![]() |
|
probleme 308 moteur clac
bonjour a tous voila jai un gros probleme je pocede une 308 HDI 136 et le moteur mais pas tout le temp c est aleatoire je vien de procede ce jour a un diag
-correction debit injecteur 1 -circuit relaisd alimentation du systeme d injection ( 1 etage ) |
Bonsoir,
La reponse est dans ta question je pense, change ton injecteur 1 ;-) |
Je vien de change les 4 il on 3000 km
|
inverse le 1, ou met le a la place d un autre et refais une lecture, tu determinera si ca viens du faisceau ou de l injecteur
|
Merci vais tente sa pas le choix
|
salut
Tu as changé tes injecteurs, as tu contrôlé s'il fallait pas les programmer dans le calculateur moteur? |
Salut je les et telecode vue que ce n'est pas la même référence
|
bjr son 2eme defaut sa ne serait pas l etage de puissance qui cde les injecteurs ???
|
Il faut un recodage des injecteur pour que ça dépasse les 3000t/s :45:
|
Tout sa c'est déjà fait elle depasse les 3000trs c'est aleatoire sa fait clic clic comme un poussoir hydrolique
Code default p0215 et p12a2 |
je te conseil nettoyant injection les bidons orange chez psa ceux qui sont en principe utliser pour les jumper et boxer.
et 3 boucles d' apprentissages complet des injecteurs et vois ce que sa donne le moteur a combien de kilometres ? |
tu les as remplacé par des injecteurs neufs ou d'occasion ? si c'est des occasions j'ai le regret de te dire que ton injecteur 1 depasse les limites de correction de debit donc.... echange injecteur :-(
Apres il faut aussi penser a regarder l'etat du carburant...limaille dans le filtre ou autre ! peut etre la cause de tes injecteurs qui derivent a repetition Voila +1 avec momodiag ! |
D'occasion il on 3000km au debut sa me dise injecteur 2 bloque ou ferme et maintenant c'est le 1 je conprend plus rien
|
tu as garder les anciens?
|
salut, là dessus tu as en plus des codes , les classes 4, 5 etc
tu as vérifié si c la mm classification ?? ca fume ?? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |
|