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Espace IV ne démarre pas 2,2 DCI
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous les TEs,
je rencontre actuellement un problème avec un Espace IV, après une lecture des défauts du calculateur moteur, les défaut suivant présent dans le CMM (voir pj) : DF040 /DF041 /DF042 /DF043 /DF325 et DF308.(1) après un effacement défaut les défaut suivant s'ajoutent a la liste (voir pj) : DF228 / DF017 / DF301 / DF178. (2) une fois sur deux les défauts apparaissent de la ligne 2 apparaisent (2). En mesure paramètre démarrage j'ai des données un peut bizzard. (pj) Les injecteurs ne sont pas alimenter => normalement alimenter par le calculateur moteur. Une aide serait la bien venu Merci à vous les TEs |
Ta batterie est faiblarde , recharge la deja , souvent ces soucis en vrac est du a elle .
Tension calculateur a 8v c'est jamais bon ... |
Faut minimum une bonne,batterie avec les calculateur etc y doit avoir du mal a envoyé la tension au injecteur etc surtout part ce temps
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slt fais deja ce qui est dit plus mais 839 bar a 186 t/mn bizarre ecu ?? si tout s'arrange avec la tension batterie tan mieux sinon essaie autre ecu ou contrôle ton faisceaux+masse
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bjr oui la batterie des fois elle est pour quelque chose
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Effectivement 839bars sous action demarreur c'est trop. Vérifier également capteur de pression rampe.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
c'est justement de c'est données bizzard que je fessait allusion : Tension Alim calculateur / Pression qui monte jusqu'a 800 voir 1200 bar. |
Citation:
*je ne me rappel plus le nombre de voie ni la couleur |
Bonjour, cela peut venir d'un fusible de puissance compartiment moteur, ou du cablage sous batteries ou bien un connecteur qui alimente l'ensemble de ces actionneurs, vérifier le connecteur sur la boite a fusible moteur si pas d'oxydation ou mal connectée. merci
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tu peux nous expliquer, suite a quoi tu a eu les defauts ?
quels interventions à été effectuer sur le véhicule etc apres relecture de tes defauts, ce qui peux empecher le demarrage c'est le df208 et les defauts d'injecteurs. cependant comme tu as assez voir meme trop de pression sa aurait du demarrer, mais pb d'injecteurs ou calculateur tu peux vérifier la resistance des differents injecteurs, le faisceau injecteur jusque calculateur. ensuite pour etre sur et ecarter l'hypothese du calculateur, comme dit plus haut test avec un autre calculateur. je pense plus aux injecteurs ou calculateur, la montée en pression carburant est du surement aux injecteurs qui ne s'ouvrent pas |
il y'a aussi le df208, en circuit ouvert, verifie le faisceau et la prise, sinon change regulateur sur la pompe, ce qui engendre aussi la montée en pression puisqu'il ne regule plus
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Regade ton fesseau cause de votre problème
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Citation:
controle bien t'es masse |
As tu au moins testé ta batterie ?
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si ces defaut montre comme present je doute fortement de ton caculateur
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Citation:
Une batterie a été acheter pour éliminer le problème de la tension batterie. |
Citation:
Après avoir changer la pompe à eau, la voiture est rester garer au moins 3 mois dans un parking sous terrain. (Pt rongeuur comme dit : => "fuegotuning") |
Bonsoir c koi l interpretation du 1DEFdans le code de default injecteur ?
pr moi c le capteur pression carburant verifie ces liaison j usqau calculateur et l etat des fils un+ une masse et le signal |
Citation:
J 'ai bien mesure paramètre de la pression qui varie dans l'outi de diag. La pression est élevé du fait que les injecteurs ne s' ouvre pas. Je pense au calculateur (Normalement les injecteurs sont alimenter par le calculateur moteur a la masse.) J'attend d'avoir un calculateur pour essayer de voir si on auras les mm defaut. |
Bonjour a tous,
Petit retour sur le problème rencontré : c'est bien le calculateur moteur qui étais HS, lorsque le proprio a voulue démarrer la voiture du sous sol, inversion de câble qu'il n'avait pas mentionne de peur d'avoir le résultat qu'il ,e voulait pas entendre : Calculateur HS |
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