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problème démarrage audi après remplacement vp44
Bonjour soucis de demarrage avec mon audi a6. J ai changé la pompe vp44 mais le vehicule ne demarre pas
Besoin d aide svp. Merci |
Citation:
C'est quoi l'audi ? année ? motorisation ? a tu fait une lecture défaut ? La pompe remplacée , c'est une neuve ou occasion ? ta purgé le circuit GO correctement ? A+ * |
Bonsoir nabin70,
comme dit diagnosis29 ta purgé correctement? Tu peux suivre cette vidéo pour la purge avec un bon aspirateur. Vidéo ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=34481 |
Salut c est un audi a6 2,5l tdi 150 annee 2000
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Pompe occasion qui fonctionnait, calage bon et purge ok. J ai meme go a tous les injecteurs mais elle demarre pas
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voilà la procédure avec VCDS
Pré-requis: La NOUVELLE pompe à injection est installée dans la voiture. Tension de la batterie au moins 12,5 V. Assurez-vous d'avoir le code PIN antidémarrage, pour l'unité de contrôle moteur (ECU). [Sélectionner] [01 - Engine] [Connexion - 11] PIN à 4 chiffres Le code PIN doit être entré ainsi nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre pin est 1234, entrez 01234.depuis 2005, seul Audi peut avoir ce code d'accès en ayant le véhicule pour une interrogation en ligne avec le service d'identification). C'est ce code qu'il faut entrer das la procédure connexion par la fonction 11 de VCDS. [Adaptation - 10] Entrez 050 en "numéro de canal" [Lire] PIN à 4 chiffres Le code PIN doit être entré ainsi nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234. [Enregistrer] [Fait, Aller Retour] [Contrôleur Fermer, Aller Retour - 06] Couper le contact et laisser la voiture reposer pendant environ 1 minute, puis mettez le contact, encore une fois. Démarrez le moteur pour vérifier si l'adaptation a réussi. |
tu es obliger de la rencoder a 100% si ta pas le code pin tu peu l extraire avec sbb key marche tres bien
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Citation:
Tu peut avoir du go aux injecteurs et etre mal purgé , dessere le tuyau de retour sur la pompe et envoie de l'air avec une soufflette dans le réservoir jusqu'à remplir le filtre , tuyaux et pompe , puis tu dit a une personne de lancer le démarreur et tu desserre les tuyaux injecteur un a un pour purger après la pompe , et ça doit le faire , mais fais un diag avant. A+ * |
Ok je regarde ca demain et je vous redis. Par contre pour le pin je dois contacter audi? C est bien ca?
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A+ |
relis mon poste tu peu l extraire via sbb key marche tres bien sur vag
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Avec sbb key c est possible?
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oui..............https://www.youtube.com/watch?v=BQeNXTEwVnU
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salut mon ami diagnosis29 tu peu même la programmer avec le diagun x431
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Bonne soirée l'ami !! * |
Ok c est cool. Donc pas besoin rentrer le pin ?
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si , il te faut le pin , tu as quoi comme outil de diag ? * |
Justement je dois en acheter un alors conseil moi pour un bon diag rapport qaulite prix
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Oui un multi marque qui me permet de faire pas mal d intervention dans le calculateur et bsi( refaire des cles, entrer code injecteur, trouver et entrer pin de pompe injection etc
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Je veux pas d un simple diag pour lecture defaut
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Pour ce qui est configuration bsi , il te faudra une interface XS évolution . * |
Launch x431 c est que pour vag et audi?
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Et combien pour ce diag et interface xs? Et toi tu utilise quoi ?
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pour le prix ça dépend si c'est un original ou pas ! pour la xs tu en trouve partout , cherche " lexia interface full chip " a+ * |
650 euro d occasion c est cher
? Il est doccasion. Tu en pense quoi? Et tu me dis que c est juste pour les anciennes voitures |
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pour récuperation du PIN oui c'est que sur les anciennes sur VAG. * |
Non 650 euros pour la valise complete avec tous les embouts. Cite moi en un qui fait nouvel et ancienne voiture. Y en a plein de x431, lequel choisir je le commande direct
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Ok merci je l ai trouver en neuf pour 570 euro. Et tu paye cher les mises a jour?
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a ce prix c'est pas un officiel , tu ne pourra peut être pas te réabonner pour les mises à jour ensuite . * |
Launch x431 diagun francais multimarque. Mise a jour gratuite la premiere annee ensuite c est payant
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Obligee de faire les maj?
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Ok mais question bete pourquoi des maj si c est que pour voitures anciennes?
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Dis moi si le launch creader vii + est bien pour les programations cle ou recuperer les pin car il est a seulement 209 euro chez launch?
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Ça c'est un lecteur obd qui fait rien , Si tu veux pas investir dans du bon matos , achete un autocom clone , mais tu pourra pas récupérer le pin avec. * |
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je te parle uniquement de la recuperation du pin pour VAG !! pour le reste c'est compatible jusqu'a 2014 fait une recherche sur le net sur les outils launch , c'est pas ce qui manque !! . |
SAlut a tous , voila une mécanique que je connais bien , car je viens de changer le moteur sur la mienne pas plus tard qu'hier .
Pour infos les copains , les pompes ne sont pas codés jusqu'a fin 2001 , donc tu n'as aucun soucis pour pouvoir démarrer normalement . Cela doit venir de ton arrivée de GO , tu as une durite noire rigide (retour)et une Jaune/transparente (arrivée)sur le coté de ta pompe , regarde si il n'y a pas de bulles d'air avant toute chose , et suit la procédure que tout le monde t'a expliqué pour pouvoir bien purger . Ce moteur n'est pas équipé de poire d'amorcage , mais tu peux en acheter dans le comerce pour t'aider a réamorcer jusqu'a ton filtre a gazole déja , ensuite prévois un gros diesel démarré + des cables pour pouvoir tirer sur la batterie pour bien repurger :) |
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