![]() |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
bonjour a tous voila jai un gros probleme je pocede une 308 HDI 136 et le moteur mais pas tout le temp c est aleatoire je vien de procede ce jour a un diag
-correction debit injecteur 1 -circuit relaisd alimentation du systeme d injection ( 1 etage ) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Rennes
Messages: 103
Thanks: 221
Thanked 77 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
Bonsoir,
La reponse est dans ta question je pense, change ton injecteur 1 ;-) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
Je vien de change les 4 il on 3000 km
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Rennes
Messages: 103
Thanks: 221
Thanked 77 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
inverse le 1, ou met le a la place d un autre et refais une lecture, tu determinera si ca viens du faisceau ou de l injecteur
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to MomoDiag35 For This Useful Post: | PIC16F84 (31/01/2014) |
|
|
#5 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
Merci vais tente sa pas le choix
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,Mortagne 17
Messages: 188
Thanks: 187
Thanked 47 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
salut
Tu as changé tes injecteurs, as tu contrôlé s'il fallait pas les programmer dans le calculateur moteur? |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
Salut je les et telecode vue que ce n'est pas la même référence
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: LOIRE ROANNE
Messages: 52
Thanks: 105
Thanked 17 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
bjr son 2eme defaut sa ne serait pas l etage de puissance qui cde les injecteurs ???
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: France Marseille
Âge: 52
Messages: 393
Thanks: 302
Thanked 114 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
Il faut un recodage des injecteur pour que ça dépasse les 3000t/s
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
Tout sa c'est déjà fait elle depasse les 3000trs c'est aleatoire sa fait clic clic comme un poussoir hydrolique
Code default p0215 et p12a2 Dernière modification par cedrsan ; 28/01/2014 à 08h45. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: paris
Messages: 111
Thanks: 15
Thanked 32 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
je te conseil nettoyant injection les bidons orange chez psa ceux qui sont en principe utliser pour les jumper et boxer.
et 3 boucles d' apprentissages complet des injecteurs et vois ce que sa donne le moteur a combien de kilometres ? |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Audincourt
Messages: 321
Thanks: 176
Thanked 549 Times in 134 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu les as remplacé par des injecteurs neufs ou d'occasion ? si c'est des occasions j'ai le regret de te dire que ton injecteur 1 depasse les limites de correction de debit donc.... echange injecteur :-(
Apres il faut aussi penser a regarder l'etat du carburant...limaille dans le filtre ou autre ! peut etre la cause de tes injecteurs qui derivent a repetition Voila +1 avec momodiag !
__________________
[FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Navy"]Clic Clic Clic !!! [U][B]THANKS[/B][/U] =)[/COLOR][/FONT] |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to autodiag25 For This Useful Post: | MomoDiag35 (27/01/2014) |
|
|
#13 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
D'occasion il on 3000km au debut sa me dise injecteur 2 bloque ou ferme et maintenant c'est le 1 je conprend plus rien
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Rennes
Messages: 103
Thanks: 221
Thanked 77 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
tu as garder les anciens?
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, là dessus tu as en plus des codes , les classes 4, 5 etc
tu as vérifié si c la mm classification ?? ca fume ?? |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme moteur leon tdi 150 | tof25210 | Mécanique générale | 23 | 19/05/2014 19h40 |
| 307 probleme moteur. | creator-dz | LEXIA, PP2000, DiagBox | 4 | 17/08/2013 18h22 |
| probleme moteur 1.5 dci clio 3 | NONO66 | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 13/08/2013 17h35 |
| Probleme régime moteur sur 406 hdi | beonce | Peugeot, Citroën | 15 | 02/01/2012 23h19 |
| Problème moteur polo 5 | technocle | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 02/04/2009 12h21 |