![]() |
206 code pin
Bonjours j'aurai besoin d'un code pin pour recodé une nouvel clé si besoin je vous envoie le vin en MP merci
|
fais une lecture du bsi et poste ton dump
|
Citation:
Ou eeprom ecu moteur , parfois c'est plus simple. A+ * |
Ok je fait lecture eprom et je redit dans 10 minute merci
|
come dis diagnosis parfois on trouve des dificultes pour lire bsi on prefere lecture du calculateur il est un peu simple et merci beaucoup a diagnosis pour cette remarque
|
J4arrive pas avec kwp2000 il me mais nofoud
|
Citation:
* |
Ok alors je fait sa ce soir et je le post
|
tu vas desouder l eprom et avec un programateur d eprom tu fais une lecture et donne plus d info sur le calculateur
|
Une question quand je mettrais le fichier pour le code pin et t.il possible de faire un immo off en cas où j.arrive pas à recoder car j.ai défaut permanent code apprentissage dans bsi et pour info calculateur Peugeot 206 1.6 réf calculateur MP7.2 0261206216 /9632693980 merci
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
slt tien teste je demande juste un retour les thanks mdrr mdp en mp
|
essaye de faire une lecture de l ECU pour te donner le code et apres on vera
|
fichier
1 pièce(s) jointe(s)
voici le fichier en esperant qu'il soit bon
|
Coucou y personne pour mon fichier
|
Citation:
++ |
slt l'amis je sait mais c'est un peu urgent de doit rendre la voiture demain début aprem midi mais si j'ai pas le choix je ferait demain matin
|
ta pas un immo off au pire merci
|
fichier
1 pièce(s) jointe(s)
j'en ai fait un tu peut voir si c'est ok
|
essayer d'abord le code pin USRO---ORSU
|
Citation:
|
Bonjours tous le monde alors je vient au nouvelle j'ai essayer les codes de notre amis diaprog et rien correspond j'ai appelé un garage peugeot et il m'a donner le code HEHG et il ne veut pas le prendre je pense que la bsi déconne car défaut permanent apprentissage de clé et dans 6 mois la voiture par a la casse donc j'ai fait un off sur l'éprom 24C02 et nikel affaire résolue merci a tous et bonne journée
|
Bonjour à tous on peut clôturé le post affaire résolue avec un off
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02. |