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comment desolidarisez les 2 carte de la bsi 307 suite probleme bsi virginisé
salut a tous
un ami a un souci avec une 307 apres changement batterie la bsi s'est virginisez probleme connue sur 307 bsi PLAN 9636760580 PIECE 9644098180 VALEO BSI G0X-00 VARIANTE :C Ref ANN: A11997 ORDRE ANN : 0481 je précise que le kit de démarrage avez été changer par l'ancien proprio donc pas la peine de demandez code clé chez peugeot donc je sort le poste a souder hier afin de retrouver le pin sur la 95160 afin de reprogramer la bsi mais les carte de la bsi sont soudez l'une sur l'autre elle sont etager je me demande comment les dessoudez proprement je précise que j'ai essayer avant de poster j'ai passez 3h dessus hier sans succes si quelqu'un a une astuce afin de désolidarisez les deux carte proprement je suis preneur merci a tous |
Citation:
Regarde ici si ça correspond a ton bsi . http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30672 Pass dans ta boite. A+ * |
Tu peut aussi récupérer le pin dans l'écu moteur .
A+ |
merci
je souhaite quand meme la dessoudez car jai peur de l'effacer mais par contre je garde ton dossier sous le coude sa va me servir et il me parait meme interessant va falopir j'investi un xprog encore merci diagnosis29 |
Citation:
je vait allez cherchez le calculo ce soir si je trouve le temps |
Citation:
L'exemple du tuto est pour xprog , mais c'est valable pour les autres programmateur aussi. * |
Citation:
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Citation:
a+ * |
Ben cette am je vaut le cherchez
Je poste le dump de la 93c56 Je doit avoir de quoi décoder le pin mais pas avec la 93c56 Merci beaucoup je te met sa ce soir |
Même si tu arrive à extraire le dump du BSI tu trouvera pas dedan le pin car il est vierge, post le dump de l'écu c plus facile et plus sur on te donneras le pin.
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Citation:
Je m'occupe de cette eeprom en fin am Merci à tous pour votre aide |
Citation:
calculo en ma possession je confirme c'est bien un siemens sid 801 par contre dans quel eeprom se trouve le pin j'ai ouvert le calculo alors déjà il est bien verni sa rend presque illisible les numéro eeprom et sa va être plus dur a dessouder laquelle faut il dessouder ? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
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désoler j’avais pas rafraichi la page
je m'attaque a cette fameuse 93c56 je reviens avec le dump |
Salut
Non J'ai pas de pince j'ai un upa mais faut dessoudez la fameuse eeprom parce qu'il fait la souder sur la plaque je peut y allez au fer air chaud sa craint pas pour la carte c'est ce qui m'inquiète qu'elle fonde sous l'effet de la chaleur et d'abîmer définitivement le calculo Je ne suis pas novice J'en ai déjà fait quelque un mais sur ce genre de calculo c'est une première j'ai jamais travailler sur du siemens Merci |
Citation:
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Aller c parti je tente
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Je n'arrive pas a la lire avec mon upa
Demain je tente avec celui d'un ami |
1 pièce(s) jointe(s)
re bonsoir tous le monde donc me revoilà avec mes lecture d'eeprom
mon upa a rendu l’âme je suis partie en chercher un autre j'ai mon dump par contre la lecture ce fait en 8 ou en 16 bit dans le doute j'ai pris les deux et je trouve 2 code en fonction de la lecture alors pour le dumps en 8 bit je trouve : U5GF alors pour le dumps en 16bit je trouve : 5UGF ci joint les deux fichier quelquun peut il me confirmer quel code et quel formt de lecture pour la suite on lit en 8 ou en 16 bit merci a tous |
Citation:
le code pin est bien =U5GF mais le code en 16 bit = 5UFG non 5UGF en tous les cas tu dois l'utiliser en 8 bit. |
Citation:
merci a toi bon ben demain je vait remonter tous sa et tester je vous tien au courant encore merci donc pour la lecture elle se fait en fait 8 bit c'est noter oui pour le 16 bit je trouve bien 5UFG et non 5UGF erreur de ma part |
salut a tous
une dernière petite question que ce passe t'il si le mauvais code et rentrez dans le bsi ? peut on retaper le code ou alors faudra t'il la virginisez si le mauvais code et rentrez merci ? |
finalement le vehicule ne veut rien savoir
finalement il va avoir le droit a un off le temps de trouver un kit complet quelqu'un pourrez til me faire un off la dessus les fichier son joint plus haut je ne sait pas si je doit prendre en 8 ou 16 bit pour le off merci a tous |
Citation:
je suis pas sur que tu t'en sorte avec un Off si ton Bsi est plus ou moins vierge ! l'idéal est de virginiser proprement le bsi et reprendre tout les codage etc ... ou changer de kit * |
mon pote a besoin de sa voiture cette am voir demain au plus tard faut au moin elle demarre pour la bouger la rentrez cher lui
ensuite il va changer le kit j'ai tenter l'immo en 8 bit si c pas bon je tenterai le 16 bit je vous tien au courant |
demain je rentre le vehicule pour faire sa a domicile
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démarres sans l'eeprom, si c'est que ça il sera juste en mode dégradé
mais je pense qu'en effet il va falloir virginiser totalement le bsi |
1er test
Vierge dans la bsi ok Calculo mode off Recordage de la bsi Tous et bon jusqu'au codage clé ou j'ai le message suivant La bsi n'a pas lancée la routine Je coupe le contacte le remet réessaye plusieurs fois pareil Lorsque j'essaye de l'apprentissage clé transpondeur j'ai le message suivant : Mise de contacte non détecter + après contact Cette am d'autre teste Je remet l'ori en 8 bit ensuite en 16 bit et j'essaye En final j'essayerai un vierge bsi et un vierge du calculo et ts recodez |
J'ai des doute sur le com2000 aussi maintenant
On dirai que le transpondeur ne lit pas la clé |
Salut
Essaie après une charge batterie et reprends depuis le début : menu pièces de rechange avec le PIN lu. Si la batterie est un peu faible la routine ne se lance pas. |
Salut,si ta un off dans le calculo moteur tu pourras pas apprendre les clés
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Citation:
Je travail avec batterie neuve plus des pinces J'ai remis le dump ori dans le calculo en 8bit virginisez le bsi et tenter avec le code u5fg Demain je revirgine le bsi est tente le deuxième code Et je change la batterie elle commene a fatiguer avec les coups de démarreur |
Citation:
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voila ce que je trouve comme code
en 8bit je trouve U5FG ET FG5U en 16 bit je trouve 5UFG et GF5U |
vehicule a redemerez merci a tous
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