![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/mondovi
Messages: 438
Thanks: 38
Thanked 52 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
bonjour tt le monde j'ai un gros problème j'ai un 206 essence K6C 1999 dans mon garage .. après un choc la nuit dans un trous dans la route la voiture c arrêter puis démarre normale.......... le matin après un changement de trier a cause du choc ......la voiture démarre pas .....pas de CHECK ni de pompe ni de actuateur ralenti......
apres avoir changer le calculateur par un Magneti Marelli IAW 1AP.80 .......... après excitation de du TMS374 les injecteur ok bobine ok voiture démarre pas ... la pompe en excitation marche mais au démarrage avec le contacte elle marche pas .j'ai ramener un KITE complet tt marche bien mais la voiture démarre pas ......diagnostic... impossible de se connecter au calculo..... après qlq tentative aucune anomalie ........puis impossible de se connecter ........je vire vers le BSI défaut communication réseau can /ECU moteur........!!! réseau can mais la voiture c 1999... aider moi svp ... j'ai démente tt l’installation et vérifiez elle es bonne .....! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , le contacteur a inertie, compartiment moteur ??
a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | land2a (30/11/2013) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/mondovi
Messages: 438
Thanks: 38
Thanked 52 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
re merci les amis mais le contacteur j'ai appuyé même j'ai branché les 02 files ensemble rien la voiture démarre pas même j'ai changer 05 fois le relais double ......rien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france melun
Messages: 11
Thanks: 4
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ton essence arrive bien de ton réservoir à ton moteur ,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le relai de la pompe immergée, a coté du calculo
a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/mondovi
Messages: 438
Thanks: 38
Thanked 52 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
oui l'essence arrive très bien même au démarrage la voiture tourne léger....!! c a dure comme c le capteur régime moteur n'ouvre pas j'ai changer le capteur puis ses 02 files de connexion jusq au calculateur et tj RAS
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok tu as un airbag ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/mondovi
Messages: 438
Thanks: 38
Thanked 52 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
nn elle n'aps d'airbag c 1999..!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la pompe hs
a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/mondovi
Messages: 438
Thanks: 38
Thanked 52 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
la pompe marche très bien de coté de relais double ou de coté réservoir ......!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie,TIZIOUZOU
Âge: 48
Messages: 541
Thanks: 417
Thanked 366 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
change la pompe le dibit quell degage n ésp sufissant j ai eu un cas similaire a+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/mondovi
Messages: 438
Thanks: 38
Thanked 52 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
c pas un problème de pompe la voiture tourne libre comme c ya pas de courant dans la bobine .....!!! bobine changé meme les bougies.....!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok la distribution a sautée ???
plus de compressions ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/mondovi
Messages: 438
Thanks: 38
Thanked 52 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
la chaine de distribution elle es bien réglé
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme pompe à essence | TAGRART | Café du forum | 11 | 31/10/2013 10h18 |
Problème sur une clio 3 essence 16v | bs-express | Mécanique générale | 20 | 22/08/2013 19h57 |
Probleme sur 406 Essence | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 1 | 29/03/2010 23h37 |
206 essence probleme bizare | ricards99 | Peugeot, Citroën | 10 | 20/03/2009 20h19 |