Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   megane II 1.5 dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/21273-megane-ii-1-5-dci.html)

RBX59100 02/12/2013 18h36

megane II 1.5 dci
 
bonjour
je veut changer mon calculateur moteur ( delphi DDCR ) mais je veut pas changer le UCH
est ce que c'est je peut le faire avec le changement de circuit intégrer antidémarrage 25080NC

sachant que j'ai
can clip , true code

merci d'avance

farid iddir 02/12/2013 19h07

Bon soir
Oui tu peut il te faut un lecteur d eeprom au moi en suite tu faits un dump vierge après lecture
Et avec clip tu vas reprogrammer les injecteurs
Le tour est jouer

electro_bordeaux1 02/12/2013 19h25

sans changer de uch montage du calculateur metre le contacte quelque seconde puis eteint apres quelque seconde tu demare le vehicule

RBX59100 02/12/2013 19h43

je vais essayer de main ou apres demain et je vous tien au courant

RBX59100 03/12/2013 12h53

Citation:

Envoyé par electro_bordeaux1 (Message 151754)
sans changer de uch montage du calculateur metre le contacte quelque seconde puis eteint apres quelque seconde tu demare le vehicule

avec tout mon resper
sa me sembler bizard votre idée

Nico 03/12/2013 13h25

Prend ta 25080 calculateur d' origine et met la sur le nouveau calculo.

RBX59100 03/12/2013 17h24

Juste une autre question concernant le boîtier
Fusible qui est au comportiment moteur
Est ce que il peut empêcher le diagnostique du calculateur moteur?
Merci

RBX59100 04/12/2013 19h51

La les amis j ai changer un kit complet mais rien
Toujours pas accee au calculateur moteur
Demain je change le boîtier fusible du côté du moteur

Ou bien si qq1 y a une idée

Merci

Nico 05/12/2013 09h12

tiens nous au courant. il y a aussi le faisceau qui se coupe sous le support batterie sur ce modèle.

RBX59100 05/12/2013 15h49

Est ce que sa ce voi a œil ou bien je doit démonter tout le faisceau

Merci

Nico 05/12/2013 17h39

Change upc, c'est très souvent de la que vient problème. Achète le en casse, il y a juste à le changer pas de programmation...

TAGADA 05/12/2013 21h00

j'ai deja eu le souci contrôle tes alimentation entre upc et ecu fil orange et blanc il me semble .....si il te mamque une alim tire en direct de la batterie pour le teste ....c'est ton upc qui deconne et qui n’envoie plus l'alime jamais démonté pour voir ce que c’était surement une soudure qui lâche ... prend en un a la casse

nowen 05/12/2013 21h20

dis nous pourquoi tu veux changer ton calculateur moteur.
comme tu as le clip dis nous ce que tu vois et ce que tu ne vois pas.
dis nous si tu arrives à mettre le contact sur le véhicule.(état verrou et antidem, témoins au tableau, etc)
dis nous quels sont les contrôles que tu as fais.
bref dis nous ton diag
sinon à force de tout changer, soit tu vas y arriver (mais à quel prix) soit tu vas te rajouter des pannes supplémentaires.

TAGADA 05/12/2013 22h13

nowen a raison ....déjà si tu n'arrive pas communiquer avec le calculateur ce n'est pas normal contrôle les alim

RBX59100 06/12/2013 18h22

C est bon j ai régler le problème avec le changement
Du kit calculateur uch apc
J ai fait l apprentissage des injecteur tout va bien
Mais le problème que sur l'ordinateur du bord
M indique injection à contrôler avec le voyant service

juju64 06/12/2013 18h53

salut tu a quoi comme défaut sur la clip ?

jphp 06/12/2013 20h07

salut pour moi c juste les bougies
dit nous
bon weekend
a+

RBX59100 06/12/2013 20h25

Je vais voir lundi

merci a tous et bon week

nowen 06/12/2013 20h47

je ne pense pas que ce soit les bougies de préchauf, car sur 1,5 megane II ce défaut ne fait pas allumer le témoin injection. le mieux est que tu passe le clip dessus

TAGADA 07/12/2013 20h52

si si je confirme bougie hs allume le défaut injection a contrôlé mais sa peu également être autre chose

RBX59100 09/12/2013 20h31

bonsoir

mon problème est régler voila la conclusion
1: j ai trouver un fil couper du fiscaux au niveau de la batterie
2: le problème de contrôler injection j ai changer le kit calculateur et le uch

voila pas de problème pas de voyant allumer la voiture tourne nickel

par contre j arrive pas a faire un diag une page de configuration qui s affiche

nowen 09/12/2013 21h22

bonsoir,
c'est parce que la config réseau mux de ton new uch est différent de celui de l'air bag (d'origine sur le véhicule). configures le comme l'autre, directement sur cette page de config que tu as

RBX59100 09/12/2013 21h31

mai je me rappel pas de la première config

juju64 09/12/2013 21h33

salut, nowen veux dire que pour configurer ton uch tu met la même chose que dans l'airbag.

RBX59100 09/12/2013 21h34

la franchement j ai pas compris

RBX59100 09/12/2013 21h35

et la config de l ancien je me rappel plus

juju64 09/12/2013 21h41

quand tu va sur le réseau mux ta airbag et uch dans les onglets, tu met la même config que l'airbag pour ton uch.

RBX59100 09/12/2013 21h50

ah ok je vai voire
au-faite c est les deux colonne de config

merci

nowen 09/12/2013 22h00

En haut du menu tu as le choix sur celui que tu veux configurer, choisis uch puis mets tout pareil à l'air bag.
ps: par sécurité fais un imprim écran avant de commencer comme ça tu pourras remettre d'origine si tu te goure

RBX59100 11/12/2013 08h02

Bonjour

merci tout le monde pour votre aide tout va bien nickel

merci merci merci

a+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved