![]() |
Clio dci
salut les amis,j'ai une clio DCI 1.5 année 2012
*1 er problème,le contacte 10 fois viens 10 fois no. *2 eme problème quand il s'allume tu enlevé les clé la voiture reste allumé *3 eme problème les feux reste allumé même si le commodo off aussi impossible de passé a la valise alors les fusible son bon;le câblage aussi j'ai essayé un kit (mémoire,boitier moteurs,USH) si la même chose alors je suis bloqué, avez vous une aidé _________________________________ le bon travail na pas de prix |
tu dois avoir un + permanent relié quelque part a un plus après contact... mais ou?
|
bonjour
avec quelle interface tu as essayer de diagnostiquer |
salut comme a dit notre ami technicien tu dois avoir un + permanent relié quelque part a un plus après contact voir boite a visible compartiment moteur coté batterie .
|
alors j'ai essayé la boite fusible coté moteur si la même chose
alors sa vienne pas du boitier de colonne direction |
Salut, as tu vérifié le neiman, ton problème ressemble à un pb de neiman
Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk |
j'ai asseye aussi un neiman si la même chose
|
Y a t'il un boitier de fermeture centralisé qui a été ajouté? ou une alarme?
si oui debranche les et essaye sans si des fils ont été shunté defait les. regarde au niveau du poste autoradio aussi parfois il arrive qu'on y branche ensemble le + apc et le + permanent. |
c'est une clio 3 2012 dci
|
je suis vraiment bloqué,
|
Essey de débranché l'autoradio ou le commodo...
|
alors j'ai fait ça,mais des fois le contacte vienne normale tous sa marche,des fois il s'allume mais s'étain pas
|
Débranché tout les appareille commodo radio panneau Clim afficheur radio et essey un autre kit..
|
alors moi j'ai pense que possible la colonne direction
|
si clio 3
as tu essayé un upc?? |
merci beaucoup les amis,j'a réglé mon problème
si une chose qui tu pense pas a elle si le calculateur d'airbag,qui est on masse ________________________________ si on veux on peux |
essayer de débrancher la batterie pendant 20mn puis la remettre, ça réinitialise la mémoire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03. |