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défaut bizarre avec ma megane 1.9DTI
salut les gars!!j'ai un souci sur ma megane 1.9DTI année 2000 phase 1 avec problème de d'accélération,le moteur démarre normale mais l'augmentation de tueur minutes + le voyant défaillance électronique qui reste allumé permanent
j'ai donc passée la diagnostic!mon clip il trouve celui ci df036 bah!!j'ai changé presque tout!!!!sauf la pompe injection HS capteur position pédale accélérateur calculateur moteur faisceaux........ect j'espère que vous allez pouvoir m'aider les @++ et merci a tous!! :) |
salut mourad qu'elle est ton symptome elle accelere normalement ou elle a plus de puissance
ta courroie distribution elle ai vielle ou recente tu peut avoir un probleme d'incohérence entre le capteur arbre a cames et le capteur pmh une courroie simplement detendu peut suffire a t'allumer le voyant le capteur aac et derriere la poulie aac (arbre a cames) mais tout dépend si tu as toute la puissance ou un mode dégradé tiens moi au jus je pourrais t'aider et ta quoi comme intitulé avec def 036 |
Citation:
j'ai dit defaut pizarre :der: merci Citation:
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dessus ta pompe injection c une delphi avec le gros connecteur noir dessus
regarde le connecteur sur la pompe si tu as ce type les broches dans le connecteur rond on tendance a délirer |
Salut MOURAD SPMAX,
Arrive tu as effacer le défaut? Si oui : Quand est ce que le défaut réapparaît ? Au diag dans les paramètres capteur position pédale d'accélérateur varie quand t'accélère? |
salut mourad , essaye ceci , met le contact, attends la fin du préchauffage, attends 5 secondes encore après le préchauffage, ! dit nous si le voyant se r"allume ??
ou ceci, attends la fin du préchauffage et sans démarrage, enfonce la pédale d'accélerateur a fond, ! dit nous si un voyant se r'allume ?? et si il s'éteins quand tu lâche, et se r'allume quand tu r'appui sur l'accélérateur ?? @ |
Salut mourad ce qui est sur c'est qu'il y'a une syncronisation pmh = capteur de position arbre à came mais mais le calage de la pompe d'injection reste à vérifier ~ + = 1 dent
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salut les gars et merci beaucoup!!
mon souci!!est quand je met le contact le voyant s'allume permanent je fais les effacement de défaut mais toujours la même"fuck"la clip ne peut pas corriger cela mpossible d'effacer ce erreur df036 capteur position pédale accélérateur je ai déjà remplacé de nouvelles pièces + calculateur moteur +faisceaux mon pompe à injection BOSCH HS celui ci quelqu'un a t il deja eu ou entendu parle d'un ce bizarrehttp://staticclub.caradisiac.com/1/m...300078-big.jpg |
salut
tu a bien changer ton potentiomètre d'accélérateur ? http://az25411.vo.msecnd.net/osc360/15484/Lv2/img04.jpg |
Citation:
oui mon pote j'ai fait ça |
salut mourad, as tu essayé comme je t'ai dit post 8, au contact appui sur la pédale a fond et dit nous si 1 temoin s'allume moteur eteins
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Citation:
oui je l'ai fait exactement comme ce que vous m'avez dit!!!la même souci @ :001_07: there |
1 pièce(s) jointe(s)
ok, soit c le connecteur au dessus des pédales, coupe et soude les fil un a un ou met des connecteur thermosoudables
soit c le cable sur la pompe epic, les fil se pèle ds l'étranglement, et se touchent ! dénude le pour voir ! Pièce jointe 28447 |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut MOURAD SPMAX,
regarde le pdf page 25. Reverifie câblage. |
Bnjr au diag apart potentiometre pedal verifier le code de defaut qui est en cc court circuit au plus peut etre capteur pression climatisation egr arbre a came capteur de temperature d'air debrancher tt ses capteurs demmarer le moteur et verifier si le defaut est eleminer
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Citation:
franchement!!!! :blah: merde merci l ami @ |
Citation:
@ |
Citation:
1.DEF: Short circuit to + 12 volts battery of the sensor supply 2.DEF: Open circuit or short circuit to sensor supply earth 3.DEF: General consistency CC.1: Short circuit to +12 volts CO.0: Open circuit or short circuit to earth merci @ |
Y at-il des problèmes avec IMMO touchés été ,,,, est faite de vierge ????retirer immo????mon ami ,,, ces problèmes sont toujours visibles et non éliminé au toucher IMMO ,,, ,,,:15: Si vous devez trouver un autre écu pas toucher IMMO ,,, Mount en machine et entrez le diagnostic avec clip,,,,,si elle ne parvient pas à supprimer les erreurs ,,, problème écu est pas ailleurs,,,,,,Ne faites jamais immo off dans ce système ,,,, ,,,,, seulement 15,5 SAA vierge ...
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question bete ?
tu n as pas mit de l essence au lieu de diesel ? |
bonjour,
avez-vous toujours le problème sur le scenic? j en ais remonter un et je pense en avoir fais le tour, pour moi c est soit le calage micrométrique refaire avec le comparateur et mettre a 45 de lever d'aiguille. voila tenez nous aux courant |
Bonjour,
J'ai déjà eu le même soucis sur une clio ou scénic, c'était le faisceau de l'accélérateur mais visiblement tu l'as déjà changé, es tu sure de celui ci ? |
bonjour!!!mes amis et merci beaucoup
le souci a été résolu Le défaut était est l'accélérateur j'ai changé presque quatre pièce question :)! parce que je suis en mode :001_07: ! les trois pièces qui sont montèrent ne correspond pas avec pièce original ou quoi!!!! :smile: |
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