![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, casa
Messages: 87
Thanks: 32
Thanked 84 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Voici cette vidéo qui décris comment changer le nécessaire d'un injecteur DELPHI électronique (Valve et né) Bon visualisation et n'oubliez pas un tanks
Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=kwfz6AM8BMg |
![]() |
![]() |
The Following 46 Users Say Thank You to extradiag For This Useful Post: | 211 (07/07/2014), adrar (25/11/2013), Amine-TE (23/04/2013), autodiagauto (30/05/2013), babour (26/02/2014), belf2 (25/05/2013), bricemada (24/04/2019), CALIBOS (23/04/2013), chrissm89 (18/07/2013), DIAGNOSTIC AUTO (23/04/2013), doudou241 (01/02/2015), Drogo (30/05/2013), grandcuik (10/02/2014), hicham40 (03/06/2013), hoho27 (27/05/2013), HURLEVENT (24/03/2015), jakass14 (26/12/2013), kawazbleu (21/05/2013), krimousetif (05/02/2015), L.D.B.OMAR (23/04/2013), Licokite (27/09/2013), looney35 (15/02/2015), losconosciuto (23/04/2013), Malfra90 (08/10/2013), manudiag (26/12/2013), MecaTech (27/10/2013), mustauto (16/07/2013), neocol (09/01/2014), newfree (25/04/2013), Nizar-maoukil (25/12/2013), ollassivu_461 (26/12/2013), rboy59 (25/12/2013), renoto (01/05/2015), revo (01/03/2018), sivestiano (30/05/2013), toto014 (03/02/2015), touriss974 (20/01/2014), transitforum (23/03/2015), UdsCanOnline (15/02/2015), verik (17/03/2014), vortex (08/02/2015), walteck (24/04/2013), yagour (16/05/2013), youcef (14/02/2015), yvespapou (01/06/2013) |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
mon sentiment est mitigé quand je vois cette vidéo :
dans un sens c'est pas mal car ça montre le mode opératoire pour effectuer la réparation. en revanche, le code de l'injecteur se retrouve faussé car il désigne les "dérives" de l'injecteur. L'ecu ajuste en conséquent. Ce qui est dommage, c'est que la plupart des mécanos changent l'injecteur car il est à l'origine de fumée excessive ou de claquements Le problème reste donc entier ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, casa
Messages: 87
Thanks: 32
Thanked 84 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Slt machin76 a vrai dire j'ai travailler au DELPHI son activité et la réparation et la vente des injecteurs et aussi les pompe d'injections et a ce qui concérne les injecteurs et surtout qui est au video ce boulo c'est au norme juste le defaut qu'il ya c'est le pince car il faut un étaux et pour les valves il n'ya aucun probléme mais au niveau de né il faut acheté un né qui a la meme refference qui est au ancien et pour le code il se fais juste par une appareil de diag .. merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 404
Thanks: 300
Thanked 459 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
à+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, casa
Messages: 87
Thanks: 32
Thanked 84 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
tout a fais d'accort avec toi Mr: losconosciuto
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, tout le monde,
ou peut-on trouver ce kit? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, casa
Messages: 87
Thanks: 32
Thanked 84 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
merci piur vos réponses,
je reste dubitatif quant à la qualité du travail accompli, d'où vient le code d'origine ? un banc de test ? ou alors les écarts de fabrication du corps d'injecteur ? |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, casa
Messages: 87
Thanks: 32
Thanked 84 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
-la banc d'aisset il sert a voire (l’étanchéité de l'injecteur et le niveau de la pression au niveau du né et en fin est ce qu'il y a une fuite au niveau d'injecteur ) pas pour le tarage des injecteurs le tarage il se fais au niveau des injecteurs mécanique pas pour les électroniques dans ces dernier en fait un changement de nécessaire .
-Pour les code de l'injecteur je vais vous laissez une pixelle pr savoir ou il se trouve : pour delphi il se commence par :EJBR ou R pour Bosh il se commence par: 0 445 1 pour siemens il se commence par: 5wS Voici un lien il vas vous aidez et noublie pas le thanx http://www.idfmoteurs.com/fiche_w.ph...TIF_INJECTEURS |
![]() |
![]() |
The Following 17 Users Say Thank You to extradiag For This Useful Post: | 211 (07/07/2014), belf2 (27/05/2013), didi_du_93000 (27/12/2013), Geri (26/04/2013), HURLEVENT (04/05/2014), losconosciuto (25/04/2013), manudiag (26/12/2013), marco21240 (01/02/2015), ollassivu_461 (26/12/2013), redou28 (16/03/2018), renoto (01/05/2015), shasse (17/07/2013), toto014 (25/04/2014), UdsCanOnline (15/02/2015), vortex (08/02/2015), walteck (05/05/2013) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 404
Thanks: 300
Thanked 459 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour le site : idfmoteurs
vraiment intéressant |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut à tous
c'est bien mais c'est du bricolage car sans passage au banc et sans codage le résultat risque d'être aléatoire car mème avec un passage au banc et un codage il y a défois des problèmes @+++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, casa
Messages: 87
Thanks: 32
Thanked 84 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Tout a fait Mr robert après le changement du nécessaire de l'injecteur il vas mieux le testé par un banc d'essai pour voire si le nouveau nécessaire changé sa marche ou pas et comme j'ai déjà dit le codage il se fait juste par une appareil de diagnostic .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to extradiag For This Useful Post: | robert (27/10/2013) |
![]() |
#15 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Tunisie, Ariana
Messages: 10
Thanks: 25
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
quelqu’un c ou peut-on trouver ce sure le web??
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
injecteur 1.6 hdi | max43 | Mécanique générale | 12 | 01/10/2013 12h46 |
Code injecteur dci 65 | beonce | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 22/01/2013 18h55 |
megane 1.5 dci injecteur delphi | MALLATATEF | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 11/11/2012 08h02 |
injecteur | Aimadfm | Mécanique générale | 17 | 24/11/2011 19h55 |
407 hdi g un injecteur | memati | Peugeot, Citroën | 9 | 06/05/2010 16h52 |