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autodiagauto 22/12/2013 14h32

VW Caddy ne demare pas
 
Bonsoir
VW Caddy 1.6 dti 2012
demare et s’arrête presque aussitôt
a l'autocom régulateur de pression 2
changer
gasoil n'arrive pas aux injecteur
toujours même résultat
merci pour votre aide

yvespapou 22/12/2013 17h05

attention sur vw qui démarre puis s’arrête aussi tôt souvent antidémarrage

autodiagauto 22/12/2013 17h12

Citation:

Envoyé par yvespapou (Message 157831)
attention sur vw qui démarre puis s’arrête aussi tôt souvent antidémarrage

vérifier marche bien
merci pour l'aide

samii 22/12/2013 17h24

verifier egr

jphp 22/12/2013 17h28

salut, pas de garantie VW ???

autodiagauto 22/12/2013 17h31

Non pas de garantie
L'EGR peut empêcher le démarrage ?

jphp 22/12/2013 17h33

egr bloquée ouvert oui, mais sur un véhicule de 1 ans a peine !!
c rare!
a+

autodiagauto 22/12/2013 17h46

AUTOCOM
rien trouvée
QUE régulateur de pression 2 débit niveau bas
merci jphp

jphp 22/12/2013 17h49

oui la pression , c quoi un injecteur pompe ??
si oui c surement un injecteur, ou la basse pression ?

autodiagauto 22/12/2013 18h00

1 pièce(s) jointe(s)
Non pas d'injecteur pompe
common rail

jphp 22/12/2013 18h11

ok un Bosch, diag comme d'hab, pas de pompe gavage,
branche un bidon en guise de nourrice pour eliminer un probleme reservoir,
contrôle filtre a carburant, limaille??

jphp 22/12/2013 18h17

ca démarre, ca cale, erreur de carburant ?,
ou capteur AAC ?? si ca cale, forcément, tu as pression rail en défaut! ne te fit pas trop
a ca, si tu démarre et que tu cale! tu as ce défaut, en mémoire,
efface le, lance le démarrage ou le démarreur pendant 10 secondes, et rediag

tizef 22/12/2013 18h21

https://mega.co.nz/#!k5oyjb6K!NvVX-l...gcX3PAuc_cHC-0
une petite doc pas mal

jphp 22/12/2013 18h24

fait siffler le régulateur au test actionneurs,
c pression top basse, contrôle le capteur pression rail, mauvais contact sur la broche

h'mida13 22/12/2013 19h39

je pencherai plutot comme dit jphp plus haut pour le AAC..
2012 vehicule d'un an?
une question béte mais qui peut arriver a tout le monde??
tu t pas trompé de carburant a toute hasard?

autodiagauto 22/12/2013 20h32

Citation:

Envoyé par h'mida13 (Message 157893)
je pencherai plutot comme dit jphp plus haut pour le AAC..
2012 vehicule d'un an?
une question béte mais qui peut arriver a tout le monde??
tu t pas trompé de carburant a toute hasard?

oui justement trouvée trace d'eau
demain vérifie et vidange du circuit gasoil
on verra après
merci pour votre aide

redpoker 22/12/2013 20h36

+1 pour le carburant,
des fois on cherche les pannes les plus compliques et puis...
a confirmer.

sawadogo2 22/12/2013 21h42

Salut;change tout simplement le régulateur de pression, c'est des pièces électroniques,défaut matériel ça arrive de temps en temps.

tizef 22/12/2013 22h35

Citation:

Envoyé par sawadogo2 (Message 157942)
Salut;change tout simplement le régulateur de pression, c'est des pièces électroniques,défaut matériel ça arrive de temps en temps.

un peu rapide comme diagnostique ,non?

tizi94 22/12/2013 23h55

salut si tu doutes sur l egr jete un œil si elle est rester en position fermer du a l encrassement ( rare pour une 2012): pas d aspiration d'air donc pas de démarrage .

Sinon penche toi plus sur ton AAC quitte a ouvrir tes tuyau d arrivé de gazole sur tes injecteur et du startpilote dans le filtre a air pour voir ce que ca donne

C'est une bleumotion ??

autodiagauto 24/12/2013 10h57

Salut a tous
de retour vers vous
j ai changer vanne de régulation de pression carburant
transmetteur de pression carburant
pris sur une autre voiture qui marche bien sur
nettoyer tous le circuit carburant plus filtre a carburant
et toujours rien a faire
je vais changer la pompe haute pression pour voir

faut il des précaution a prendre
pour la chaine
merci
bonne fête a tous les chrétien sur TE

autodiagauto 24/12/2013 17h49

pompe haute pression changée
toujours carburant niveau minimum
que faire

autodiagauto 24/12/2013 18h26

Citation:

Envoyé par tizi94 (Message 158000)
salut si tu doutes sur l egr jete un œil si elle est rester en position fermer du a l encrassement ( rare pour une 2012): pas d aspiration d'air donc pas de démarrage .

Sinon penche toi plus sur ton AAC quitte a ouvrir tes tuyau d arrivé de gazole sur tes injecteur et du startpilote dans le filtre a air pour voir ce que ca donne

C'est une bleumotion ??

C'est une bleu-motion: non
startpilote donne bien

migwell2 24/12/2013 20h36

J'ai l'impression que tu n'as toujours pas vérifié ton EGR, non ?

bigboss 24/12/2013 22h11

salut mon ami le problème et o niveau de système de carburant
pompe de gavage ou la pompe hp bonne courage

autodiagauto 25/12/2013 15h58

Citation:

Envoyé par migwell2 (Message 158592)
J'ai l'impression que tu n'as toujours pas vérifié ton EGR, non ?

Salut migwell2


je m'excuse mais je voie pas pourquoi l'EGR
empêcherais le carburant d'arriver au injecteur
merci

bonne fête

tizi94 25/12/2013 23h30

jete un œil sur le calage de la distrib puisque qu star ca demarre

sinon antidem meme si tu as marqué que tu as controlé déjà

durdur 25/12/2013 23h54

Bonjour a tous, attention A tous sur les modèles récents comme celle ci autocom n interprete pas forcement les codes comme sur vas. Sur ce model il se peut que se soit les injecteurs "au moins un" qui deconne et sa peu faire ca comme symptôme. Surtout code def a vérifier sur vas. prob injecteur connu et pris en charge par vag.
Salutation

migwell2 26/12/2013 09h03

Citation:

Envoyé par autodiagauto (Message 158736)
Salut migwell2


je m'excuse mais je voie pas pourquoi l'EGR
empêcherais le carburant d'arriver au injecteur
merci

bonne fête

Je m'excuse aussi mais tu as dit:

Citation:

Envoyé par autodiagauto (Message 158736)
demare et s’arrête presque aussitôt

donc le carburant arrive non ?

autodiagauto 26/12/2013 10h31

haujourduit La caddy et chez VW
on verra bien
ce que l'empeche de demarer
merci a tous pour votre aide
apres reparation je vous en dit plus
Bonne fete de fin d'annees

tizi94 02/01/2014 23h37

salut ya du nouveau ??

nhsdany 03/01/2014 18h21

salut
c'est un probleme d'injecteur il faut verifier le retour des injecteur

autodiagauto 03/01/2014 18h29

Citation:

Envoyé par tizi94 (Message 161262)
salut ya du nouveau ??

merci pour votre intéressement
rendez vous prie pour demain chez VW le 04 01 2014

autodiagauto 04/01/2014 14h59

Salut a tous
on ma dit qu il on changer la pompe haute pression
par une de même référence même résultat
fou de colère je suis partie
j espère qu il ne vont pas me la facturer?
voila

adrar 04/01/2014 23h17

salut , c'est soit le papillion qui se ferme à la mise au contacte , essaye une adaptation , ou c'est le refroidisseur d'EGR hs , déja vue sur les 1.6 tdi , a mon humble avis au lieux de l'emmener chez vag investie dans un vcds officiel tu ne seras pas déçu .

autodiagauto 11/01/2014 11h40

Salut
cherche comment faire une adaptation EGR
avec autocom CDP+ ou VCDS 11.11
merci

autodiagauto 11/01/2014 14h47

merci a tous pour votre aide
problème résolue âpres adaptation réglage de base
avec VCDS 11.11.1

tizef 11/01/2014 15h12

Citation:

Envoyé par autodiagauto (Message 161808)
Salut a tous
on ma dit qu il on changer la pompe haute pression
par une de même référence même résultat
fou de colère je suis partie
j espère qu il ne vont pas me la facturer?
voila

ok merci du retour
maisqu'en est t'il du chgt de pompe hp au niveau facturation

tizef 11/01/2014 15h15

adaptation de ta vanne egr c'est ça? et tout fonctionne,et chez vag ils ont pas trouvés?

autodiagauto 11/01/2014 18h02

Oui chez le représentant il n ont rien trouve
il on remit mon ancien HP j ais du payer les injecteur
après jais suivi les conseil de ADRAR adaptation dans
réglage de base de VCDS et après plusieurs coup de
démarreur tous est rentre dans l ordre
au passage je remercient tous ce qui mon accompagner


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