![]() |
golf 4 0 281 001 851 immo off
Bonjour,
J ai petit soucis de fichier corrompu et je voulais savoir si quelqu un avait un off testé 100% fonctionnel pour 24c02 de ce calcu. Merci pour votre aide golf tdi am 98. bosch 038 906 018 AE. |
slt
tu as une b58253 tu l'as lu en 24C02 24C04 24C08 ? |
C est bien ça, c est une b28253.
Je n ai plus le fichier origine. |
ok mais tu avait réussi a la lire en quel type d'eeprom ?
|
en 24c02 ou 24c04 si je me rapel bien.
|
moi j'ai un off qui fonctionne mais pour 0281001759
|
je veux bien pour essayer mais si quelqu un aurait la bonne reference ça m aiderai beaucoup.
|
1 pièce(s) jointe(s)
désolé
je n'ai rien d'autre |
je viens de voir que cela correspond a une golf 4 sdi. la mienne est une tdi 90cv. Tu pense que ça peux fonctionner?
|
sincèrement je ne serais pas te dire.
|
slt
j'ai eu une foi un golf tdi avec vieu edc15 24c02 hs. j'ai mis un qui vien de eeprom sdi ,voiture demarré ,mais voyant moteur, sans mise en securité!!!!!!!!! |
Merci beaucoup,c est bon a savoir. Si il n y avait pas de defaut moteur ça m arangerai.
En esperant que quelqu un puisse m aider. |
Bonjour,
J ai essayer donc avec ce fichier (sdi) mais malheureusement le vehicule ne demarre pas du tout. JE suis encore a la recherche du bon fichier; A L aide..... |
Hello chaton,
regarde ci-dessous, ca pourrait t'aider : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=26002 |
Excuse moi je voulais dire par ici :
http://forum.tlemcen-electronic.com/...ad.php?t=10663 |
Citation:
Merci pour ton aide mais ton 2eme lien ne fonctionne pas. |
Bonjour,
j ai toujours le meme probleme, je suis toujours a la recherche d un immo of pour golf 4 tdi. Merci pour votre aide |
salut
2 pièce(s) jointe(s)
tien essaye ses deux off
|
cool
Il me semble que tes fichier sont enormes pour une 24C02 tes fichier correspondent a quel eprom stp? |
T'as réussi ?
|
non pas encore
|
Citation:
Salut, Desole mais tes fichier ne fonctionnent pas. Meme un fichier vierge je prend... Merci d avance pour votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
tien moi j'ai sa qui marche sur une polo SDI par contre
|
j ai deja essayer celui d un sdi mais normalement ce n est pas les memes pompes a injection.....
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
tien deux off et un fichier ori meme mots de pass
|
je vais essayer,je te tiens au courant.
|
salut chaton ta essaye ?
|
Salut,
J ai essayé le 1er off mais il ne fonctionne pas. La voiture demarre et cale.... Demain je vais essayer le 2eme off et je te tiens au courant |
off
salut chaton moi je les ai fais avec volta mais ta le fichier d origine essaye avec autre chose
|
Salut,
J ai essayé les 2 mais pas bon.... Qui peux me dire quel soft est le + adapté pour ces ecu ? |
Salut, le dump pour ton ecu ressemble à celui d'un msa15.
Je t'ai fait un off il devrait fonctionner. Tiens nous au courant. |
1 pièce(s) jointe(s)
le dump :37:
|
Salut,
je reviens au nouvelles. Malheureusement ça ne fonctionne pas.....snif....snif.... |
1 pièce(s) jointe(s)
ah zut, pas cool. reste celui-ci. j'espere que ça vas le faire. sinon y'a une technique je te la donne en mp.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pour un msa15 voici un off déjà tester plusieurs fois |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33. |