![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algérie/BATNA
Âge: 40
Messages: 235
Thanks: 304
Thanked 581 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les gars!!j'ai un souci sur ma megane 1.9DTI année 2000 phase 1 avec problème de d'accélération,le moteur démarre normale mais l'augmentation de tueur minutes + le voyant défaillance électronique qui reste allumé permanent
j'ai donc passée la diagnostic!mon clip il trouve celui ci df036 bah!!j'ai changé presque tout!!!!sauf la pompe injection HS capteur position pédale accélérateur calculateur moteur faisceaux........ect j'espère que vous allez pouvoir m'aider les @++ et merci a tous!! :)
__________________
FILE SERVICE_CHIP TUNING_DISABLE ADBLUE_Xentry - DAS 2015 -------------------- |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: france,sens
Messages: 5
Thanks: 103
Thanked 5 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut mourad qu'elle est ton symptome elle accelere normalement ou elle a plus de puissance
ta courroie distribution elle ai vielle ou recente tu peut avoir un probleme d'incohérence entre le capteur arbre a cames et le capteur pmh une courroie simplement detendu peut suffire a t'allumer le voyant le capteur aac et derriere la poulie aac (arbre a cames) mais tout dépend si tu as toute la puissance ou un mode dégradé tiens moi au jus je pourrais t'aider et ta quoi comme intitulé avec def 036 Dernière modification par cedrsan ; 22/01/2015 à 14h01. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to doudouturbo89 For This Useful Post: | MOURAD SPCMAX (06/01/2015) |
![]() |
#3 | ||
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algérie/BATNA
Âge: 40
Messages: 235
Thanks: 304
Thanked 581 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai dit defaut pizarre ![]() merci Citation:
__________________
FILE SERVICE_CHIP TUNING_DISABLE ADBLUE_Xentry - DAS 2015 -------------------- Dernière modification par cedrsan ; 22/01/2015 à 14h02. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: france,sens
Messages: 5
Thanks: 103
Thanked 5 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
dessus ta pompe injection c une delphi avec le gros connecteur noir dessus
regarde le connecteur sur la pompe si tu as ce type les broches dans le connecteur rond on tendance a délirer |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to doudouturbo89 For This Useful Post: | diago2001 (27/09/2022), MOURAD SPCMAX (07/01/2015) |
![]() |
#5 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut MOURAD SPMAX,
Arrive tu as effacer le défaut? Si oui : Quand est ce que le défaut réapparaît ? Au diag dans les paramètres capteur position pédale d'accélérateur varie quand t'accélère?
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | MOURAD SPCMAX (07/01/2015) |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 096
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mourad , essaye ceci , met le contact, attends la fin du préchauffage, attends 5 secondes encore après le préchauffage, ! dit nous si le voyant se r"allume ??
ou ceci, attends la fin du préchauffage et sans démarrage, enfonce la pédale d'accélerateur a fond, ! dit nous si un voyant se r'allume ?? et si il s'éteins quand tu lâche, et se r'allume quand tu r'appui sur l'accélérateur ?? @ Dernière modification par jphp ; 06/01/2015 à 20h36. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | MOURAD SPCMAX (07/01/2015) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Algérie Algérie
Messages: 178
Thanks: 53
Thanked 35 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut mourad ce qui est sur c'est qu'il y'a une syncronisation pmh = capteur de position arbre à came mais mais le calage de la pompe d'injection reste à vérifier ~ + = 1 dent
__________________
Conseiller c'est presque aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Omareves For This Useful Post: | MOURAD SPCMAX (07/01/2015) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algérie/BATNA
Âge: 40
Messages: 235
Thanks: 304
Thanked 581 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les gars et merci beaucoup!!
mon souci!!est quand je met le contact le voyant s'allume permanent je fais les effacement de défaut mais toujours la même"fuck"la clip ne peut pas corriger cela mpossible d'effacer ce erreur df036 capteur position pédale accélérateur je ai déjà remplacé de nouvelles pièces + calculateur moteur +faisceaux mon pompe à injection BOSCH HS celui ci quelqu'un a t il deja eu ou entendu parle d'un ce bizarre
![]()
__________________
FILE SERVICE_CHIP TUNING_DISABLE ADBLUE_Xentry - DAS 2015 -------------------- |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, tournon sur rhone
Messages: 118
Thanks: 23
Thanked 65 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut
tu a bien changer ton potentiomètre d'accélérateur ? ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aurelien07 For This Useful Post: | MOURAD SPCMAX (07/01/2015) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algérie/BATNA
Âge: 40
Messages: 235
Thanks: 304
Thanked 581 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
oui mon pote j'ai fait ça
__________________
FILE SERVICE_CHIP TUNING_DISABLE ADBLUE_Xentry - DAS 2015 -------------------- |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 096
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mourad, as tu essayé comme je t'ai dit post 8, au contact appui sur la pédale a fond et dit nous si 1 temoin s'allume moteur eteins
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | MOURAD SPCMAX (07/01/2015) |
![]() |
#12 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algérie/BATNA
Âge: 40
Messages: 235
Thanks: 304
Thanked 581 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui je l'ai fait exactement comme ce que vous m'avez dit!!!la même souci @ ![]()
__________________
FILE SERVICE_CHIP TUNING_DISABLE ADBLUE_Xentry - DAS 2015 -------------------- |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 096
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok, soit c le connecteur au dessus des pédales, coupe et soude les fil un a un ou met des connecteur thermosoudables
soit c le cable sur la pompe epic, les fil se pèle ds l'étranglement, et se touchent ! dénude le pour voir ! fil.jpg |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#14 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut MOURAD SPMAX,
regarde le pdf page 25. Reverifie câblage.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post: | jphp (07/01/2015), MOURAD SPCMAX (07/01/2015) |
![]() |
#15 |
Banned
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: https://t.me/pump_upp
Messages: 230
Thanks: 65
Thanked 253 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bnjr au diag apart potentiometre pedal verifier le code de defaut qui est en cc court circuit au plus peut etre capteur pression climatisation egr arbre a came capteur de temperature d'air debrancher tt ses capteurs demmarer le moteur et verifier si le defaut est eleminer
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreambox For This Useful Post: | MOURAD SPCMAX (07/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Defaut megane 2 | Verdun | Mécanique générale | 9 | 19/10/2014 22h36 |
immo off megane 1.9dti 0 281 001 739 | sam93 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 10/09/2014 18h29 |
Kangoo avec un Code de défaut inconnu | said auto-technology | ABS, ESP, DSC | 6 | 18/07/2014 23h56 |
megane dti defaut df001 calculateur | rrguillaume | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 29/05/2012 18h45 |
Immo Reanult Megane 1.9dti 1999 | ROG3R | Immobilizer dumps/solutions | 23 | 07/02/2009 13h52 |