateurs ect sont pas les mêmes donc pas compatible…. Il y a 50 versions de sw la dessus ….. Deja entre boite auto/ meca, iml ou cle, type d’abs, type de depol ect ect Les réservoirs ad blue en 6.2 et 6.4 sont différents, tu communiques pas si tu montes un 6.2 sur un 6.4 et vice versa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
donc j pense que le backup que ta mis amine a un init flash et eeprom different parc que imposible davoir ca avec un bon backup soit tout en bv auto ou tout en bv manual jai esayyer presque 10 sw diferent pour tomber sur le bon |
Le sw compatible existe que en euro 6.4 c’est simple
Donc si tu es pas en mesure de lui mettre dernier sw sa ne prends pas :-) ---------- Post added at 05h42 ---------- Previous post was at 05h33 ---------- Citation:
|
Citation:
je met un off et je met dans un autre véhicule et ça ne démarre pas ... ---------- Post added at 09h43 ---------- Previous post was at 09h41 ---------- Citation:
|
Je m auto reponds puisque personne ne l a fait directement ....
->vaut mieux que je laisse tomber |
Les 100 pour euro 6.4 je pense pas y a sur mod file vu difficulté de les lire :-)
|
Citation:
PSA ont 1000 correctif aussi, n'oublie pas ! peugeot sur chaque entretien faut faire un sw update et ça fait un nouveau soft carrément. donc c'est pour cette raison que je te dis que pas mal de soft, de differente fabrication pour different continent que j'ai en base :) |
Citation:
ca rest a joue sur leeprom maintenent mais le mieux et plus rapide de touver autre eeprom avec le meme sw que ta mis .(difference de telecodage commutateur,cle macanique ,manuel, auto...) ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h30 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:fencing: |
remplacement md1cs003 non lisible par lisible
Citation:
Salut, Tu peu me dire ce que tu as vu sur le dfox, ça r moi je trouve cela vraiment basic sur dfox, sur le flex j'ai vraiment un détail complet de ce qu'il skip niveau bloc et beaucoup d'info quand je réécris pour suivre les étapes d'écriture pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Citation:
et moi ce que j vouler dire a propos du plantage des calculateur suit a une ecriture init flash non compatible a la lecture de dfox ( il ya une petit astuce dexaminer le flash avec winols tu trouvera la differance pour eviter le plantage ) che po comment texpliquer mtn en deux mot mais quand tu tombe de le cas envoi moi em mp j texplique presicament. |
Citation:
---------- Post added at 02h19 ---------- Previous post was at 02h16 ---------- https://i.ibb.co/HWypPts/md1.png |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14. |