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extradiag 23/04/2013 18h23

Injecteur DELPHI
 
Voici cette vidéo qui décris comment changer le nécessaire d'un injecteur DELPHI électronique (Valve et né) Bon visualisation et n'oubliez pas un tanks
Voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=kwfz6AM8BMg

machin76 23/04/2013 20h56

mon sentiment est mitigé quand je vois cette vidéo :
dans un sens c'est pas mal car ça montre le mode opératoire pour effectuer la réparation.
en revanche, le code de l'injecteur se retrouve faussé car il désigne les "dérives" de l'injecteur. L'ecu ajuste en conséquent.

Ce qui est dommage, c'est que la plupart des mécanos changent l'injecteur car il est à l'origine de fumée excessive ou de claquements

Le problème reste donc entier :mad2:

extradiag 23/04/2013 23h24

Slt machin76 a vrai dire j'ai travailler au DELPHI son activité et la réparation et la vente des injecteurs et aussi les pompe d'injections et a ce qui concérne les injecteurs et surtout qui est au video ce boulo c'est au norme juste le defaut qu'il ya c'est le pince car il faut un étaux et pour les valves il n'ya aucun probléme mais au niveau de né il faut acheté un né qui a la meme refference qui est au ancien et pour le code il se fais juste par une appareil de diag .. merci

losconosciuto 24/04/2013 11h15

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par extradiag (Message 108758)
Slt machin76 a vrai dire j'ai travailler au DELPHI son activité et la réparation et la vente des injecteurs et aussi les pompe d'injections et a ce qui concérne les injecteurs et surtout qui est au video ce boulo c'est au norme juste le defaut qu'il ya c'est le pince car il faut un étaux et pour les valves il n'ya aucun probléme mais au niveau de né il faut acheté un né qui a la meme refference qui est au ancien et pour le code il se fais juste par une appareil de diag .. merci

oui c'est vrai ...faut les faire dans un endroit propre,sur une table pas par terre ,il faut un étaux mais pas serrer le port-injecteur avec l'étaux....voici une bonne méthode pour les démonter .. sur la photo ,maintenir le porte-injecteur avec une clef à molette dans l'étaux,et utiliser une bonne clef 15 pour débloquer .
à+

extradiag 24/04/2013 14h15

tout a fais d'accort avec toi Mr: losconosciuto

walteck 24/04/2013 16h01

bonjour, tout le monde,

ou peut-on trouver ce kit?

extradiag 24/04/2013 18h13

Citation:

Envoyé par walteck (Message 108828)
bonjour, tout le monde,

ou peut-on trouver ce kit?

chez DELPHI ou en noire :6:

machin76 25/04/2013 20h34

merci piur vos réponses,
je reste dubitatif quant à la qualité du travail accompli, d'où vient le code d'origine ? un banc de test ? ou alors les écarts de fabrication du corps d'injecteur ?

extradiag 25/04/2013 23h11

-la banc d'aisset il sert a voire (l’étanchéité de l'injecteur et le niveau de la pression au niveau du né et en fin est ce qu'il y a une fuite au niveau d'injecteur ) pas pour le tarage des injecteurs le tarage il se fais au niveau des injecteurs mécanique pas pour les électroniques dans ces dernier en fait un changement de nécessaire .
-Pour les code de l'injecteur je vais vous laissez une pixelle pr savoir ou il se trouve : pour delphi il se commence par :EJBR ou R
pour Bosh il se commence par: 0 445 1
pour siemens il se commence par: 5wS
Voici un lien il vas vous aidez et noublie pas le thanx
http://www.idfmoteurs.com/fiche_w.ph...TIF_INJECTEURS

losconosciuto 25/04/2013 23h31

Merci pour le site : idfmoteurs
vraiment intéressant

extradiag 25/04/2013 23h40

je vous empris :D régalez vous

robert 30/05/2013 07h02

salut à tous
c'est bien mais c'est du bricolage car sans passage au banc et sans codage le résultat risque d'être aléatoire
car mème avec un passage au banc et un codage il y a défois des problèmes
@+++++

machin76 30/05/2013 08h45

Citation:

Envoyé par robert (Message 115873)
salut à tous
c'est bien mais c'est du bricolage car sans passage au banc et sans codage le résultat risque d'être aléatoire
car mème avec un passage au banc et un codage il y a défois des problèmes
@+++++

je suis entièrement d'accord avec toi.
No comment

extradiag 30/05/2013 16h09

Citation:

Envoyé par robert (Message 115873)
salut à tous
c'est bien mais c'est du bricolage car sans passage au banc et sans codage le résultat risque d'être aléatoire
car mème avec un passage au banc et un codage il y a défois des problèmes
@+++++

Tout a fait Mr robert après le changement du nécessaire de l'injecteur il vas mieux le testé par un banc d'essai pour voire si le nouveau nécessaire changé sa marche ou pas et comme j'ai déjà dit le codage il se fait juste par une appareil de diagnostic .

pitstop 27/10/2013 00h12

quelqu’un c ou peut-on trouver ce sure le web??

mustauto 27/10/2013 05h14

bonjour robert je suis d'accord avec toi mais il est vrai que sur un delphi il n'y a pas grand chose a faire ca reste un injecteur simple
valve nez ou bobine mais la c'est poubelle

robert 27/10/2013 09h18

Citation:

Envoyé par mustauto (Message 140308)
bonjour robert je suis d'accord avec toi mais il est vrai que sur un delphi il n'y a pas grand chose a faire ca reste un injecteur simple
valve nez ou bobine mais la c'est poubelle

salut
de toutes façon si on remplace le nez,la valve,l’écrou + passage au banc et codage
le prix de revient est trop élevé par rapport à ce que l'on trouve sur le marché
et en + on t'en ramène 3 sur 4 grippés
@+++++ bonnes méditations sur les PI delphi:33:

guns 25/12/2013 14h29

est ce que il n'y pas de risque pour les injecteurs fuite ou manque de pression???????

robert 26/12/2013 19h52

Citation:

Envoyé par guns (Message 158718)
est ce que il n'y pas de risque pour les injecteurs fuite ou manque de pression???????

salut
si ils sont réparés comme il se doit et passés au banc selon les règles : pas de problèmes
@++++++

jphp 26/12/2013 19h58

bonsoir, déjà eu le cas !
injecteurs Bosch contrôlés au banc, tous ok
et malgré tout, un hs ???
pourtant le gars diéséliste de père en fils!!
j'ai cherché a cause de ca!!

robert 26/12/2013 20h12

Citation:

Envoyé par jphp (Message 159072)
bonsoir, déjà eu le cas !
injecteurs Bosch contrôlés au banc, tous ok
et malgré tout, un hs ???
pourtant le gars diéséliste de père en fils!!
j'ai cherché a cause de ca!!

salut jphp
ça peu arriver quand la personne ne te donne pas les symptômes corrects donc tu fait moin attention à certains points entre chaud et froid parfois de très grosses différences de débit au ralentit en particulier sur BMW :très sensible .
le passage au banc est: une histoire d'habitude , il n'y a pas que la fiche de réglage qui compte c'est comme au diag il n'y a pas que ce qui est écrit il faut chercher entre les lignes
@+++++:peace:

prinzo57 01/02/2015 18h02

ça met arrivé y a quelques semaines sur une mercedes 320cdi j'ai laissé refaire 2 injecteurs bosch et après montage gros cognement a bas régime il en étais fait dans une grande enseigne ou je laisse faire pompe hp et injecteurs depuis des années tes jamais a l'abris même avec le rapport de teste ok.

akasa67 02/02/2015 00h57

Jai changer des injecteurs Bosch sur un master j'en ai changer 2 le garage ou la personne etait allée lui disait que c'était les bielles qui faisait du bruit alors que c'était les injecteurs sa fais comme un tracteur pourtant sa roulais sans problèmes

youcef 14/02/2015 22h05

Merci pour le site
http://www.idfmoteurs.com//article/fpicr0414720039.html


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