![]() |
probleme 308 moteur clac
bonjour a tous voila jai un gros probleme je pocede une 308 HDI 136 et le moteur mais pas tout le temp c est aleatoire je vien de procede ce jour a un diag
-correction debit injecteur 1 -circuit relaisd alimentation du systeme d injection ( 1 etage ) |
Bonsoir,
La reponse est dans ta question je pense, change ton injecteur 1 ;-) |
Je vien de change les 4 il on 3000 km
|
inverse le 1, ou met le a la place d un autre et refais une lecture, tu determinera si ca viens du faisceau ou de l injecteur
|
Merci vais tente sa pas le choix
|
salut
Tu as changé tes injecteurs, as tu contrôlé s'il fallait pas les programmer dans le calculateur moteur? |
Salut je les et telecode vue que ce n'est pas la même référence
|
bjr son 2eme defaut sa ne serait pas l etage de puissance qui cde les injecteurs ???
|
Il faut un recodage des injecteur pour que ça dépasse les 3000t/s :45:
|
Tout sa c'est déjà fait elle depasse les 3000trs c'est aleatoire sa fait clic clic comme un poussoir hydrolique
Code default p0215 et p12a2 |
je te conseil nettoyant injection les bidons orange chez psa ceux qui sont en principe utliser pour les jumper et boxer.
et 3 boucles d' apprentissages complet des injecteurs et vois ce que sa donne le moteur a combien de kilometres ? |
tu les as remplacé par des injecteurs neufs ou d'occasion ? si c'est des occasions j'ai le regret de te dire que ton injecteur 1 depasse les limites de correction de debit donc.... echange injecteur :-(
Apres il faut aussi penser a regarder l'etat du carburant...limaille dans le filtre ou autre ! peut etre la cause de tes injecteurs qui derivent a repetition Voila +1 avec momodiag ! |
D'occasion il on 3000km au debut sa me dise injecteur 2 bloque ou ferme et maintenant c'est le 1 je conprend plus rien
|
tu as garder les anciens?
|
salut, là dessus tu as en plus des codes , les classes 4, 5 etc
tu as vérifié si c la mm classification ?? ca fume ?? |
Elle fume au demarage le matin c'est tout 3 seconde
Oui je les et garde |
et pour les classification ??
c le gros chiffre! tout seul |
Il en na pas c'est une serie de chiffre et lettre
|
tu es bien sure, un gros "6" tout seul ??
après tu as les codes aussi |
Non je suis sur il a pas c'est des delphie
|
oui SID justement
|
Jai pas de gros numero comme jai dit c'est une serie de chiffre et lettre comme mentionne
Jai la référence de l'injecteur delphie ref peugeot et le numero pour le telecodage |
ok j'ai rien dit, recherche de limaille sinon ou le faisceau, ou la vanne EGR c possible aussi, débranche la pour essayer qq jours, et dit nous
merci |
Ok merci je v faire une petit video du bruit pour voir de quoi sa a l'aire
p12a2 Cylindre 1 : Correction poste à poste indiquant injecteur fermé |
je repete ce que je t'ai dis sur la page 1. Soit ton injecteur occase est mort soit ton carburant est pollué. verifie dans ton filtre a Gazole en premier !!
|
Je vais verifier sa demain merci
Il me reste 2 ancien injecteur. Je vais teste sa demain Voilà je vien de change le filtre a gasoil tjr rien jai teste les 2 injecteur qu'il reste c'est encore pire moteur monte a 1400tr |
je t'ai pas demandé de changé ton filtre a gasoil ! juste controler si il ya de la limaille ou des depots au fond de la cuve... la ton injecteur est mort on cherche juste a comprendre pk !!!
|
Oui je c'est mais j'avez déjà le filtre donc j'en n'est profite le meilleur c'est de faire un petit video
Ah oui il avec un genre de poudre brilante au fond de la cuve |
post une photo du fond de cuve stp
|
Aparament c'est juste de la salete
|
salut dépose le régulateur sur la pompe c facile, et regarde si limaille ou pas ?
|
SALEM CHER MAIS AMIS
S.V.P fait que tu a dit jphp c le tiype qui conait bien sur les p/S ( PSA) je le filicite |
salut
des injecteurs occasion attention si mal stocker il ya de forte chance qui soi gripper par contre si se n'est pas la même ref j'ai un doute que ça fonctionne |
c est qu on viens de me dire
|
|
salut voila aujourd’hui je suis parti pour acheté un injecteur échange standard je lui explique mon cas il ma répondu la même chose que jphp il me dit quasi sur que c est la pompe qui a endommage les injecteur vraiment pas très bon delphi je reflechire a 2 foi avant d acheté avec ce système d injection bref ou ce trouve le régulateur que j en n est le cœur net merci
|
Citation:
quand la correction de débit suit l'echange injecteur , c'est l'injecteur si ça ne suit pas ,c'est un problème cylindre! |
Oui mais comment le savoir
|
salut, met une jolie photo du moteur, j'ai un doute sur ta description
merci @+ |
C'est a dire la description
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32. |