![]() |
Edc17 immo off
English:
Citation:
Citation:
Citation:
|
moi je vis en Côte D'Ivoire est ce que je doit expedier le calculateur si j'ai un probleme de ce genre. si oui comment?
|
@KOUANLAN
Pas besoin d'expédier le calculateur, tu peux le faire sur table a l'aide d'un FGtech, lire l'eprom et flash puis en passant par nous, vous pouvez le mettre immo off. |
@foufoucne
celui la c'est pas un VAG, malheuresement je peux faire uniquement pour les VAG's. |
Le prix est publié en publique, 150 Euros
|
besoin immo off edc17C10
1 pièce(s) jointe(s)
je cherche immo off edc17C10
je paye si sa fonctionne merci |
@worldcar
tu es toujours intéréssé ? |
immo off edc16 bmw
Bonjour savez vous faire le edc16c35 BMW ?
|
BMW, non pas encore a cet instant VAG/PSA.
|
Bonjour , il vous faut quel fichier pour off EDC17C10 ? flash et eeprom ?
|
@lucas75017
Il faut lire le flash interne c'est tout. |
Bonjour,
j'aimerai bien les tarifs et tous les boitiers testé en MP !! Merci |
Le prix est déja sur la premiere page,
cependant c'est possible de faire, les vag/psa/fiat/alfa/lancia a cet instant. |
Pensez vous pouvoir bientot faire les pcr 2.1 1.6 tdi en immo off?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
@Jenetik
a cet instant pas encore possible, mais possible dans le futur proche. |
bonjour
Est ce que quelqu'un à testé sur EDC17U0 TDI 1.4? merci |
slt amine es que ca te suffit pour faire un immo off
edc17c46 VAG |
@Jpanasonic
Il faut que la flash interne. |
Je remercie Amine pour le Off qui ma fait sur un EDC17C46, qui fonctionne a merveille.
alors pour tout les septiques, aller y il est super sérieu et rapide. Merci encore tu ma bien depanner |
vous avez besoin de quoi pour un edc17cp14 flash et eprom ou bien flash seulement,
est ce que je peux les extraire en obd avec fgteh ou bien il faut ouvrir l'ecu et le lire en boot mode?? |
c'est pour audi A4 8K 2009 moteur caga; et j'aimerai bien ne pas ouvrir l'ecu si c'est possible!
|
Il faut que la flash interne, regarde ton schematic pour le lire en bootmode.
|
alors impossible en obd? meme avec fgteck ou mpps?
|
Do you support checksumm/immooff/virgin for peugeot Boxer 3.0HDi EDC17CP52 ?
|
Yes, i can do it !
|
Citation:
merci a tous j'ai trouvé alors je partage |
1 pièce(s) jointe(s)
:12:bonjour pouvez vous faire un imo off sur edc17cp14 ?
:001_07: voila le fichier flash int |
Salut Amine
As tu as une solution pour virginiser un edc17cp10 de Mercedes? Merci |
Citation:
Salut. Quel support technique :yo:, une réponde négative ou positive aurait été la bienvenue!!! |
Citation:
|
5008 peugeot
salut peut tu me donner l eprom exacte de mon calculateur stp
|
SALUT ecuserver j'ai fait un immo off edc17cp04 SUR une a5 avec immotool by te , j'ai faire 300 borne a un gars pour le dépanner j'ai lu la parti interne flash du tricore 1796 et fait le off avec votre soft , le gars me dit que sa ne fonctionne pas il a en dtc p1570 UNITE DE COMANDE BLOQUE PERMANENT , est ce que normal ?
|
Oui, sur des version ça ne fonctionne pas !!
Quel année ce véhicule ? |
Pourtant septembre 2007 encore sa serait 2011 ou plus mes bon cest bizarre , jes poster les dump sur les dernier message si tu veu jeter un oeil
|
Toujours pas de news pour les siemens pcr 2.1 1.6 tdi en immo off?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
sur toyota D4D yaris et urban edc17
y a t'il une solution juste virer l'immo sur l'urban a permis de démarrer une fois sur la yaris pas encore testé le véhicule appartient a un établissement scolaire ils ont eut la voiture neuve incomplete et en panne bah oui si elle était nickel elle ne leur apporterait rien |
l'ecu n'a pas de VIN
j'ai lu la voiture en .dat format cmdflash master la eeprom1 semble contenir la config 22 08 2011 |
306 2l hdi 2000
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous, je reviens avec de nouvelle infos.
J'avais des coupures sur la prise du calculateur, après démontage et resoudage, j'ai récupéré la tension de 12.5v a la borne 5 du relais double ce qui permet d'alimenté tout ce qui ne létait pas.Désactivateur 3eme piston, Egr, Turbo, régulateur de pression... mais voila à la mise sous contact le relais fait bien son travail mais coupe au bout de 3 à 4 secondes. Il me reste comme défaut Capteur de pression de rampe et contacteurs accélérateur A et B ? Avez vous une dée, je pense peut etre faire une immo off mais comme vous me conseillez en dernier recours et 306 2L HDI Année 2000 EDC15C2 1 PLUG pouvez vous me fournir le dump ? Pour info, si ça peut servir, on à tendance à croire le diag mais la panne peu avant tout venir du calculateur lui même... depuis 3 semaines je pouvais toujours chercher ! Merci pour votre aide je ne suis pas sur que mon bin soit bon |
Citation:
|
et en plus c'est pas le bon composant qui a été lu sur la 306 faut la serial et ca se fait pas la prise diag directement le off
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59. |