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akasa67 19/02/2015 20h31

coupure audi a 3 8l 110
 
bonsoir je regardais une a 3 moteur tdi 110 le turbo a ete débloquer suite a un grippage la n75 et neuve ainsi que le débitmètre et le circuit complet de depression

jpay2 19/02/2015 20h49

peut avoir plus de détaille?
degripper suite probleme N75=la geo?
quel est ton problème ?coupure?
coupure quoi????acoup en vitesse stable,acc,a chaud tous le temps............

akasa67 19/02/2015 20h57

oui geometrie variable le turbo a ete démonter remonter propre et toujours a chaud bisur a froid on évite de tirer dessus la n75 changer aussi

kitty-hawk 19/02/2015 21h30

Salut,

Tu as fais un diag? des codes défauts?
Ce sont des coupures/a-coup ou un mode dégradé?

jpay2 19/02/2015 21h36

quand tu dit coupure c'est manque de puissance,mod dégrader? ou accoup moteur,?
commence par lire tes défauts,et tu vera mieux

akasa67 19/02/2015 21h37

au diag y avais que des Default furtif j'ai démonter le relais 109 de la pompe de gavage j'ai repris toutes les soudure j'ai regarder sur une audi identique refais tous le circuit de depression

jpay2 19/02/2015 21h45

défaut furtif.....ils se cache.....

akasa67 19/02/2015 21h53

c'etait que des Default intermittent y avais débrancher tous le circuit de dépression etc alors jai tous refait propre

jpay2 19/02/2015 22h14

oui mais quel défaut intermittent on ce doute que si tu arrête d'accélérer la pression redescend donc si ton problème est trop de pression intermittent c'est normal...exemple


si tu n'a pas de défaut ni permanent ni interm,et quelle fait des coupures c'est quoi t'est coupure ??ça veut dire quoi?

akasa67 19/02/2015 22h36

non y a aucun Default sa coupe c'est tous une fois arrive a 110 coupure net

jpay2 19/02/2015 22h45

voiture s'éteint?

akasa67 19/02/2015 22h56

nn sa coupe comme un degrader

CHATONDU38 19/02/2015 23h33

Salut,

durite air ,raccord durite,radiateur air, petit tuyau air...
As tu verifié cela?

akasa67 19/02/2015 23h40

Citation:

Envoyé par CHATONDU38 (Message 280666)
Salut,

durite air ,raccord durite,radiateur air, petit tuyau air...
As tu verifié cela?

oui tous le circuit de dépression et neuf complet et monter propre jai mit une autre a3 idem a celle ci a coter

angeflasheur 20/02/2015 06h19

Meme si tu l'as changer ça pue la N75 quand meme ...

kitty-hawk 20/02/2015 06h37

Citation:

Envoyé par angeflasheur (Message 280701)
Meme si tu l'as changer ça pue la N75 quand meme ...

+1
N75 ou géométrie!
Il suffit que la géométrie ai un peu de jeu dans le mécanisme ou un peu d'usure et elle coince sans remonter de défaut!
La plus petite bavure dans le mécanisme peut la bloquer.
J'ai eu le cas sur plusieurs VAG du même age.

Tu as essayé de faire une lecture des paramètres en temps réel? l'idéal serait de le faire avec des courbes.

jpay2 20/02/2015 08h24

regarde bien ce que te dit ton diag deja apres tu pourra chercher ta pannes même si tu as defaut qui se cache enfin furtif lol

WIKOU38 20/02/2015 09h50

Bonjour j es eut se souci sur une golf 4 j es tous changer turbo neuf vanne n75 les tuyaux et rien et c etez la sonde qui a sur l intercooler qui deconner change la et tu verra sa fonctionnera

akasa67 20/02/2015 12h16

La n75 et neuve Angel et prêt oui elle peu voir un défauts sure il ne,m pas ramener la. Voiture encore cet un collègue a moi qui a regarder

magaratz 21/02/2015 19h40

bonjour.pas de reponse net.coupure,mode degrader ou acoup et secousse a 110KMH

akasa67 21/02/2015 23h13

Bonjours j'en,saurai plus quand je la récupérer merci

akasa67 22/02/2015 19h06

donc a froid y ma dit sa roule y tire dessus a 140 après y réaccelere ensuite sa coupe comme si la n75 était hs plus de turbo il l etein y ressaye et sa remarche et sa coupe

thierry du58 22/02/2015 19h26

bonjour
ta géométrie a pas été déréglée lors du nettoyage
elle n a pas trop de jeu
essaye de lui pulvériser du dégrippant au niveau de la commande qui rentre dans le turbo

akasa67 22/02/2015 19h49

la commande a ete arroser de dégrippant et bouger et non tous a ete fais correctement je me demande si y a un capteur sur l intercooler comme le dit wikoo

thierry du58 22/02/2015 20h03

sur une de mes golfs qui avait un souci a peu prés identique j avais supprimer l egr et installer un seul tuyau a la n 75 en épurant le circuit de dépression et plus de problème

akasa67 22/02/2015 20h07

le circuit complet a ete refait même juste avec la n75 sa le fais

thierry du58 22/02/2015 20h10

ton capteur barometrique n est pas plein d huile

akasa67 22/02/2015 20h13

je ne lai même pas vue lol

akasa67 22/02/2015 20h17

honnêtement je lai pas vue

thierry du58 22/02/2015 20h20

ce que tu peu faire c est mettre dans le gas oil un nettoyant injection sa vas nettoye les injecteur mais sa augmente la temperature des gaz d echappement
si ta géométrie a des restes de calamines sa decape
tu vas chez un concessionnaire john deere et tu prend du fuel protect et tu roule

akasa67 22/02/2015 20h25

elle roule avec du injection 5 depuis plusieurs jour déjà mais sa coupe d un coup comme si elle se mettait en sécurité j'ai même reprise toute les soudure du relais 109

thierry du58 22/02/2015 20h29

oui le 109 te ferais des coupure n importe quand pas si regulier

akasa67 22/02/2015 20h39

oui de fois elle démarre mal aussi c'est bisard

thierry du58 22/02/2015 20h46

ton cata serait pas a la limite du colmatage
si s est cela sa peu faire une contre pression dans le turbo et le faire d......onner
et au demarrage si sa bride sa peu mal demarrer
ton clapet etouffoir est pneumatique ou electrique

akasa67 22/02/2015 20h49

le clapet etouffoir et pneumatique

thierry du58 22/02/2015 20h53

fais gaffe si il est un peu usage et avec la calamine de l egr il peu etre dur a ouvrir pour le demarrage

l egr est toujour dessus

akasa67 22/02/2015 20h57

l egr et boucher du moins elle et débrancher et vue que on a tomber le turbo on a tomber en même temps l admission c'est aussi propre que si c'etait neuf

thierry du58 22/02/2015 21h01

bloque l etouffoir en position ouvert et essai

l egr est bien ferme pas de calamine qui bloque sinon met une plaque

akasa67 22/02/2015 21h04

j"ai déjà essayer étouffoir débrancher avec une vis dans le tuyaux de dépression ensuite l egr oui et fermer niquer et très très propre et etanche

tonio44 22/02/2015 21h05

Note nous les defaut furtif? Et quand elle coupe le temoin de prechaufage sallume soit plus precis sur les symptome merci


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