Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   ce forum vous a-t-il été utile? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/12944-ce-forum-vous-il-utile.html)

Amine-TE 16/11/2012 01h36

ce forum vous a-t-il été utile?

j'ouvre un petit sondage pour voir si ce forum a été utile pour vous :)

est-ce que vous avez trouver de l'aide a partir des membres de ce forum?

:)

Enfin, au VOTE :smokin:

oui / non, et puis un commentaire ici ::D

amar 16/11/2012 05h11

bonjour Amine et tous les membres,bien sur que ce forum est utile car c est une bible de l automobile , car ici on peut s instruire , aider , étre aider et partager un savoir qui na pas de frontière, comme dit un de nos ami , le savoir est une arme

adiago 16/11/2012 05h55

j'ai voté oui :yo:

mustauto 16/11/2012 06h51

si ce forum est utile ?
ho que oui pour plusieurs raison!
c'est effectivement une bible , on y rencontre des personnes super sympa qui nous aident et en retour on fait de meme
sans ce genre de forum jamais on ne connaitrait les vices cachés que tous ces marques auto nous cachent jamais on apprendrai a avancer dans notre metier seule on est impuissant nous ne sommes pas des magiciens d'ou enivitable entraide est necessaire
voila se que je pense

popeye05 16/11/2012 07h02

salut
oui ce forum est tres utile car il y a des membres tres sympa et tres performants dans tous les domaines st qui sont toujours pret a donner un coup de main

youcef_trik 16/11/2012 07h33

salam alaykom
ce forum nous a été trais utile et ont te remercie AMIN et tous ceux qui aider partager
merci.merci;merci

angels59 16/11/2012 10h24

Bonjour Amine

Ce forum est une mines d'informations pour celui qui désir appréhender le monde de l’électronique auto.
Avec des personnes formidable qui sont là pour aider les gens et donner de leur temps :-).
De la lecture ,il y en a énormément ici , je me cultive l'esprit chaque jour sur ce forum en lisant toutes ces choses que je ne connais pas forcement.
Bref pas de long discours,mais il faut assurer la pérennité de ce forum et cela vous le faite très bien ;-)
Cordialement angels59

Breizhelec 16/11/2012 12h09

évidamment que OUI

j'ai apronfondie mes connaissance en électronique

ce que est vraiment indispensable dans nos métier aujourd'hui

scanner 16/11/2012 14h45

Oui bien sure, ce forum est intéressant pour tout individu qui est au domaine d'automobile.

wes62 16/11/2012 15h47

c'est certain qu'il est utile.

samigravano 16/11/2012 18h22

Salut,

Ce forum est d'une grande utilités, merci au administrateurs et merci de m'avoir acceuilli

robert 16/11/2012 20h46

salut
c'est vrai que ce forum est très utile car même en ayant de l’expérience on ne peu pas tout savoir et surtout dans tous les domaines
merci à toi amine et que le forum tienne très longtemp
@++++

TEEJAY 16/11/2012 20h47

Oui of course, Sur ce forum je trouve tous ce que je cherche, surtout avec la participation et le partage des membres actifs qui ont cumulé un certain savoir faire dans le domaine.

motard_21130 16/11/2012 21h52

j'en apprend tout les jours, ce forum me permet de régler des soucis rencontrer au cour de diag de reprog etc, mais également d’éviter de faire des boulettes

bref longue vie au forum

merci aux admins qui font un super taf

Niga 17/11/2012 01h13

ce forum est une mine d'or.

subaru030 17/11/2012 01h16

ce forum est intéressant pour tous les gens de tous niveaux qui s aides sans se prendre la tete ...les sujets sont nombreux et quand j ai demende des renseignements sur la programation de cle on ma dit sur d autre forum on ne peut parler de ce sujet...
pas ici...merci pour cette libertee et les vastes sujets abordes...
....j entend les moderateurs me dire t a pas d avatar.....
je sais pas comment on fait et c est pas faute d avoir essaye...merci de votre futur aide

SALASH1610 17/11/2012 06h28

salut
oui le forum est trés utile , et en plus une mine d'information
merci à toi AMINE et à tous l'équipe

gribouille2002 17/11/2012 10h30

Bonjour Amin,

Oui sans aucun doute le forum utile et indispensable pour pouvoir se dépatouiller avec les véhicules d'aujourdhui.

Longue vie au forum.

MERCO86 17/11/2012 10h48

Très bon forum rien a redire,les admins sont super,on n'en apprend tous les jours et on aide quand on peut aider;longue vie au forum!!!!!!!

tonio5766 22/11/2012 11h53

Oui

Sans avoir à réfléchir un instant ce forum est mine d'or pour tout ceux qui sont en contact avec l'automobile de nos jours. Bravo à toi Amine!!!!!

Antoine

sony55 22/11/2012 12h23

bonjour a tous
forun devenu incoutournable, avec des membre sympathyque et reactif qui nous font partager leur savoir
longue vie au forum!!!!

MCNexo94 22/11/2012 12h52

Tres bon forum, qui apporte beaucoup de savoir au un au autres ;) l'echange c'est primordiale aujourd'hui car chaqu'un sait ce que l'autre ne sait pas ;) Houlaaaaaaaaaa j'adore cet phrase... bref ca doit etre les emotions de voir ces jolie petit flocon de neige défilé et retomber sur mon clavier hihihi.
De plus entirement en Français ce forum ca change des autres forum galaire en anglais.
Bref rien a dire ha si !!!! Merci Amine .....

electro_bordeaux1 23/11/2012 15h08

tres utile je vote oui

diago2001 23/11/2012 15h28

1000 fois oui

fred83 23/11/2012 15h33

Très utile et très riche en informations et pour éviter de faire des erreurs éventuelles.
En tout cas AMINE je te félicite et t'encourage pour la suite surtout que de bonnes personnes t'entoure.

merci et longue à T-E

francab 23/11/2012 18h05

Non seulement tres utile mais en plus c'est un des meilleurs forums qui existent.

Merci a tous

maitresox 23/11/2012 18h11

Bonjour,
Le forum est très intéressant. Il faut quand même fait un peu de tri dans les réponses mais il est évident qu'il y a des membres très compétents.
Maitresox

verdi 23/11/2012 21h13

moi personnellement j'ai appris beaucoup de chose de ce forum parce qu'on peut pas tout savoir et on apprend a ne pas faire des erreurs bien sur avec l'aide de ses membres et leurs conseils et ses experiences et parfois il suffit seullement de lire et relire et on s'instruit nos memes et merci a amine pour ce forum et tout les membres actifs qui aime ce forum:iagree:

Aimadfm 23/11/2012 22h31

oui tres bien j avoue que sans ce forum je n aurrai pas beaucoup avance mais si j ai une remaque a faire ce sera certains ancien qui me snobe un peu ou d autre que lorsque on leur envoi un mail ne reponde pas au dela du faite que sur ce site certain sont meilleur que autre il faut eviter de devenir orgueilleux car y en qu un seul qui est le vrai orgueilleux et c est Dieu alors tout ceux qui croient qu en trifouillant dans un boitier ils bossent pour la nasa rester cool les mecs faut pas vous envole ; ce petit message specialement pour ceux qui pete plus haut que leur uc+

sauf toi amine ta touours ete dispo pour les idiots comme moi et la reussite de ce forum on te la doit!!

rabahclim 26/11/2012 14h00

:sifone:This forum is very helpful for me /vote YES

marcodu45 27/11/2012 18h43

Je trouve ce forum formidable et d'ailleurs j'ai mis du temps pour trouver un collègue pour m'inviter. La seule remarque que je peux faire c'est que les règles du forum ne sont pas complètement appliqué ( vente de matos pour trafiquer les compteurs DP3, conflits entre membres du au bizness qui se fait sur le forum ) donc après comment savoir ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. à part ça je trouve ce forum très intéressant ( une mine d'or ) ! Merci à vous pour toutes ces infos... Cordialement !
Ps: J'oubliais le système des 5 messages ou 10 posts que je trouve peut être mal adapté parce qu'en faites ça oblige à poster ! Personnelement je ne posterais pas n'importe quoi juste pour les stats (lol) !

adrar 06/12/2012 10h30

J'ai voter avec un grand OUI bien sur , car grace a ce forum j'ai ouvert mes yeux sur un domaine qui m'echappé toujour ,et je remerci tout specialement AMINE qui grace a lui et egalement tout les membres qui n'ont pas hésiter a repondre a mes nombreuse questions de débutant "mais qui n'a pas passer par cette etape !! " ,je pense serieusement qu'AMINE aura bcp de "hassanat" chez dieu grace au bien et l'entraide qui prédomine dans ce forum .

scenictwo 06/12/2012 11h04

Super forum, très riche en enseignement.
Un grand merci car grace vous certaines zones d'ombres deviennent plus clair.

nounou197131 06/12/2012 18h30

tres tres intéressant pour

jerome59 06/12/2012 19h10

vote

ce forum est super pour ameliorer nos connaissance et pouvoir cedez

SAFARI 06/12/2012 19h39

oui je vote
ce forum est trais utile

mecanodiag93 07/12/2012 00h50

TRES tres tres utile tres bien fait une richesses d'information et d'expérience
tout le monde et sympa
pour moi c'est le top
merci a tout les membres merci a toi AMINE
longue vie a ce site

rthouba 08/12/2012 18h49

Oui ce forum est très intéressant, il permet le partage des acquis pratiques de chaque membre et améliore nos connaissances techniques de l'automobile.
Cordialement.

Ce forum est excellent, il permet de réunir les passionnés de la maintenance automobile de l'autodidac au professionnel chevronné, ils conjuguent leurs connaissances et savoirs faire au profit de chaque membre.

jack26 08/12/2012 21h36

oui plus qu'utile

mercie a tous

Guez94 27/10/2013 20h12

oui

c est un forum de fou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.