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bruit apres changemebt embrayage 307 hdi résolu
Slt a vous j'ai changer aujourdui l embrayage sur ma 307 tous a ete fais dans,les,réglé mai j'ai un bruit comme de buté et j'ai la 2 eme 4 eme et marche arrière qui sont dur a passer cela pourrais venir de quoi cest une 307 hdi 90 2 litre merci
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tu a mis le disque dans le bon sens , bien fixer la buté dans la fourchette ??
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Bonjour oui j'ai tous mit j'ai même mit un élastique sur la fourchette en montant pour que rien ne bouge ensuite j'ai enfiller la boite sans force du premier coup cela met jamais arriver on dirait un bruit dans la boite comme si l huile était pas asser épaisse mais tous et neuf j'ai graisser un peu le guide le guide remplacer également
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salut, ton prob se trouve sur les 3 vitesses ou le levier se déplace vers l'arriere, recontrole ton câble sur le sélecteur, celui qui sert pour 2/4/MA il est mal mit !! ou passe pas au bon endroit !
pour le bruit c surement lié dit nous |
tes biellettes de selecteur sont bonne et au bon endroit ?
je vois pas sinon , tu sera bon pour la renlever au pire |
sinon ?? c le bon embrayage ??
c rentré tous seul !! j'aime pas trop !!, tu as essayer le disque sur le pignon de boite avant ?? |
bon c pas le bon embrayage , je pense, la butée est trop petite le disque et plateau sont trop grand , le volant tu l'a changé ou c le mm ??
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Exactement le même qui était dessus et la même buter cest un hydraulique et ce que cest pas lui qui ferais froterbla buter au mécanisme et les vitesse j'ai graisser les rotule et remit exactement comme c'était j'avais repérer au marqueul métal avant
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salut, pour tout les embrayage hydrauliques, la butée est dites en appui constant, c a dire quelle est toujours en contact avec le meca, elle tourne en mm temps
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Salut,
dit nous comment tu as purgé ton embrayage. |
Citation:
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Citation:
lol oui moi aussi mais peut etre pas tout le monde le fait... |
hello
as tu changé la butée ? pourquoi avoir changer l'embrayage ? combien de kilomètre à la bête ? quelle huile as tu mis dans la boite ? |
re de la 75w80 nan jais scotche le recepteur donc c est la bute qui touche le disque la je vien de rouler et jai fais une bonne connerie le plastique de la tringlerie a peter jaurai du regarder au lieu de forcer la voiture a 188 000 l embrayage patinai jai l impression que le neuf patiNe cest possible???
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ta butée était ds le kit ? ou a part ? il existe surement 2 butée ? une pour système hydraulique, l'autre pour système a cable ???
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Je lai mise a coter le kit complet et exactement le même la buté identique aussi maintenant j'ai,plus de vitesse lol penser vous que le bruit peu s atenuer et et t il possible que sa patine,si,cest neuf j'ai tous netoyer au nettoyant frein le volant etc
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Je conseillerai de faire une bonne purge de ton recepteur .
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As tu changé ton guide de butée ?
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faisons le point:
avant que tu changes d’embrayage: Cas1: les vitesses passaient bien mais l'embrayage patiné ou donné des signes de faiblesse! Cas2: les vitesses passaient mal (surtout 2,4,M AR) !ou autre ,merci de nous préciser! |
Re enfaite j'ai un problème j'ai casser la pièce en plastique ou y a les biellettes mai sa je vais en,trouver,1 se que je ne comprend,pas c'est que j'ai l embrayage qui,patine y lai neuf et ce que cest normal et y a un bruit comme de buté a l arrêt oui j'ai changer le guide de buté et mit un peu de graisse dessus tous et monter centrer a mécanisme bloquer a 2 kilos
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Debranche les deux cables de commande vitesses et demarre si ca fait toujours le bruit t bon pour redeposer la boite.
T sur que ta pas mis le disque a l envers? |
Nan pas de disque moi pour moi c'est les 2 cable de vitesse mai pk y patine si cest neuf non le côté le plus épais vers le mécanisme comme c'était quand j'ai ouvert
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Post la marque et la ref de ton kit que quelqu un controle si c le bon.
Ca peut patiner pour: reglage de la commande, plus frequent sur les cables du gras sur le disque, volant moteur, Volant moteur voilé, ou pas le bon kit, celui d une essence par exemple comme ca m est arrivé y a pas longtemps, erreur d emballage. Dit nous ce que ca fait quand tu debranche t cables comme je t l ai demandé plus haut? plus de bruit? |
re voila le quel jai montez par rapport au service box sa correspond
Kit d'embrayage LUK : 623304300 |
par rapport a ce que me dit le pdf de mecatech il aurait pas assez de jeu a la buté mais cest un hydraulique cela pourrai venir d un probleme d eméteur ou le recepteur
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La buté l'est pas la meme dessus j'avais une skf et la c'est une lui mais par rapport au référence sur oscaro sa serai la bonne,tous fonctionne,a,part le bruit,donc penser vous que je,re tombe la boîte
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J'ai tous vérifier et ce qui peu y avoir un problème de volant moteur y a pas de fuite rien et vue que cest une commande hydraulique y se peu qui et un default de fabrication au niveau de l embrayage ??? Merci
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salut, oui tombe la boite, avant de tout casser, le bruit est ds l'embrayage!! tu peut démonter!
sur les 90 tu as un volant classic, pas de bimasse, tu parlais d'un kit 4 pièces , donc tu as changer le volant ??donne ton code moteur et ton imat en MP, pour moi c pas le bon embrayage, ou c un embrayage pour cable, et pas pour hydraulique, c pas les mm, le disque est plus gros que le pignon a queue !! c pour ca s"est rentré tout seul la boite au remontage, en fait ca patine pas!! ca passe pas de tout ds la boite le mouvement la butée c la bonne , mais pas le reste, donc elle va traverser le meca, qui est trop grand vu d'ici, tu démonte obligé bon courage, n'oublis pas de nous informer merci |
Mai y a exactement les meme numéro correspondant a la mienne
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la butée était ds le kit ou a part ??
la ref de la butée :500092411 contrôle sur la facture ou l'emballage |
oui tous viens du kit
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t'as pas envie de tout redémonter !!!
le bruit ! le patinage ! avec un embrayage neuf !!! il va falloir pourtant , ca va pas tenir A+ bon weekend quand mm |
Si je veux bien démonter mai tous et ok alors comment sa se fais je veux bien changer le joint spi etc mais si tous et ok quoi faire
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Kan jai démonter le kit embrayage sur la voiture exactement le même le bruit c'était a cause de la tringlerie des cable de vitesse mai j'ai tous remit en ordre mais je me demande pk y patine si cest neufff
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bon pour ts et après des MP avec notre ami , la voiture est modé et ca patiné avant c a dire depuis le mod, donc c plus l'embrayage le prob c la carto la puissance !! l'embrayage !! ca passe pas par terre !! tout passe par l'embrayage, et il supporte pas !!
bon weekend |
Oui sans doute je vais changer la carto espérons que l embrayage n est pas pris de claque je n est pas trouver de disque seul en ca ou
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Toute les pieces de ton kit ce vendent a l unité chez un grossiste.
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Daccort si vraiment j'ai un soucis je te tombe la boite je fais le joint du vilebrequin mais en démontant j'ai rien vue d anormal et j'ai tous nettoyer au nettoyant frein tous était top et la boite y avais pas une goute d huile quoi que ce soit meme en faisant les choses très bien la mécanique nous réserve tjr des surprises
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Et au niveaux de la garde d embrayage y a aucun réglage cest dommage meme sur les vielle voiture y en avais c'était kan meme de bonne vielle mais plus fiable dans la durée
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Derrière le guide de butée tu as des rondelles de calage pour l'arbre primaire, j'ai un collègue , en changeant le guide de butée , la rondelle de calage est restée coller au vieux guide !!! Résultat : difficulté ( voir impossibilité ) de passer certaines vitesses !
Mais d'embrayage qui patine ... Ip6 R1LEF |
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