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vitara 2l hdi demarre pas
bonjours a tous voila il fais très froid chez nous j'ai un ami qui a un vitara il démarre plus j'ai regarder vite fais j'ai pas pue brancher le diag plus de batterie dans le pc alors il pète au nettoyant frein la batterie et neuve mais y ne démarre pas jai bien la pompe de gavage qui envois mais rien et je voulais voir le pmh mais je ne sais pas ou y se trouve la dessus quelq'un sait merci
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c'est un grand vitara c'est un hdi mais c'est pareil
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slt capteur de phase c'est a dire le capteur aac mais sa devrait démarrer une fois sur 10 nn la jai mit une bonne batterie et jai mit le contacte la pompe de gavage a l air d envoyer sa sortait bien
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et la batterie quel esr la tension? 12v imperatif
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est ce que le vitara a le meme probleme que les 307, hdi est un demarreur trop faible par temps de froid il faut des classe 5 pour la lorraine minimum
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batterie neuve de ce matin la tension elle a 12.6 donc c'est ok pour le reste jai pas passer le diag alors les tour je peu pas savoir faut 280 tour pour le hdi
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jai fais un démarreur de berlingo y a 2 jours c'etait un démarreur de mobylette mdr
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la maingenant il faut faire une lecture des parametres
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je me doute c'est ce que je disait pas pue le passer au diag il faut 300 bar dans la rampe minimun et dans les 200 tour nn
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200 tr/min c est leger voir plutot 300 quand il fait froid
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ok je vais voir pour passer au wow demain et regarder les paramètre je pensait que si y pétai avec le nettoyant frein y serai quand même parti
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après je peu taxer un démarreur pour l essaye si y tourne pas au dessus de 200 tour
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normalement il devrait demarrer au start si le démarreur est fatigue
la, panne est survenue subitement un matin ou suite a un remplacement, de piece? |
salut on attends le diag oui avant de partir ds ts les sens
@ bonnes fetes |
aucun remplacent de pièce rien hier il tournai parfaitement aujourd’hui plus rien il et allez chercher une batterie et rien je pense au bruit le démarreur tourne assez vite y pète on dirai que le go ne sort pas au injecteur par contre a l arriver de go sur la pompe hp jai pas regarder si la bille n etait pas bloquer jai deja eu le coup
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slt jp oui c'est pour une idée de piste je vois sa demain au chaud dehors on gèle sur place
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bizarre, le voyant K, s'allume ?
tu entends la pompe immergée ? pourquoi il change la batterie ? le contacteur a inertie ? l'antidem c a clavier code ou une mini clé transpondeur ? que tu passe devant un capteur ? |
pas toucher le bouton inertie car j entend et la pompe de gavage débite aucun voyant d anormal et pour l anti démarrage je pense un transpondeur il ne ma pas parler de sa donc je pense qu'il et dans la cle et pour la batterie il a essayer de tirer dessus 2 fois plus de pèche en même temps sa gèle ici lol
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sur vitara c pas la clé transpondeur, soit c un clavier code caché ds une trape sous volant genoux gauche, ou c un mini badge en porte clé que tu passe devant un capteur avant d'insserrer la clé ds la contact, mais en principe le démarreur ne tourne pas si c pas bon!
tu as un relai double aussi, avec un diag ca ira plus vite, pour la distrie il en ai ou ?? et ici ca caille aussi -10 a 2000 metres @ |
donc moi sa tourne le relais double je lai pas vue je pensait que c'etait comme sur Picasso qui gérai le calculo et la pompe
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pour la distri elle a été faite mais quand je sais pas
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picasso Bosch il y a le relai double, et le contacteur a inertie
en mm temps ca gele et si il a de la flotte ds le filtre ou le gasoil ?? un diag ca ira plus vite pression ds le rail 300 brs comme tu sais, vidange le filtre ! et regarde ce qui sort ! @ |
oui a la limite c'est le même système ok pour le filtre pense tu que le gas-oil a geler aussi
pour l antidémarrage faut que je regarde bien il a peu être perdu en changeant la batterie et si y a un code on peu tjr chercher |
je vois pleins de 4X4 ici qui tombe comme des mouches parce que de l'eau a gelée ds le filtre !
c peut-être pas la panne mais c une piste @ |
oui possible aussi pourtant a la sortie du filtre le gas-oil débite soit c'est sa soit c'est le code anti démarrage si y déconne peu être que l'on peu le virer
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si c un clavier il doit allumer le voyant vert, et si c un badge porte clé il doit s'eteindre le voyant rouge
normalement il a 1 double du badge porte clé me semble que ces badges porte clé c pour les vitara les jymni ou les samourails avec motorisation Renault, pour les psa c clavier codé, a confirmer quand mm je ne sais pas tout sur tout @ |
je regarde demain comme sa tu saura tous lol merci
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jp le voyant k tu parle bien du voyant de l odb en cas de passe ou Default ou un voyant special
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oups sur vitara c peut-être un autre voyant un injecteur ? ou le voyant mil obd qu'on connais ts
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Lol
ecoute je n est pas vue le voyant anormal pas de voyant moteur |
Le voyant check ou service etc mais k jamais c'pour cela
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le gazoil qui se fiche est une bonne piste il a froid hier soir dans les Vosges
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lol oui moi jai une 307 en 2l elle m affichait moins 11 elle dort dehors ben elle démarre directe y doit mettre de l eau dans le gas-oil sa reviens moins chère mai sa gel looool
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slt les amis voila jai eu sa comme Default et ce que sa peu avoir un rapport avec l anti démarrage ou sait le régulateur de pression au cul de la pompe
http://hpics.li/bf602df merci |
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closedsujet résolu j'ai ressouder les connexion du digicode et entrer le code mit en route et débrancher tous et bon
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