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307 2l hdi 90
je revient avec ma 307 de la semaine derniere dont j'ai changé le joint de culasse
alors elle recale encore quand j'accelere a plus de 2600 TR/min alors je branche pps et voila les défaut: débimètre court circuit a la masse ou circuit ouvert et statégie de réamorcage. stratégie active. |
salut
" statégie de réamorcage. stratégie active." quel est le N° du Pcode ,bizarre l'énoncé du défaut ?? |
salut
vérifie le régulateur de pression gasoil et le capteur de pression rail , ou les capteur pmh et aac , meme s'il remonte pas au diag . et aussi branche l'interface et voire a combien est la pression avant le calage du moteur . |
J'ai exactement sa
Défaut permanent : debimetre court circuit a la masse ou circuit ouvert Défaut permanent : stratégie anti-désamorçage stratégie active Alors jefface les défaut et seul le défaut debimetre revient Je démarre j'accélère a 2700/3000 tr min elle cal et je repasse la valise l'autre défaut apparait |
Code défaut p1199
Code défaut p0102 |
Comment tu fait avec lexia pour voir la pression
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P1199 en mode dégradé pour économiser du carburant jusqu'au prochain plein?Tu es en réserve si c'est pas une panne seche, c'est une mauvaise info du niveau de carburant.!?
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Y'a écrit 100km d'autonomie mais c'est pas sa qui fait caler le moteur alors?
Enfaite quand j'accélère à 3000 et si je lâche d'un coup elle cale si je lâche progressivement elle cale pas |
tu doit a voir un souci avec ta pompe regarde du coter du regulateur de pression
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Pression carburant mesure 494 bars
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Il faut que tu donnes les conditions de ta mesure , a combien de trs/mn tu as 494 bars si c'est au ralenti c'est de trop ! J'ai vu un peu ton post je me dirigerai sérieusement sur le régulateur de pompe hp , contrôle simple démonte le sans violence et nettoie la petite crépine , avant nettoyage contrôle si pas de limaille au bout sinon démonte ton filtre et regarde si pas trop de limailles non plus !!!
Tony76 |
salut, si reste que 100 km, t'es plus qu'en réserve, c la conso moyenne calculée
si tu as des saletés algues ou autres ds le réservoir , ca pourrai expliquer les deux défauts, contrôle et nettoie la pompe de gavage, remet du gasoil et dit nous! @+ |
Ce qui est bizarre c'est quand je relâche d'un coup la pédale d'accélérateur elle cale mais si je lâche progressivement elle cale pas et en plus elle tire normale maintenant elle fait plus comme avant
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Pourquoi j'arrive pas a cliquer thanks
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Tu viens de cliquer 2 fois juste avant ???? Bizarre
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si say est en faite javais liphone le temps que la page se rafraichi mais jai pris lordi la
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Alors limaille dans le filtre mais pas sur le régulateur de pression alors je démonte la pompe de gavage je prend la pompe sur la 307 a ma femme je démarre et la j'accélère elle cale plus j'ai remonte l'autre 307 et j'ai plus qu'à acheter une pompe
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salut, c'est possible que la pompe de gavage cause cette panne déja vue dans le groupe vag , mais s'il y'a limaille dans le filtre tu doit changer la pompe hp normalement .
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salut , les moteur 2.0l hdi 90 rhy ,on 2 montage bosch et siemens , donc si notre ami a parler d'une pompe de gavage ,cela veux dire qu'il a un bosch .
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vérifie ton capteur de pression sur la rampe et le régulateur de pression sur la pompe et tien nous au courant
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en faite quan je met le contacte la pompe de gavage ne fait pas de bruit
quand jai mis l'autre sa fait le bruit et en plus elle tire plus et ne cale plus et c'est bien un sid801 ou 803 je me souvien plus |
désolé c'est pas une pompe de gavage je me suis trompé et j'ai changé pompe injecction
maintenant le véhicule tourne nikel merci a tous modos on cloture aussi merci |
Citation:
@wassim31 donne toujours le type d'injection ;) siemens,bosh?? Cela nous permet de ne pas partir dans tous les sens pour un bon diagnostique. NAZZER a raison dans ce qu'il dit ;-) La limaille que tu avais dans ton filtre venait sans aucun doute de ta pompe. Maintenant content que ta panne soit résolue,mais il est important de donner un maximum d'infos pour ne pas dire n'importe quoi ;) cdlt angels59 |
Les pompes siemens qui on indice inferieur a v44 (c'est marqué sur la pompe)se détériorais de l'interieur et envoyer de la limaille partout dans le circuit de gasoil.Si c'est bien cela je preconise un nettoyage du circuit haute et basse pression.Désolé pour le retardnj'arrive seulement.
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Quel moteur avez-vous et votre système d'injection Siemens/Bosch
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siemens
Citation:
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Le 90cv est un sid801 et non pas un SID803
Le sid803 a la pompe hp en bout d'AAC et fait 136cv Les Sid801 et sid803 n'ont pas de pompe de gavage. Donc fait bien attention aux infos que tu nous fournis si tu veux de l'aide précise... |
je mélange 801 et 803 parce que j'ai fait un diag sur peugeot expert de 2009 avec un sid 803 désolé cest un 801 cordialement
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c'est montage siemens et je confirme bien que j'ai une pompe de gavage meme moi sa me parait bizarre. et le problleme est bien la pompe injection. pompe hp changé circuit nettoyer jusqu'au réservoir, un plein et c'est repartit nikel merci tous le monde on peut cloturer
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Citation:
C'est impossible Tu n'a pas de pompe de gavage dans le réservoir sur sid801 C'est juste un puit de jauge sans pompe Par contre, c'est possible que ça soit précablé car il y en a eu aussi en montage Bosch Edc15c2 |
Et a quoi serve les 2 durite qui vont dessus
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Tu crois qui vient d'où le gazole !
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Et tu le voit à quoi si c'est juste une jauge ou une pompe de gavage
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Citation:
En la déposant Tu verras qu'il n'y a pas de pompe dessus |
Ok j-sky maintenant si on peut clôturer je te remercie
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