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coupure audi a 3 8l 110
bonsoir je regardais une a 3 moteur tdi 110 le turbo a ete débloquer suite a un grippage la n75 et neuve ainsi que le débitmètre et le circuit complet de depression
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peut avoir plus de détaille?
degripper suite probleme N75=la geo? quel est ton problème ?coupure? coupure quoi????acoup en vitesse stable,acc,a chaud tous le temps............ |
oui geometrie variable le turbo a ete démonter remonter propre et toujours a chaud bisur a froid on évite de tirer dessus la n75 changer aussi
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Salut,
Tu as fais un diag? des codes défauts? Ce sont des coupures/a-coup ou un mode dégradé? |
quand tu dit coupure c'est manque de puissance,mod dégrader? ou accoup moteur,?
commence par lire tes défauts,et tu vera mieux |
au diag y avais que des Default furtif j'ai démonter le relais 109 de la pompe de gavage j'ai repris toutes les soudure j'ai regarder sur une audi identique refais tous le circuit de depression
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défaut furtif.....ils se cache.....
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c'etait que des Default intermittent y avais débrancher tous le circuit de dépression etc alors jai tous refait propre
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oui mais quel défaut intermittent on ce doute que si tu arrête d'accélérer la pression redescend donc si ton problème est trop de pression intermittent c'est normal...exemple
si tu n'a pas de défaut ni permanent ni interm,et quelle fait des coupures c'est quoi t'est coupure ??ça veut dire quoi? |
non y a aucun Default sa coupe c'est tous une fois arrive a 110 coupure net
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voiture s'éteint?
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nn sa coupe comme un degrader
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Salut,
durite air ,raccord durite,radiateur air, petit tuyau air... As tu verifié cela? |
Citation:
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Meme si tu l'as changer ça pue la N75 quand meme ...
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Citation:
N75 ou géométrie! Il suffit que la géométrie ai un peu de jeu dans le mécanisme ou un peu d'usure et elle coince sans remonter de défaut! La plus petite bavure dans le mécanisme peut la bloquer. J'ai eu le cas sur plusieurs VAG du même age. Tu as essayé de faire une lecture des paramètres en temps réel? l'idéal serait de le faire avec des courbes. |
regarde bien ce que te dit ton diag deja apres tu pourra chercher ta pannes même si tu as defaut qui se cache enfin furtif lol
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Bonjour j es eut se souci sur une golf 4 j es tous changer turbo neuf vanne n75 les tuyaux et rien et c etez la sonde qui a sur l intercooler qui deconner change la et tu verra sa fonctionnera
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La n75 et neuve Angel et prêt oui elle peu voir un défauts sure il ne,m pas ramener la. Voiture encore cet un collègue a moi qui a regarder
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bonjour.pas de reponse net.coupure,mode degrader ou acoup et secousse a 110KMH
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Bonjours j'en,saurai plus quand je la récupérer merci
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donc a froid y ma dit sa roule y tire dessus a 140 après y réaccelere ensuite sa coupe comme si la n75 était hs plus de turbo il l etein y ressaye et sa remarche et sa coupe
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bonjour
ta géométrie a pas été déréglée lors du nettoyage elle n a pas trop de jeu essaye de lui pulvériser du dégrippant au niveau de la commande qui rentre dans le turbo |
la commande a ete arroser de dégrippant et bouger et non tous a ete fais correctement je me demande si y a un capteur sur l intercooler comme le dit wikoo
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sur une de mes golfs qui avait un souci a peu prés identique j avais supprimer l egr et installer un seul tuyau a la n 75 en épurant le circuit de dépression et plus de problème
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le circuit complet a ete refait même juste avec la n75 sa le fais
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ton capteur barometrique n est pas plein d huile
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je ne lai même pas vue lol
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honnêtement je lai pas vue
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ce que tu peu faire c est mettre dans le gas oil un nettoyant injection sa vas nettoye les injecteur mais sa augmente la temperature des gaz d echappement
si ta géométrie a des restes de calamines sa decape tu vas chez un concessionnaire john deere et tu prend du fuel protect et tu roule |
elle roule avec du injection 5 depuis plusieurs jour déjà mais sa coupe d un coup comme si elle se mettait en sécurité j'ai même reprise toute les soudure du relais 109
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oui le 109 te ferais des coupure n importe quand pas si regulier
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oui de fois elle démarre mal aussi c'est bisard
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ton cata serait pas a la limite du colmatage
si s est cela sa peu faire une contre pression dans le turbo et le faire d......onner et au demarrage si sa bride sa peu mal demarrer ton clapet etouffoir est pneumatique ou electrique |
le clapet etouffoir et pneumatique
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fais gaffe si il est un peu usage et avec la calamine de l egr il peu etre dur a ouvrir pour le demarrage
l egr est toujour dessus |
l egr et boucher du moins elle et débrancher et vue que on a tomber le turbo on a tomber en même temps l admission c'est aussi propre que si c'etait neuf
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bloque l etouffoir en position ouvert et essai
l egr est bien ferme pas de calamine qui bloque sinon met une plaque |
j"ai déjà essayer étouffoir débrancher avec une vis dans le tuyaux de dépression ensuite l egr oui et fermer niquer et très très propre et etanche
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Note nous les defaut furtif? Et quand elle coupe le temoin de prechaufage sallume soit plus precis sur les symptome merci
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