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Injecteur DELPHI
Voici cette vidéo qui décris comment changer le nécessaire d'un injecteur DELPHI électronique (Valve et né) Bon visualisation et n'oubliez pas un tanks
Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=kwfz6AM8BMg |
mon sentiment est mitigé quand je vois cette vidéo :
dans un sens c'est pas mal car ça montre le mode opératoire pour effectuer la réparation. en revanche, le code de l'injecteur se retrouve faussé car il désigne les "dérives" de l'injecteur. L'ecu ajuste en conséquent. Ce qui est dommage, c'est que la plupart des mécanos changent l'injecteur car il est à l'origine de fumée excessive ou de claquements Le problème reste donc entier :mad2: |
Slt machin76 a vrai dire j'ai travailler au DELPHI son activité et la réparation et la vente des injecteurs et aussi les pompe d'injections et a ce qui concérne les injecteurs et surtout qui est au video ce boulo c'est au norme juste le defaut qu'il ya c'est le pince car il faut un étaux et pour les valves il n'ya aucun probléme mais au niveau de né il faut acheté un né qui a la meme refference qui est au ancien et pour le code il se fais juste par une appareil de diag .. merci
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1 pièce(s) jointe(s)
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à+ |
tout a fais d'accort avec toi Mr: losconosciuto
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bonjour, tout le monde,
ou peut-on trouver ce kit? |
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merci piur vos réponses,
je reste dubitatif quant à la qualité du travail accompli, d'où vient le code d'origine ? un banc de test ? ou alors les écarts de fabrication du corps d'injecteur ? |
-la banc d'aisset il sert a voire (l’étanchéité de l'injecteur et le niveau de la pression au niveau du né et en fin est ce qu'il y a une fuite au niveau d'injecteur ) pas pour le tarage des injecteurs le tarage il se fais au niveau des injecteurs mécanique pas pour les électroniques dans ces dernier en fait un changement de nécessaire .
-Pour les code de l'injecteur je vais vous laissez une pixelle pr savoir ou il se trouve : pour delphi il se commence par :EJBR ou R pour Bosh il se commence par: 0 445 1 pour siemens il se commence par: 5wS Voici un lien il vas vous aidez et noublie pas le thanx http://www.idfmoteurs.com/fiche_w.ph...TIF_INJECTEURS |
Merci pour le site : idfmoteurs
vraiment intéressant |
je vous empris :D régalez vous
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salut à tous
c'est bien mais c'est du bricolage car sans passage au banc et sans codage le résultat risque d'être aléatoire car mème avec un passage au banc et un codage il y a défois des problèmes @+++++ |
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No comment |
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quelqu’un c ou peut-on trouver ce sure le web??
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bonjour robert je suis d'accord avec toi mais il est vrai que sur un delphi il n'y a pas grand chose a faire ca reste un injecteur simple
valve nez ou bobine mais la c'est poubelle |
Citation:
de toutes façon si on remplace le nez,la valve,l’écrou + passage au banc et codage le prix de revient est trop élevé par rapport à ce que l'on trouve sur le marché et en + on t'en ramène 3 sur 4 grippés @+++++ bonnes méditations sur les PI delphi:33: |
est ce que il n'y pas de risque pour les injecteurs fuite ou manque de pression???????
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Citation:
si ils sont réparés comme il se doit et passés au banc selon les règles : pas de problèmes @++++++ |
bonsoir, déjà eu le cas !
injecteurs Bosch contrôlés au banc, tous ok et malgré tout, un hs ??? pourtant le gars diéséliste de père en fils!! j'ai cherché a cause de ca!! |
Citation:
ça peu arriver quand la personne ne te donne pas les symptômes corrects donc tu fait moin attention à certains points entre chaud et froid parfois de très grosses différences de débit au ralentit en particulier sur BMW :très sensible . le passage au banc est: une histoire d'habitude , il n'y a pas que la fiche de réglage qui compte c'est comme au diag il n'y a pas que ce qui est écrit il faut chercher entre les lignes @+++++:peace: |
ça met arrivé y a quelques semaines sur une mercedes 320cdi j'ai laissé refaire 2 injecteurs bosch et après montage gros cognement a bas régime il en étais fait dans une grande enseigne ou je laisse faire pompe hp et injecteurs depuis des années tes jamais a l'abris même avec le rapport de teste ok.
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Jai changer des injecteurs Bosch sur un master j'en ai changer 2 le garage ou la personne etait allée lui disait que c'était les bielles qui faisait du bruit alors que c'était les injecteurs sa fais comme un tracteur pourtant sa roulais sans problèmes
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Merci pour le site
http://www.idfmoteurs.com//article/fpicr0414720039.html |
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