![]() |
VAS PC V19.01.01 FR + DVD Marques
Bonjour en cherchant sur le net j'ai trouver se sujet sur le vas 5054
ce n'est pas moi l'auteur de ce sujet je partage juste se que j'ai trouvé avec vous en esperant que ca sera utile. VAS 5054 V19.01.01 (2013) langue Française Citation:
EDIT Cedrsan : LIEN => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...2&postcount=11 |
Lien direct par MeGa:
Code:
https://mega.co.nz/#F!BV5UASRK |
Je confirme les derniere mise a jour connue du moins pour ma part :
BASE => V19.01.01 du 27/04/2012 AUDI => V19.47.00 du 15/01/2013 SEAT => V19.76.00 du 10/10/2012 SKODA => V19.55.00 du 19/11/2012 VW => V19.20.00 du 31/01/2013 En suite passage au ODIS. Si quelqu'un des VERSION des DVD des MARQUES plus récente MERCI de ce manifester ca pourrait encore nous servir. |
salut tous le monde
les derniere mise a jour connue pour vas pc a ma connaissance jus qu’as aujourd'hui : BASE => V19.01.01 du 27/04/2012 AUDI => v19.49.00 fr du 08/06/2013 SEAT => V19.76 fr SKODA => V19.56 fr VW => V19.22 fr Bentley => v19.04 fr Lamborghini => v19.12 En (09.2011) |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
NON ! il y a plus récent. Citation:
Citation:
Citation:
Pièce jointe 20699 |
si tu partage avec nous des liens pour télécharger ces mises à jours, sa sera tri gentille de ta part Cedrsan ^_^
|
Lol, j'ai pas de lien ! :o
Il faut que je les uploads.:50: EDIT : UPLOAD en cours |
Pack vas pc 19.01.01 fr + dvd marques fr 2014
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Suite aux nombreuses demande pour le VAS-PC, j'ai recréé un Torrent COMPLET avec la base, ainsi que les dernier DVD des Marques disponibles en Version Française.
Vous y trouverez également de DVD GFS Light, ainsi que le CD LAMBORGHINI V19.12 ENG Total : (3,4 GB) |
MERCI pour le partage
est ce que le dossier contient la méthode d'installation ..? et est ce que il marche avec les clones .? |
Salut,
Oui fonctionne avec Clones. Non le tuto d'installation n'est pas inclus. |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci a mouss pour l’ouverture de ce tuto et à cedrsan pour ces réponses et supports
ils vaut mieux se taire que de dire des conneries. Salut à tous,Merci CEDRSAN pour les liens. Salut à tous,voici une méthode pour supprimer le message d'erreur de validité du vas pc.JE NE SAIS PAS SI IL A ETE DEJA POSTE,ON ME L A DONNER ET IL VIENS D'UN AUTRE FORUM;on modifie simplement la date de la base. |
Du coup il vaut mieux prendre ODIS ?
Moi je n'ai encore rien acheté je suis en phase de recherche Je me demande si avec odis on peut faire les vehicule pas trop recent. Merci de m'aiguiller |
ODIS pour fonctionner a besoin de VAS PC installé ;) donc que tu prenne l'un ou l'autre c'est la même chose car c'est la même interface ;) VAS5054A en USB ou bluetooth ;)
Sinon pour les autres qui s'inquiétez si le TORRENT ou les Image compresser était corrompue je vous confirme que tous est OK fonctionne très bien il n'est pas corrompue j'ai telecharger pour testé |
Citation:
Salut , Je ne sais pas si c est liée en tous cas 2 jours après avoir télécharger et installé vas , j ai choper un virus confiker j ai du formater mon pc 6 jours d immobilisation :banghead: |
Citation:
A titre d'info depuis que j'ai mis en ligne mon torrent sur le Web (et pas que sur T-E), il a été téléchargé + de 500 fois (et je minimise) sans aucun soucis. Tu dois voir le problème sur autre chose que tu as fait pendant ces 2 jours, car les fichiers ne sont pas vérolés ::D Dans tous les cas en vérifiant ce qu était Conficker, 2 choses :
Mais bon là on est Hors sujet. |
Bonjour,
Quel es le nom de la VCI compatible avec le VAS 5054 V19.01.01 ? |
salut c est vas 5054 tape sur google tu trouveras plein de sites qui la vendent ou sur ebay crdl
|
Citation:
VAS-PC V19.01.01 c'est le logiciel....... |
Bonjour CEDRSAN,
j'ai installé VAS PC sur un seven 32b comme indiqué sans soucis, installé les DVD de marques sans soucis, configuré la sonde VAS5054a, tout vas bien. tout avait l'air de fonctionner parfaitement, mais je ne sais pas pourquoi une fois tous les DVD de marques installés VAS-PC se ferme sans la moindre explication dès que je lance un autodiag. Même après avoir fouillé j'ai essayé les astuces du genre passer tous les exe en mode compatible XP sp2 sans que cela ne change. aurais tu une idée à ce sujet ? merci d'avance. Patman. |
Bonsoir,
Ton antivirus n'aurais il pas mangé quelque chose ? Quelle version de JAVA tu as installée? http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=20459 |
Merci pour ton aide Cedrsan,
c'etait une bonne piste mais pas d'antivirus et le java est celui de l'iso avec mise a jour désactivée. je vais tenter une réinstall du soft step by step avec test de fonctionnement à chaque étape pour déterminer si il y a un point qui pose problème. je te tiens au jus si je trouve qq chose d'utile. la config : Seven 32b OEM Panasonic installée de frais et à jour. Panasonic Toughbook MK3, 4Go de Ram, SSD 120G autre soft : Clip 1.40 et Dialogys 4.19 ok Patman. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Ajout d'un DVD de MARQUE :
Mot de passe uniquement par MP |
1 pièce(s) jointe(s)
Mise a jour du DVD de marque :
Note : Extraire avec Winrar 5.10 Mot de passe uniquement par MP |
1 pièce(s) jointe(s)
Mise a jour du DVD de marque :
Note : Extraire avec Winrar 5.10 Mot de passe uniquement par MP |
1 pièce(s) jointe(s)
BONSOIR
Chapeau à tous ceux qui ont galéré, et y sont arrivé, et surtout à ceux qui se démènent pour nous aider, un coup d’œil au passage à "CED" , qui sans lui on ne serait pas à ce niveau mon problème: j'utilisais vscd 10.10 et vaspc 19.00 sur le même pc, je n'ai pas eut de soucis ced m'a mit l'eau à la bouche en parlant d'odis "E", j'ai donc décidé de m'y atteler la notice de vw préconise une installation sous seven en 64 b, et une puissance au minimum de 2 Go j'ai acheté un nouveau pc, installé en seven pro 64 b- configuration en pj- fait l'installation de java en 64 b, j'ai installé ma nouvelle sonde et soft de vcds 12.12, puis autodata et là j'ai commencé à installer vaspc, enespèrant par la suite installé odis "E", c'est là que le problème commence la première étape ok lorsque je redémarre le pc pour mettre à jour les marques, (opération que j'avais faite sur mon premier pc), la fenêtre de vaspc reste caché, lorsque que je clique de nouveau sur l'icone, un message me signale qu'une seule exécution n'est faisable à la fois là::banghead: la solution svp merci bonne soirée |
bonjour tous le monde.
voila mon problème. j'arrive pas a installer le cd marque LAMBORGHINI, les autre cd ce son installer sans problème mais pour ce lui la jais le message suivant langue incompatible avec système. merci de votre aide. |
Bonsoir,
il ne fonctionne que sur le VAS Anglais. Je l ai mis dans la collection car il n existe pas sur la toile en francais. A moins de faire 5 lambo par jour, il est quasi inutile.:dance: |
Citation:
justement je fait l'entretien sur ce type de véhicule souvent une a 2 par semaine. merci de ta réponse si une solution ce présente je veut bien la prendre. |
Salut essaye ODISS.
|
Citation:
pour ma part j'ai installer ODIS v2 sur win7 sans VAS. |
Citation:
Moi aussi j'en ai besoin car mon nouveau client m'en donne plusieur par semaine en diag et c'est pas evident avec autocom qui mange la moitié des codes defaut. |
j'ai installé vas-pc (audi, seat, skoda, vw) et odis 2.02 sur un systeme windows 7 pro 32 bits, et tout vas bien, j'ai aucun probleme
|
1 pièce(s) jointe(s)
Mise a jour complémentaire du DVD de marque :
Note : Extraire avec Winrar 5.11 Mot de passe uniquement par MP |
bonjour a tous
pour la mise a jour des données,comment doit'on procedé? peut'etre une question béte mais je préfére la poser que de faire une bétise merçi a vous |
Bonjour je souhaiterais installer VAS sur mon pc,
je suis sous win 8.1 64bits, il y a t'il des problèmes de compatibilitées? Je sais que certains programme ont du mal avec win 8.1 en 64bits. J'ai lu sur un lien torrent qu'il fallais brancher l'interface pour pouvoir faire l'installation??? Merci de votre reponse |
Citation:
|
bonjour,
d'abord un grand merci et j'aimerais savoir comme faire pour avoir les Mdp des dvd de mise à jour? j'ai envoyé des MP mais aucune réponse. Merci d'avance, laurent |
@laurent19 envoie moi un MP 😎
|
bonsoir
je suis à la version 19.00.00 de vaspc j'ai téléchargé la version 19.01.01 ce soft accepte t il une mise à jour, ou je dois désinstaller l'ancienne versio merci du retour bonne soirée |
Est ce que vous avez une version multilangue? Je le voudrais dans une autre langue si c'est possible.
J'ai vu que les chinois les vendent avec une version multilangue mais j'ai pas trouvé sur le net :-( |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |