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probleme 206 essence K6C
bonjour tt le monde j'ai un gros problème j'ai un 206 essence K6C 1999 dans mon garage .. après un choc la nuit dans un trous dans la route la voiture c arrêter puis démarre normale.......... le matin après un changement de trier a cause du choc ......la voiture démarre pas .....pas de CHECK ni de pompe ni de actuateur ralenti......
apres avoir changer le calculateur par un Magneti Marelli IAW 1AP.80 .......... après excitation de du TMS374 les injecteur ok bobine ok voiture démarre pas ... la pompe en excitation marche mais au démarrage avec le contacte elle marche pas .j'ai ramener un KITE complet tt marche bien mais la voiture démarre pas ......diagnostic... impossible de se connecter au calculo..... après qlq tentative aucune anomalie ........puis impossible de se connecter ........je vire vers le BSI défaut communication réseau can /ECU moteur........!!! réseau can mais la voiture c 1999... aider moi svp ... j'ai démente tt l’installation et vérifiez elle es bonne .....! |
salut , le contacteur a inertie, compartiment moteur ??
a+ |
contacteur
1 pièce(s) jointe(s)
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re merci les amis mais le contacteur j'ai appuyé même j'ai branché les 02 files ensemble rien la voiture démarre pas même j'ai changer 05 fois le relais double ......rien
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Ton essence arrive bien de ton réservoir à ton moteur ,
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le relai de la pompe immergée, a coté du calculo
a+ |
oui l'essence arrive très bien même au démarrage la voiture tourne léger....!! c a dure comme c le capteur régime moteur n'ouvre pas j'ai changer le capteur puis ses 02 files de connexion jusq au calculateur et tj RAS
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ok tu as un airbag ???
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nn elle n'aps d'airbag c 1999..!!
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la pompe hs
a+ |
la pompe marche très bien de coté de relais double ou de coté réservoir ......!
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change la pompe le dibit quell degage n ésp sufissant j ai eu un cas similaire a+
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c pas un problème de pompe la voiture tourne libre comme c ya pas de courant dans la bobine .....!!! bobine changé meme les bougies.....!!!!
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ok la distribution a sautée ???
plus de compressions ?? |
la chaine de distribution elle es bien réglé
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des étincelles a la bobines ??
bougies seches ou noyées ?? temoin injection allumé au contact ?? |
206 tu3jp
Ouba semsoum, quel outil de diagnostic utilises tu? Peux tu communiquer
avec le calculateur anti-démarrage (central code)? Si le check ne s'allume toujours pas même avec kit calculateur/centrale code alors contrôle fusibles, masses, alimentations, connectique et faisceau. Surtout les interconnexions entre la partie moteur et habitacle conducteur. Tiens nous au jus @+ |
c'est vraie aulieu de chercher n'importe quoi, fait un lecture defaut et par la suite on poura t'aider.
merci |
ben des des fois je peu accéder au calculateur avec le diag....... résultat aucune anomalie des fois je peu pas accéder..........!!!! 1fois sur 7......!!
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bonjour takochoc avec le kite pas de courant dans la bobine a part ca tt marche bien la voiture démarre pas ....!!!
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lecture défaut c je peu accéder "AUCUNE ANOMALIE " ...!!
des fois il refuse d'accéder ...!! |
slt ,a tu débrancher la sonde de temp ldr et essayer de démarrer ?
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salut les gars,
essaye du start pilote a l'admission, si ca pete c'est manque d'essence si ca pete pas c'est manque "d'electricité" il y'a de l'essence? il y'a de la batterie? le voyant autodiag s'allume au contact? controle ca deja et ne change rien temps que tu n'est pas sur de la panne! |
bjr tt le monde la sonde de temp débranché .......
tj a l’arrêt ....!!!!!! normalement pour flashé un marelli IAW 1AP.80 c par excitation du TMS 374 .....!!! |
206 tu3jp
Ouba semsoum, les contrôles du faisceau et connecteur sont ils ok?
As tu besoin des schémas électrique de l'auto? Pour cette question: normalement pour flashé un marelli IAW 1AP.80 c par excitation du TMS 374 .....!!! Je ne sais pas... mais si tu as essayé un kit complet calculateur/centrale code/clé de démarrage ok d'une autre auto identique et que cela ne permet pas de démarré ton auto, c'est que le problème vient soit de la batterie, fusibles, faisceau ou connectique de ton auto!!! Regarde l'état du faisceau sous la batterie(fuite d'électrolyse acide de batterie sur le faisceau moteur) Cherche, fouille remue le faisceau, débranche les interconnexions et observe! Même si la solution n'est pas là, ce sera une solution de moins:20: Tien nous au jus @+:14: |
Salut les gars,
avant de s'occuper du probleme de debit d'essence,faut deja voir pourquoi il n'y'a pas d'etincelles? tu as eu un choc droit? comment s'appele la piece que ta changée? ta voiture s'est eteint en roulant sur un trou?gros trou?la voiture as été touchée en dessous?cable arraché? ne t'amuse pas a flasher ton ecu car a la fin tu ne sera plus sur de rien et on va vite tourner en rond: pour avoir des eteincelles aux bougies: -une bonne batterie -des bonnes connexions -un calculateur deverouillé -un relais double ok -des fusibles ok -bobines ok -bougies ok donc dans l'ordre je te demanderais: -passer un coup de bombe contact dans tous tes connecteurs -charge ta batterie a bloc et connecte des pinces avec une autre voiture qui tourne -verifie tes masses -procure toi un calculo immo off ou un kit de demarage dont tu es sur a 100% qu'il fonctionne voila fais deja ca |
merci pour tt le monde bon pour les schémas électrique de l'auto je veux bien oui
ben pour question choc la pièce q a été changer c un trier coté suspension .... pour l'installation j'ai tt démentez a terre et vérifiez fil par fil tt es ok ....tj démarré pa !! |
salut
t'as des nouveaux feedback |
bjr tt le monde ca fait 03 jour q j'été pas au garage ..pttr après demain je remonterais l’installation et je verrais pttr bien !!
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SALUT
Le PMH en défaut , pas toujours de code défaut Tu devrais remplacer le capteur PMH |
capteur PMH changé 02 fois déjà ...!!!
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Salut,
Pour s'enmeller. Faite nous un resumé de tout de que t'as fait. Chak details compte. Et ainsi l'incendie lors de la panne. On poura par la suite diagnostiquer par élimination et proposé des solutions alternatives. |
Reprend a 0. Controle les alim et masse du calcu moteur donne moi ton vin en mp je te donne le schema
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