![]() |
VW Caddy ne demare pas
Bonsoir
VW Caddy 1.6 dti 2012 demare et s’arrête presque aussitôt a l'autocom régulateur de pression 2 changer gasoil n'arrive pas aux injecteur toujours même résultat merci pour votre aide |
attention sur vw qui démarre puis s’arrête aussi tôt souvent antidémarrage
|
Citation:
merci pour l'aide |
verifier egr
|
salut, pas de garantie VW ???
|
Non pas de garantie
L'EGR peut empêcher le démarrage ? |
egr bloquée ouvert oui, mais sur un véhicule de 1 ans a peine !!
c rare! a+ |
AUTOCOM
rien trouvée QUE régulateur de pression 2 débit niveau bas merci jphp |
oui la pression , c quoi un injecteur pompe ??
si oui c surement un injecteur, ou la basse pression ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Non pas d'injecteur pompe
common rail |
ok un Bosch, diag comme d'hab, pas de pompe gavage,
branche un bidon en guise de nourrice pour eliminer un probleme reservoir, contrôle filtre a carburant, limaille?? |
ca démarre, ca cale, erreur de carburant ?,
ou capteur AAC ?? si ca cale, forcément, tu as pression rail en défaut! ne te fit pas trop a ca, si tu démarre et que tu cale! tu as ce défaut, en mémoire, efface le, lance le démarrage ou le démarreur pendant 10 secondes, et rediag |
https://mega.co.nz/#!k5oyjb6K!NvVX-l...gcX3PAuc_cHC-0
une petite doc pas mal |
fait siffler le régulateur au test actionneurs,
c pression top basse, contrôle le capteur pression rail, mauvais contact sur la broche |
je pencherai plutot comme dit jphp plus haut pour le AAC..
2012 vehicule d'un an? une question béte mais qui peut arriver a tout le monde?? tu t pas trompé de carburant a toute hasard? |
Citation:
demain vérifie et vidange du circuit gasoil on verra après merci pour votre aide |
+1 pour le carburant,
des fois on cherche les pannes les plus compliques et puis... a confirmer. |
Salut;change tout simplement le régulateur de pression, c'est des pièces électroniques,défaut matériel ça arrive de temps en temps.
|
Citation:
|
salut si tu doutes sur l egr jete un œil si elle est rester en position fermer du a l encrassement ( rare pour une 2012): pas d aspiration d'air donc pas de démarrage .
Sinon penche toi plus sur ton AAC quitte a ouvrir tes tuyau d arrivé de gazole sur tes injecteur et du startpilote dans le filtre a air pour voir ce que ca donne C'est une bleumotion ?? |
Salut a tous
de retour vers vous j ai changer vanne de régulation de pression carburant transmetteur de pression carburant pris sur une autre voiture qui marche bien sur nettoyer tous le circuit carburant plus filtre a carburant et toujours rien a faire je vais changer la pompe haute pression pour voir faut il des précaution a prendre pour la chaine merci bonne fête a tous les chrétien sur TE |
pompe haute pression changée
toujours carburant niveau minimum que faire |
Citation:
startpilote donne bien |
J'ai l'impression que tu n'as toujours pas vérifié ton EGR, non ?
|
salut mon ami le problème et o niveau de système de carburant
pompe de gavage ou la pompe hp bonne courage |
Citation:
je m'excuse mais je voie pas pourquoi l'EGR empêcherais le carburant d'arriver au injecteur merci bonne fête |
jete un œil sur le calage de la distrib puisque qu star ca demarre
sinon antidem meme si tu as marqué que tu as controlé déjà |
Bonjour a tous, attention A tous sur les modèles récents comme celle ci autocom n interprete pas forcement les codes comme sur vas. Sur ce model il se peut que se soit les injecteurs "au moins un" qui deconne et sa peu faire ca comme symptôme. Surtout code def a vérifier sur vas. prob injecteur connu et pris en charge par vag.
Salutation |
Citation:
Citation:
|
haujourduit La caddy et chez VW
on verra bien ce que l'empeche de demarer merci a tous pour votre aide apres reparation je vous en dit plus Bonne fete de fin d'annees |
salut ya du nouveau ??
|
salut
c'est un probleme d'injecteur il faut verifier le retour des injecteur |
Citation:
rendez vous prie pour demain chez VW le 04 01 2014 |
Salut a tous
on ma dit qu il on changer la pompe haute pression par une de même référence même résultat fou de colère je suis partie j espère qu il ne vont pas me la facturer? voila |
salut , c'est soit le papillion qui se ferme à la mise au contacte , essaye une adaptation , ou c'est le refroidisseur d'EGR hs , déja vue sur les 1.6 tdi , a mon humble avis au lieux de l'emmener chez vag investie dans un vcds officiel tu ne seras pas déçu .
|
Salut
cherche comment faire une adaptation EGR avec autocom CDP+ ou VCDS 11.11 merci |
merci a tous pour votre aide
problème résolue âpres adaptation réglage de base avec VCDS 11.11.1 |
Citation:
maisqu'en est t'il du chgt de pompe hp au niveau facturation |
adaptation de ta vanne egr c'est ça? et tout fonctionne,et chez vag ils ont pas trouvés?
|
Oui chez le représentant il n ont rien trouve
il on remit mon ancien HP j ais du payer les injecteur après jais suivi les conseil de ADRAR adaptation dans réglage de base de VCDS et après plusieurs coup de démarreur tous est rentre dans l ordre au passage je remercient tous ce qui mon accompagner |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |