![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 54
Messages: 726
Thanks: 139
Thanked 256 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour robert je suis d'accord avec toi mais il est vrai que sur un delphi il n'y a pas grand chose a faire ca reste un injecteur simple
valve nez ou bobine mais la c'est poubelle |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mustauto For This Useful Post: | robert (27/10/2013) |
![]() |
#17 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
de toutes façon si on remplace le nez,la valve,l’écrou + passage au banc et codage le prix de revient est trop élevé par rapport à ce que l'on trouve sur le marché et en + on t'en ramène 3 sur 4 grippés @+++++ bonnes méditations sur les PI delphi ![]()
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Tunis
Messages: 9
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
est ce que il n'y pas de risque pour les injecteurs fuite ou manque de pression???????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si ils sont réparés comme il se doit et passés au banc selon les règles : pas de problèmes @++++++
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir, déjà eu le cas !
injecteurs Bosch contrôlés au banc, tous ok et malgré tout, un hs ??? pourtant le gars diéséliste de père en fils!! j'ai cherché a cause de ca!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | prinzo57 (01/02/2015) |
![]() |
#21 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ça peu arriver quand la personne ne te donne pas les symptômes corrects donc tu fait moin attention à certains points entre chaud et froid parfois de très grosses différences de débit au ralentit en particulier sur BMW :très sensible . le passage au banc est: une histoire d'habitude , il n'y a pas que la fiche de réglage qui compte c'est comme au diag il n'y a pas que ce qui est écrit il faut chercher entre les lignes @+++++ ![]()
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ça met arrivé y a quelques semaines sur une mercedes 320cdi j'ai laissé refaire 2 injecteurs bosch et après montage gros cognement a bas régime il en étais fait dans une grande enseigne ou je laisse faire pompe hp et injecteurs depuis des années tes jamais a l'abris même avec le rapport de teste ok.
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | jphp (01/02/2015) |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 128
Thanks: 14 158
Thanked 18 048 Times in 9 593 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jai changer des injecteurs Bosch sur un master j'en ai changer 2 le garage ou la personne etait allée lui disait que c'était les bielles qui faisait du bruit alors que c'était les injecteurs sa fais comme un tracteur pourtant sa roulais sans problèmes
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Algérie,chelef
Messages: 14
Thanks: 11
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour le site
http://www.idfmoteurs.com//article/fpicr0414720039.html |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
injecteur 1.6 hdi | max43 | Mécanique générale | 12 | 01/10/2013 12h46 |
Code injecteur dci 65 | beonce | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 22/01/2013 18h55 |
megane 1.5 dci injecteur delphi | MALLATATEF | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 11/11/2012 08h02 |
injecteur | Aimadfm | Mécanique générale | 17 | 24/11/2011 19h55 |
407 hdi g un injecteur | memati | Peugeot, Citroën | 9 | 06/05/2010 16h52 |