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407 SW 2.0 hdi
Bonjour a Tous
je posséde une 407 sw 2.0 hdi 136 J'ai acheter le voiture, il y a quelques jours. celle ci fume noir a l'accelereation avec perte de puissance Le fap a était vidé mécaniquement mais pas dans ecu par ancien proprio je possede un galetto 1260 possible de lire mais pas d'extraire la carto afin d'effectuer les modifs je fais donc appel a vos connaissances pour ces 2 points : Fumée noir en sachant que j'ai deja effectuer différentes actions : Egr , durite turbo ... et ensuite quels logiciels faut il pour modifier la carto Merci a vous |
salut,
le galetto 1260 ne te servira pas pour ce type de calculateur qui normalement est en sid803 ou sid803a |
oui d'aprés ce que j'ai lu, il ne fait que lire
Mais quels logiciel faut il ? merci de ta réponse |
Salut, je pense plutot qu elle a ete mal defapper ( avec volta ou ecusafe) et c'est pour ca qu'elle fume( deja eu le cas). Donne tes references calculo pour t'avoir un ori et apres on t'explique comment agir.
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Salut
alors je ne sais pas , la personne me dis qu'elle n'a que vidé le Fap mais pas l'électronique voici ce que j'ai relevé avec le galetto 9662331380 9655534080 Si cela n'est pas ça, ou je trouve les ref calculo merci de votre aide |
un hdi 136 avec uniquement le fap vidé ne fume pas !
fait une photo de ton calculateur (l'etiquette) as tu regarder du coté des durite de sural ? si pas percé ! |
Oui j'ai regarder aux durites
Test debimetre debrancher Vanne egr Nickel Controle turbo |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila la photo du calculo
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les données relevées par le galetto ne corresponde pas au calculateur
SID803A 5WS40423C-T SW 9663607080 HW 9655534080 |
Bonjour a tous
Bon ce matin changement des 4 injecteurs La voiture refuse totalement de démarrer Pourtant j'avais lut a plusieurs reprise qu'il n'y avait pas de codification sur injecteur siemens Toujours les memes erreurs dans autocom avant changement injecteur J'avoue que je tourne en rond |
il te faux faire des relevé de débit d'air, carburant (avec diag box)
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D'accord je recois celui ci lundi ou mardi
actuellement j'utilise autocom |
Bonjour a tous
Me revoila avec mon souci 4 injecteur changé et renseigné avec diag-box , la voiture redémarre même beaucoup mieux a chaud La fumée est toujours présente mais beaucoup moins le manque de puissance toujours la A l'aide de diag-box comment controlé les différents paramétres ? la voiture ayant était défapper mécaniquement et non électroniquement , le fait de refapper l'auto améliorer la chose ? merci a vous tous de vos réponses |
bonjour, avec diagbox fait une recherche de panne ,tu vas calculateur moteur,tu auras un menu et clique sur paramètres standard le moteur en marche fait une capture écran et met là sur le forum bonne chance
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tu devrais quand meme la defaper correctement ...
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Bonjour
D'accord je vais relever les parametres cette apres midi Pour le defappage : Je suis d'accord mais quelles est la procedure Si je remonte un Fap est ce bon egalememt ? |
4 pièce(s) jointe(s)
Voici mes captures
- defaut - gasoil - et air avec defaut fap troué ou percé mais ça c'est du au vidage |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai rajouté en Rar car on ne voit rien sur les autres
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au niveau de l'air admission la mesure suit la consigne donc à mon avis c'est bon mais au niveau des injecteurs surtout le 3 et 4 la correction me parait anormale si tu prend " les volumes des vases" du carburant retour des injecteurs et voir le résultat. bonne chance
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Quels est la tolérance .
on cherchant sur google j'ai lu 40% quand j'accélére les 4 se mettent a 100% de correction je continue mes recherches demain merci a tous |
Correction 100% ?
y'a une couille dans le potage ^^ |
C'est a dire ?
Je vais refaire un relevé aujourd'hui pour etre sure |
Citation:
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
Bon alors 100% c'est nickel
je vais regarder de 800 a 2200 la correction appliquée sinon d'autres pistes pour cette perte de puissance ? |
Pas de mesure en charge , juste au ralenti
Ip6 R1LEF |
Ha oui dsl , j'avais pas vu que c’était en charge tes corrections
donc en charge ta correction est de 100% ce qui veut dire 0 correction , donc au ralenti tes corrections doivent être le plus proche possible de 100% avec une marge de 40% il me semble , a confirmer . |
Bonjour a tous
juste pour vous donner les causes de ma panne Aprés défapage correct , pas d'amélioration Mon probléme venait de l'électrovanne de régulation gasoil (visible dans diag-box au niveau des pressions d'injection ), aprés changement de celle ci puissance de retour et plus de fumée noir voila merci a vous |
Citation:
Tu n'as pas précisé si tu avais des codes défaut? si oui, lesquels? EDIT: j'avais pas vu ta réponse..... |
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