![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France, Paris
Messages: 391
Thanks: 290
Thanked 166 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous les TEs,
je rencontre actuellement un problème avec un Espace IV, après une lecture des défauts du calculateur moteur, les défaut suivant présent dans le CMM (voir pj) : DF040 /DF041 /DF042 /DF043 /DF325 et DF308.(1) après un effacement défaut les défaut suivant s'ajoutent a la liste (voir pj) : DF228 / DF017 / DF301 / DF178. (2) une fois sur deux les défauts apparaissent de la ligne 2 apparaisent (2). En mesure paramètre démarrage j'ai des données un peut bizzard. (pj) Les injecteurs ne sont pas alimenter => normalement alimenter par le calculateur moteur. Une aide serait la bien venu Merci à vous les TEs |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta batterie est faiblarde , recharge la deja , souvent ces soucis en vrac est du a elle .
Tension calculateur a 8v c'est jamais bon ...
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | dinalo (10/12/2014) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 100
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Faut minimum une bonne,batterie avec les calculateur etc y doit avoir du mal a envoyé la tension au injecteur etc surtout part ce temps
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 346
Thanks: 2 556
Thanked 3 540 Times in 1 659 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt fais deja ce qui est dit plus mais 839 bar a 186 t/mn bizarre ecu ?? si tout s'arrange avec la tension batterie tan mieux sinon essaie autre ecu ou contrôle ton faisceaux+masse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: EVREUX
Messages: 2 678
Thanks: 1 870
Thanked 747 Times in 430 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr oui la batterie des fois elle est pour quelque chose
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: France, 59
Messages: 233
Thanks: 56
Thanked 32 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Effectivement 839bars sous action demarreur c'est trop. Vérifier également capteur de pression rampe.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France, Paris
Messages: 391
Thanks: 290
Thanked 166 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est justement de c'est données bizzard que je fessait allusion : Tension Alim calculateur / Pression qui monte jusqu'a 800 voir 1200 bar. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France, Paris
Messages: 391
Thanks: 290
Thanked 166 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
*je ne me rappel plus le nombre de voie ni la couleur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Algerie, bejaia
Âge: 42
Messages: 46
Thanks: 11
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, cela peut venir d'un fusible de puissance compartiment moteur, ou du cablage sous batteries ou bien un connecteur qui alimente l'ensemble de ces actionneurs, vérifier le connecteur sur la boite a fusible moteur si pas d'oxydation ou mal connectée. merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: France, 59
Messages: 233
Thanks: 56
Thanked 32 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
tu peux nous expliquer, suite a quoi tu a eu les defauts ?
quels interventions à été effectuer sur le véhicule etc apres relecture de tes defauts, ce qui peux empecher le demarrage c'est le df208 et les defauts d'injecteurs. cependant comme tu as assez voir meme trop de pression sa aurait du demarrer, mais pb d'injecteurs ou calculateur tu peux vérifier la resistance des differents injecteurs, le faisceau injecteur jusque calculateur. ensuite pour etre sur et ecarter l'hypothese du calculateur, comme dit plus haut test avec un autre calculateur. je pense plus aux injecteurs ou calculateur, la montée en pression carburant est du surement aux injecteurs qui ne s'ouvrent pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: France, 59
Messages: 233
Thanks: 56
Thanked 32 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
il y'a aussi le df208, en circuit ouvert, verifie le faisceau et la prise, sinon change regulateur sur la pompe, ce qui engendre aussi la montée en pression puisqu'il ne regule plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 801
Thanks: 193
Thanked 575 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regade ton fesseau cause de votre problème
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 345
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
As tu au moins testé ta batterie ?
__________________
Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
si ces defaut montre comme present je doute fortement de ton caculateur
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
espace 3 | MARVAL | Compteur kilométrique | 1 | 25/07/2014 21h49 |
Espace III 2.2 Dci , Ne Démarre Pas | Adrien13 | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 07/07/2014 19h17 |
BVA espace 3 | nino17 | Boite de vitesse | 3 | 12/01/2014 12h27 |
espace 3 G9t710 demarre pas | dinalo | Renault, Dacia, Nissan | 31 | 02/11/2013 20h02 |
Espace 3 2.2dci ne démarre pas | Funnyboy | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 15/12/2012 20h55 |