![]() |
|
fvdi abrites psa ATTENTION!!!
slm a tous je déconseille fortement fvdi psa clone pour extraire le pin ou reprog kilo du bsi il plante a chaque fois presque et résultat bsi cramé
|
salut wassim
tu as quel version |
Bonjour wassim31
Ça n'était malheureusement pas un secret que le clown abrites planté les BSI PSA :( Il y a beaucoup de poste sur cet outil chinois ou les membres le déconseillait fortement. Cdlt angels59 |
Bonjour je déconseille. l'utilisation du PSA Bsi tool pour lecture code pin . Il crame les Bsi
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk |
fvdi
Citation:
|
fvdi
Citation:
|
Citation:
mon collegue a cramé 2 bsi |
avdi
Citation:
|
en faite quand la batterie de la voiture faibli sa plante cest sa ?
sa veut dire sa met du temps a programmé? |
salut
quelqu'un a tester la lecture du code pin avec les précautions de charge batterie??? Afin de savoir si le fvdi detruit les bsi suite au mode eco....ou probleme vient d'ailleur |
bonjour
moi j’utilise l original sur les psa et je suis a plus de 30 utilisation jamais eu de problèmes; fin je croise les doits |
J'ai contacté Abrits le prix en full est de 24 000 € avec 30 % de remise
le clonne en full 3800 € |
Ben sa va 16800 car au salon elle étais a 9990 ht avec 43000 euro d option
Maintenant elle est monte a 54000 euro d option donc quand tu voir les gens qui revend la leur 15/16 avec les 43000 euro d option pour 2000 de plus tu la neuf et avec 54000 euro d option c'est ou que on ta fais se prix Yvan du 83 Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Je t'envoie le lien avec 24000 € et tu le laisses en full. http://abrites.fr/index.php?route=pr...tegory&path=57
|
Moi je vais attendre un jour une promo a10 000 €
|
C'est fini moi je connais bien une personne qui a des part et je travaille avec la au salon a Dubaï il aura des promo mais pas comme a Paris c'est fini
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
il m'on fait la meme offre que yvan 24000€ en full , le fvdi psa fonctionne
très bien mes sur la 207 pour lire le code pin sa prends plus de 20 minutes . |
salut
ya juste un probleme avec le bsi jc control avec l'interface FVDI ne pas faire de mise a jour resté avec la premiere version |
salut
quelqu'un d'entre vous a essaye the chinise avdi avec les precotion siter par nos amis???? mercii |
meme probleme comme coleque ver 6,1 aussi probleme avec deux BSi .
je deconseille version "made in china" |
faux!!! l'originale ne plante pas quand on enlève les fusible.
j'ai jamais eu de problème."pour le moment" |
bonjour , c'est ma 2 eme bsi cramé par le fvdi , une jc sur c4 PICASSO , il me demande de refaire l’étape lecture code pin sir le véhicule ne fonctionne pas
j'ai refait l’étape plusieurs fois message erase bsi j'ai essayé de ré-écrire l'eeprom avec un ori toujours le même problème je pense que c'est le processeur qui a pris un coup !! avez vous une solution ? merci |
la meilleur des solutions c'est d'oublier l'option tacho et pin code et faire que du diag avec fvdi
|
J'ai acheté le full china ça fait trop Bsi que je fais que ça fonctionne nickel
|
Avec quelle version Yvandu83 ???
|
J'ai acheté le full à 3900 € j'ai fait une 207 307 ça marche nickel http://www.diyobd2.fr/wholesale/fvdi...logiciels.html
Par compte il faut mettre un chargeur il faut 14 Vlt |
merci pour ton retour d'expérience
|
Du coup avec tout les info en diré un combat entre ceux qui on l'avdi original et les personne qui on le clone fvdi, mais que choisir raport qualité/prix
le fvdi fait il les meme chose que AVDI les meme vehicule ? et les meme diag |
Bonjour c'est le top avdi abrites commander le chinois marche très bien j'ai économisé 21 000 € mdr le seul truc que attention au voltage toujours avoir 14 volt pour travailler avec j'ai testé le renault le Peugeot le BMW le Mercedes nickel
|
Si moi! Il fonctionne très bien.
|
Citation:
Merci de mettre ta vrai localisation dans ton profil. Merci d'avance. * |
Quelqu'un a essayé la version full a 999us$ ?
|
psa
Citation:
|
Salut à tous,
Donc après lecture des tous les post, il semblerait que l'interface FVDI fonctionne mais qu'il faut brancher un chargeur sur la batterie de la voiture pour être alimenter en permanence en 14V. Donc l'interface serait valable. ?? Ceux qu'il l utilise avec s'est precaution utilise t'il tout les fonction ? Cordialement |
A et quelqu'un connais la difference entre VVDI et FVDI
|
Ok merci pour le lien
|
Sinon y a pas d'autre retour sur l 'utilisation du matériel ?
|
moi j'ai planté un sid803 avec l'avdi en réecriture et le fvdi ne fais pas les 208 et ds5.
avdi ou fvdi tres long pour lire les ecu si on compare au cmd ou fgtech. sinon tres bon matos que sa soit chinois ou officiel c mon avis personnel |
|
Citation:
moi j'ai cmdofficiel j'utilise le avdi pour lire les sid803 mais suis aussi en avdi officiel .. pourquoi ca plante en écriture bah faut faire le checksum pardi ! moi j'ai injecté le fichier avdi au cmd en le modifiant dans winols 3.22 et 0 soucis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h03. |
|