![]() |
Erreur d'activation diagbox v7.01
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'activation du diagbox v7.01, j'ai suivi toutes les étapes d'installation et d'activation (SCARY01) mais il y a toujours un message d'erreur d'activation. Y a t-il une étape ou mise à jour à faire pour le windows avant l'installation? Diagbox v7.01 est il compatible avec Windows 7? Merci d'avance pour votre aide. |
Erreur activation Diagbox v7.01
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Voici en pièces jointes l'affichage et le message d'erreur. Merci d'avance pour votre aide. |
salut
je pense que ton cd iso est corrompu !? si tu veux diagnostiquer les 2 protocoles Psa il faut w7 32bits |
Citation:
C'est cette version qui est déjà installée sur mon PC. J'ai même fait les mises à jour recommandées de Java, Framework.....etc.... mais rien, toujours le même message d'erreur d'activation. Merci. |
Bonjour,
Est ce qu'il est obligé d'installer PP2000 et Lexia avant l'installation de Diagbox? Merci. |
Slt la bonne solution désinstalle diagbox met un coup de ccleaner et réinstalle de nouveau
Moi je l'ai installer sur XP SP3 avec scary pas de problème . regarde ce lien http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=19994 |
Slt lis bien le lien en entier tu va trouver la solution à ton problème ne desinstalle rien pour l'instant .Il y a un fichier à copier sur le C .
Tiens nous au jus |
Citation:
Je vais essayer d'appliquer ces informations et je vous tiendrais au courant du résultat. Merci |
Ok tiens nous au jus @+
|
Citation:
J'ai suivi toute l'étape N°1 d'installation Diagbox v7.01 ( passage Ccleaner, taper mot scary01 pour l'activation......) mais toujours j'ai le message d'erreur d'activation. Je me doute! peut être que le Windows 7 n'est pas compatible avec Diagbox v7.01? Quelqu'un peut nous le confirmer svp? Merci d'avance. |
salam alaykom
normalement ta besoin que d'un ou deux programme ex.. winrar adobe reader ALLAH yssahal |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je me doute aussi de ce numéro ou détail de profil pendant l'étape d'activation, chose que je n'ai pas vu sur d'autres tutos, il me parait bizarre non? |
Citation:
Ces 2 programmes je les ai. Merci. |
salut, pour seven il faut le pack drivers tous Windows de diagbox
de plus c mieux un diagbox "no need codes", pour une première installe a+ |
Citation:
Avez vous svp un lien de téléchargement de ce pack? Merci d'avance. |
je devrait avoir ca qq part,
je cherche pour toi tu l'aura ds ta MP bonne soirée |
bon les liens sont hs,
je vais l'uploader mais ds la section donateur obligé tu en pense quoi ?? |
Citation:
Je n'ai pas de compte donateur. Ce n'est pas grave, merci beaucoup en tous cas pour votre aide, je vais voir si je pourrais trouver quelque chose sur le web. Merci. |
Bonjour,
J'ai vu sur quelques forums quelques solutions comme VIRTUAL BOX, y a t-il quelqu'un qui a déjà essayé cette solution avec le Windows 7? Merci d'avance. |
pas grave, moi non plus!! c la crise, puis les impôts, puis les fêtes qui arrivent !!
je comprends, je donnerait dés que je pourrai, moi aussi en attendant je vais le mettre ds la section cité, et ds ta boite, rien que pour toi a+ |
Citation:
|
c ds ta boite
merci de ta présence sur TE a+ |
tu as bien compris que c entre toi et moi!!
si je le vois trainer ailleurs mm en MP je prendrais ca comme une insulte, tu t'en doute! tu le garde pour toi c tout merci de ta compréhension a+ |
Citation:
Merci beaucoup pour ton aide, ne t'inquiète pas pour le fichier chose promise, vous avez ma parole. Je vais les installer plus tard et voir le résultat. Merci encore:smile: |
Citation:
Au début de l'installation de ce pack, un mot de passe est demandé!!!! Pouvez vous svp me le transmettre? Merci d'avance. |
oui c ds ta MP
|
moi aussi meme prb sur diagbox 7.01 win7 erreur 01
|
Citation:
Avez vous trouvé quelque chose? Merci. |
erreur 01 c l'activation , ton diagbox n'est pas installé!!
vire diagbox, nettoie le registre avec Ccleaner, reboot, relance l'installation, verifie qu'il affiche aucunes ancienes version trouvé au début de l'installation, elle est déjà patchée ta version ou il faut le patche ?? |
merci bcp pour tt
|
Bonjour à tous,
J'ai désinstallé Diagbox, passage Ccleaner, installation à nouveau Diagbox, installation pilotes windows Diagbox PSA,mais en arrivant à l'activation rien, toujours la même anomalie. Je ne comprends plus rien! |
tu n'a toujours pas dit ??
ta 701, patché ou c toi qui patche ?? tu trouve facile une 7.02 no need code et ca s'installe fastoche par contre refuse les MAJ pour évoluer, tu trouvera les MAJ et la façon bon weekend |
Citation:
Dans le DVD d'installation s'est inscrit DiagBox v7.02 already patched, plus 4 fichiers de MAJ de 7.02 à 7.16. |
ok c bon ca, c ds ta manip que ca plante,
quand tu lance l'installe déroule le bandeau, afficher les détails la tu doit voir ou ca plante, en fait tu as le debut de l'installe de diagbox, ensuite tu dois avoir l'installe des outils de diagbox!! et tu doit voir no nedd codes as tu vu ca ?? ca se fait en deux temps, |
entre tu tape scary01
tu tape les asterixs ds les endroit obligatoires tu as une vidéo ?? |
Citation:
|
ok ca se trouve ca, lance une recherche, je vais pas tout faire !
sur TE tu devrait trouver, dit nous! sinon je viens te l'installer :2: |
Bonsoir à tous
@autos.diagnostic je l'ai installé sur un PC en XP3 T-E (celui de mesrine) Pour l'installer il faut que tu le fasse avec daemon tools,si tu essais par l'installation direct tu auras les messages d'erreurs que tu as cité. Je te dis cela car ça m'est arrivé et en l'installant avec daemon ça se passe comme sur des roulettes ;-) cdlt angels59 |
au mieux je peut mettre une vidéo si ca intéresse
je devrait avoir ca qq part, pas trouvé sur TE ??? |
L'installation se passe nikel, surtout ne pas oublier => internet OFF, sinon erreurs d'installation.
Et avant de patcher il faut démarrer l'application et refermer, après le patch roule. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53. |