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#16 |
Moderateur
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des étincelles a la bobines ??
bougies seches ou noyées ?? temoin injection allumé au contact ?? |
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#17 |
Membre habitué T-E
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Ouba semsoum, quel outil de diagnostic utilises tu? Peux tu communiquer
avec le calculateur anti-démarrage (central code)? Si le check ne s'allume toujours pas même avec kit calculateur/centrale code alors contrôle fusibles, masses, alimentations, connectique et faisceau. Surtout les interconnexions entre la partie moteur et habitacle conducteur. Tiens nous au jus @+ |
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#18 |
Débutant
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c'est vraie aulieu de chercher n'importe quoi, fait un lecture defaut et par la suite on poura t'aider.
merci |
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#19 |
Membre attaché
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ben des des fois je peu accéder au calculateur avec le diag....... résultat aucune anomalie des fois je peu pas accéder..........!!!! 1fois sur 7......!!
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#20 |
Membre attaché
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bonjour takochoc avec le kite pas de courant dans la bobine a part ca tt marche bien la voiture démarre pas ....!!!
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#21 |
Membre attaché
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lecture défaut c je peu accéder "AUCUNE ANOMALIE " ...!!
des fois il refuse d'accéder ...!! |
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#22 |
Membre attaché
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slt ,a tu débrancher la sonde de temp ldr et essayer de démarrer ?
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#23 |
Membre attaché
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salut les gars,
essaye du start pilote a l'admission, si ca pete c'est manque d'essence si ca pete pas c'est manque "d'electricité" il y'a de l'essence? il y'a de la batterie? le voyant autodiag s'allume au contact? controle ca deja et ne change rien temps que tu n'est pas sur de la panne! |
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#24 |
Membre attaché
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bjr tt le monde la sonde de temp débranché .......
tj a l’arrêt ....!!!!!! normalement pour flashé un marelli IAW 1AP.80 c par excitation du TMS 374 .....!!! |
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#25 |
Membre habitué T-E
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Ouba semsoum, les contrôles du faisceau et connecteur sont ils ok?
As tu besoin des schémas électrique de l'auto? Pour cette question: normalement pour flashé un marelli IAW 1AP.80 c par excitation du TMS 374 .....!!! Je ne sais pas... mais si tu as essayé un kit complet calculateur/centrale code/clé de démarrage ok d'une autre auto identique et que cela ne permet pas de démarré ton auto, c'est que le problème vient soit de la batterie, fusibles, faisceau ou connectique de ton auto!!! Regarde l'état du faisceau sous la batterie(fuite d'électrolyse acide de batterie sur le faisceau moteur) Cherche, fouille remue le faisceau, débranche les interconnexions et observe! Même si la solution n'est pas là, ce sera une solution de moins ![]() Tien nous au jus @+ ![]() |
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#26 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
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Salut les gars,
avant de s'occuper du probleme de debit d'essence,faut deja voir pourquoi il n'y'a pas d'etincelles? tu as eu un choc droit? comment s'appele la piece que ta changée? ta voiture s'est eteint en roulant sur un trou?gros trou?la voiture as été touchée en dessous?cable arraché? ne t'amuse pas a flasher ton ecu car a la fin tu ne sera plus sur de rien et on va vite tourner en rond: pour avoir des eteincelles aux bougies: -une bonne batterie -des bonnes connexions -un calculateur deverouillé -un relais double ok -des fusibles ok -bobines ok -bougies ok donc dans l'ordre je te demanderais: -passer un coup de bombe contact dans tous tes connecteurs -charge ta batterie a bloc et connecte des pinces avec une autre voiture qui tourne -verifie tes masses -procure toi un calculo immo off ou un kit de demarage dont tu es sur a 100% qu'il fonctionne voila fais deja ca |
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#27 |
Membre attaché
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merci pour tt le monde bon pour les schémas électrique de l'auto je veux bien oui
ben pour question choc la pièce q a été changer c un trier coté suspension .... pour l'installation j'ai tt démentez a terre et vérifiez fil par fil tt es ok ....tj démarré pa !! |
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#28 |
Débutant
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salut
t'as des nouveaux feedback |
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#29 |
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bjr tt le monde ca fait 03 jour q j'été pas au garage ..pttr après demain je remonterais l’installation et je verrais pttr bien !!
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#30 |
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SALUT
Le PMH en défaut , pas toujours de code défaut Tu devrais remplacer le capteur PMH
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