![]() |
Probleme skoda octavia résolu
Bonjour ,
Skoda octavia de 2001 1.9L TDI 90cv Type ALH Remplacement distribution , tout est bien caler , verifier et reverifier , le vehicule ne demarre pas , PMH neuf , Le gazole arrive a la pompe et aux injecteurs pompe , mais ne pissent pas , aucun sur les 4 ! Pas de soucis d'antidemmarage , je soupçonne la pompe qui n'envoi pas assez de pression a cause de fuite interne , qu'en pensez vous ? Est ce que si je change de pompe il faudra reprogrammer quelque chose ? Merci |
Tes injecteur n'ouvrent pas ? Elle ne demarre plus depuis la distri ? Pas de code defaut ?
|
salut
svp angeflasheur Problème survenu après Remplacement distribution ou avant ? |
Avant la distribution .
Merci les gars |
Tu communique avec tout les boitier ? Ta pas de code défaut ?
|
Je vous donne ça des que possible
|
Transmetteur de levée de pointeau g80 circuit au pôle plus
Clapet de coupure carburant n109 cc a la masse Le joint de culasse à était fait donc j ai débrancher l injecteur pilote et l electrovanne de la pompe pour contrôle C est tout ce que j ai |
ok la dessus y a pas d'injecteur-pompe ....simple injecteurs dans un est inj-pilote (électrique) .... et pompe type VP bosch
quant tu dit que le go arrive aux injecteurs , ""mais ne pissent pas , aucun sur les 4 !"" C que faut voir k'elle est la pression du go........ces injecteurs ne pissent pas si la pression est inférieur a 170 bars (je pence ) en changeant la pompe y a rien a programée dessus maintenant si pression trots basse.....changer la pompe.......si la pression est bonne....(supérieur a 170_180 bars).....changer les injecteurs ! |
Avant de changer les injo fait les tester chez un dieseliste c'est pas le prix que ca coute ..
|
Merci ils sont tester demain
bizarre que les 4 lâche d un coup .. merci |
Salut. Vérifie que les prises de ton injecteur pilote et, si je me souviens bien, transmetteur PMH ne sont pas inversées. J'ai déjà eu le cas une fois. Les 2 prises sont identiques et proches l'une de l'autre. Dans ce cas, le moteur ne démarre pas. J’espère que ce n 'est que ça. Bonne chance.philippe
|
bonjours,controle tous ca et aussi faut voir la vitesse rotation demareur 280 trm mini sinon ca demare pas .
|
Salut ,
Voici les news , la prise du pilote ne peut pas etre inverser grace au detrompeur , le demmareur j'avais deja verifier . Les injecteurs pulverise bien a 190 bars , donc je vais chercher une pompe occasion et vous tiens informer de l'evolution , j'ai tellement controler de choses que je ne vois plus que ça de toutes façon . |
Re news , alors les injos pulverise a 190 bars au lieu de 220 bars , a priori cela n'empecherais pas le demarrage , en devissant un tuyau en sorti de pompe , avec le doigt j'arrive a contenir la pression , c'est pas normal ça ...
Z'en pensez quoi de plus ? Un dieseliste me dit votre pompe envoi du gazoil en sorti ? Moi : oui lui : donc elle marche ... Soit il est a la masse soit je ne comprends plus rien lol |
Filtre a gasoil changer ? En testant les injo ils les ont nettoyer ?
|
Filtre neuf
Test et tarage injecteurs |
Fait peter ton immo on sais jamais j'ai eu ce soucis aprés reprog sur un S4 , ta de la communication avec ton boitier confort ?
|
Mon voyant immo s'allume puis s'eteint normalement pourtant , l'immo empeche pas les injos de pulveriser non ?
Comment fonctionne l'immo la dessus et comment le faire peter ? |
Ca me faisait la meme chose le voyant immo s'eteignais , mais bon jme suis dit pour 5 min autant tester et depuis plus de probleme .. C'est quoi comme ecu ? Je ne sais pas trop ce que l'immo empeche de faire mais il peut bloquer les injo , t'entend la pompe tourner quand tu met le contact ?
|
C est du bosch mais je sais rien d autre je suis rentrer je ss plus à l atelier
Je n entend rien au contact je n ai pas de pompe immergés juste la jauge |
verifie ton relais 109 tu l ouvre et regarde les soudure a la loupe , souvent les soudure pété , ou remplace le
|
salut, pompe VP35, les injecteurs c 190 et c bon,
au nettoyant frein t'a essayé ?? voir ce que ca dit @+ |
Re l'ai 109 capuchon enlever il colle bien .
@jp la voiture tourne nickel tant que je la tient au star pilot des que j arrêté de pulvériser elle s arrêté net . merci jp que pense tu ? ma pompe manque de pression ? |
bonjour
beaucoup de kilometre ton auto ta couroie pas trop tendu l axe de pompe est sur roulement mai si un peu usure tu peu avoir une prise air a l arbre |
La pompe n à pas l air d avoir de jeu mais pourquoi pas
je la change et je verrais bien la pompe ça me paraît bizarre comme panne surtout une vp35 qui est fiable . |
change pas la pompe
detend juste la courroie pour essayer apres tu change le joint si cela demarre |
il est comment ton filtre a gasoil pas de pompette, ni de poire, tu as un clapet pour les retour dessus ? tu as une pompe de gavage surement
pour la courroie c un tendeur automatique avec repaire donc pas trop possible de se tromper @ VP37 la pompe pardon pas 35 |
il y as une elcv de coupure de carburant sur la pompe, contrôle qu'elle soit alimentée
|
Bonsoir,
Avez vous essayer de nettoyer les injecteurs ? Car si le véhicule tourne avec le start pilote c'est bien, mais a long terme le moteur ne va pas le supporter... |
re
sinon change ta coupure de pompe si tu peu pas enlever le piston pour essayer |
Pas de poire le clapet est dur le filtre et celui ci est neuf
j'ai démonter la jauge pas de pompe de gavage ou alors j'ai pas vu ya juste une broche 2 fils j'ai contrôler avec l Auto data les différentes mesures de la pompe et tout est OK vous pensez qu il y a une pompe de gavage ?? |
Elvc déjà contrôler ok
|
Bonjour, tu as essayer directement avec un bidon sur la pompe et de si ça démarre c'est le clapet anti retour qui il y a sur le filtre à gazole. Merci,
|
Oui j ai même mis une pompe électrique pour purger le circuit et rien à faire .
|
Bonjour, tout bête, ça m'est arrivé une fois. J'ai caler la distribution avec le repère d origine sur le volant moteur et le gars avait changé le volant et il était décalé d un demi tour ça fait que tu as le 4 à la place du 1 et le 3ème injecteurs ni comprends plus rien. Merci.
|
Ce volant n à pas de détrompeur ?
pas bête mais comment un constructeur n est pas penser à ça de plus quand j ai démonter la culasse cylindre 1 et 4 au pmh et repère volant nickel donc ça n est pas ça sniff mais l idée pas con du tout |
Après remplacement de la pompe elle a enfin démarrer
elle tourne nickel Par contre elle fumé pas mal injecteur ou mon problème de prechauffage car pas de jus qui arrive .. merci à tous |
bonjour
ta pompe injection que tu as change ? sinon roule un peu tu as sûrement du gas oil imbrûlé dans les cylindres |
Oui pompe injection remplacer
oui je vais lui donner le compte demain |
Citation:
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32. |