![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonjour a tous voila jai un gros probleme je pocede une 308 HDI 136 et le moteur mais pas tout le temp c est aleatoire je vien de procede ce jour a un diag
-correction debit injecteur 1 -circuit relaisd alimentation du systeme d injection ( 1 etage ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Rennes
Messages: 103
Thanks: 221
Thanked 77 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
La reponse est dans ta question je pense, change ton injecteur 1 ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Je vien de change les 4 il on 3000 km
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Rennes
Messages: 103
Thanks: 221
Thanked 77 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
inverse le 1, ou met le a la place d un autre et refais une lecture, tu determinera si ca viens du faisceau ou de l injecteur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MomoDiag35 For This Useful Post: | PIC16F84 (31/01/2014) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Merci vais tente sa pas le choix
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,Mortagne 17
Messages: 185
Thanks: 187
Thanked 47 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut
Tu as changé tes injecteurs, as tu contrôlé s'il fallait pas les programmer dans le calculateur moteur? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut je les et telecode vue que ce n'est pas la même référence
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: LOIRE ROANNE
Messages: 51
Thanks: 105
Thanked 17 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bjr son 2eme defaut sa ne serait pas l etage de puissance qui cde les injecteurs ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: France Marseille
Âge: 51
Messages: 392
Thanks: 296
Thanked 113 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Il faut un recodage des injecteur pour que ça dépasse les 3000t/s
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Tout sa c'est déjà fait elle depasse les 3000trs c'est aleatoire sa fait clic clic comme un poussoir hydrolique
Code default p0215 et p12a2 Dernière modification par cedrsan ; 28/01/2014 à 07h45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: paris
Messages: 111
Thanks: 15
Thanked 32 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
je te conseil nettoyant injection les bidons orange chez psa ceux qui sont en principe utliser pour les jumper et boxer.
et 3 boucles d' apprentissages complet des injecteurs et vois ce que sa donne le moteur a combien de kilometres ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Audincourt
Messages: 321
Thanks: 176
Thanked 539 Times in 134 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu les as remplacé par des injecteurs neufs ou d'occasion ? si c'est des occasions j'ai le regret de te dire que ton injecteur 1 depasse les limites de correction de debit donc.... echange injecteur :-(
Apres il faut aussi penser a regarder l'etat du carburant...limaille dans le filtre ou autre ! peut etre la cause de tes injecteurs qui derivent a repetition Voila +1 avec momodiag !
__________________
[FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Navy"]Clic Clic Clic !!! [U][B]THANKS[/B][/U] =)[/COLOR][/FONT] |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to autodiag25 For This Useful Post: | MomoDiag35 (27/01/2014) |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
D'occasion il on 3000km au debut sa me dise injecteur 2 bloque ou ferme et maintenant c'est le 1 je conprend plus rien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Rennes
Messages: 103
Thanks: 221
Thanked 77 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
tu as garder les anciens?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, là dessus tu as en plus des codes , les classes 4, 5 etc
tu as vérifié si c la mm classification ?? ca fume ?? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme moteur leon tdi 150 | tof25210 | Mécanique générale | 23 | 19/05/2014 18h40 |
307 probleme moteur. | creator-dz | LEXIA, PP2000, DiagBox | 4 | 17/08/2013 17h22 |
probleme moteur 1.5 dci clio 3 | NONO66 | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 13/08/2013 16h35 |
Probleme régime moteur sur 406 hdi | beonce | Peugeot, Citroën | 15 | 02/01/2012 22h19 |
Problème moteur polo 5 | technocle | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 02/04/2009 11h21 |