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angeflasheur 13/03/2015 10h59

Probleme skoda octavia résolu
 
Bonjour ,
Skoda octavia de 2001 1.9L TDI 90cv Type ALH

Remplacement distribution , tout est bien caler , verifier et reverifier , le vehicule ne demarre pas , PMH neuf , Le gazole arrive a la pompe et aux injecteurs pompe , mais ne pissent pas , aucun sur les 4 !
Pas de soucis d'antidemmarage , je soupçonne la pompe qui n'envoi pas assez de pression a cause de fuite interne , qu'en pensez vous ?
Est ce que si je change de pompe il faudra reprogrammer quelque chose ?
Merci

Masterpwnd 13/03/2015 11h54

Tes injecteur n'ouvrent pas ? Elle ne demarre plus depuis la distri ? Pas de code defaut ?

aza 13/03/2015 12h10

salut

svp angeflasheur

Problème survenu après Remplacement distribution ou avant ?

angeflasheur 13/03/2015 12h25

Avant la distribution .
Merci les gars

Masterpwnd 13/03/2015 12h28

Tu communique avec tout les boitier ? Ta pas de code défaut ?

angeflasheur 13/03/2015 12h42

Je vous donne ça des que possible

angeflasheur 13/03/2015 13h53

Transmetteur de levée de pointeau g80 circuit au pôle plus
Clapet de coupure carburant n109 cc a la masse

Le joint de culasse à était fait donc j ai débrancher l injecteur pilote et l electrovanne de la pompe pour contrôle
C est tout ce que j ai

aza 13/03/2015 15h39

ok la dessus y a pas d'injecteur-pompe ....simple injecteurs dans un est inj-pilote (électrique) .... et pompe type VP bosch
quant tu dit que le go arrive aux injecteurs , ""mais ne pissent pas , aucun sur les 4 !""
C que faut voir k'elle est la pression du go........ces injecteurs ne pissent pas si la pression est inférieur a 170 bars (je pence )
en changeant la pompe y a rien a programée dessus
maintenant si pression trots basse.....changer la pompe.......si la pression est bonne....(supérieur a 170_180 bars).....changer les injecteurs !

Masterpwnd 13/03/2015 15h42

Avant de changer les injo fait les tester chez un dieseliste c'est pas le prix que ca coute ..

angeflasheur 13/03/2015 16h52

Merci ils sont tester demain
bizarre que les 4 lâche d un coup ..
merci

piedanlfar91 14/03/2015 07h39

Salut. Vérifie que les prises de ton injecteur pilote et, si je me souviens bien, transmetteur PMH ne sont pas inversées. J'ai déjà eu le cas une fois. Les 2 prises sont identiques et proches l'une de l'autre. Dans ce cas, le moteur ne démarre pas. J’espère que ce n 'est que ça. Bonne chance.philippe

magaratz 14/03/2015 12h18

bonjours,controle tous ca et aussi faut voir la vitesse rotation demareur 280 trm mini sinon ca demare pas .

angeflasheur 16/03/2015 06h26

Salut ,
Voici les news , la prise du pilote ne peut pas etre inverser grace au detrompeur , le demmareur j'avais deja verifier .
Les injecteurs pulverise bien a 190 bars , donc je vais chercher une pompe occasion et vous tiens informer de l'evolution , j'ai tellement controler de choses que je ne vois plus que ça de toutes façon .

angeflasheur 16/03/2015 16h29

Re news , alors les injos pulverise a 190 bars au lieu de 220 bars , a priori cela n'empecherais pas le demarrage , en devissant un tuyau en sorti de pompe , avec le doigt j'arrive a contenir la pression , c'est pas normal ça ...
Z'en pensez quoi de plus ?

Un dieseliste me dit
votre pompe envoi du gazoil en sorti ?
Moi : oui
lui : donc elle marche ...

Soit il est a la masse soit je ne comprends plus rien lol

Masterpwnd 16/03/2015 16h32

Filtre a gasoil changer ? En testant les injo ils les ont nettoyer ?

angeflasheur 16/03/2015 16h37

Filtre neuf
Test et tarage injecteurs

Masterpwnd 16/03/2015 16h58

Fait peter ton immo on sais jamais j'ai eu ce soucis aprés reprog sur un S4 , ta de la communication avec ton boitier confort ?

angeflasheur 16/03/2015 17h07

Mon voyant immo s'allume puis s'eteint normalement pourtant , l'immo empeche pas les injos de pulveriser non ?
Comment fonctionne l'immo la dessus et comment le faire peter ?

Masterpwnd 16/03/2015 17h10

Ca me faisait la meme chose le voyant immo s'eteignais , mais bon jme suis dit pour 5 min autant tester et depuis plus de probleme .. C'est quoi comme ecu ? Je ne sais pas trop ce que l'immo empeche de faire mais il peut bloquer les injo , t'entend la pompe tourner quand tu met le contact ?

angeflasheur 16/03/2015 18h32

C est du bosch mais je sais rien d autre je suis rentrer je ss plus à l atelier
Je n entend rien au contact je n ai pas de pompe immergés juste la jauge

amar 16/03/2015 19h25

verifie ton relais 109 tu l ouvre et regarde les soudure a la loupe , souvent les soudure pété , ou remplace le

jphp 16/03/2015 19h32

salut, pompe VP35, les injecteurs c 190 et c bon,
au nettoyant frein t'a essayé ?? voir ce que ca dit
@+

angeflasheur 16/03/2015 19h49

Re l'ai 109 capuchon enlever il colle bien .
@jp la voiture tourne nickel tant que je la tient au star pilot des que j arrêté de pulvériser elle s arrêté net .
merci
jp que pense tu ?
ma pompe manque de pression ?

thierry du58 16/03/2015 19h56

bonjour

beaucoup de kilometre ton auto
ta couroie pas trop tendu l axe de pompe est sur roulement mai si un peu usure tu peu avoir une prise air a l arbre

angeflasheur 16/03/2015 20h08

La pompe n à pas l air d avoir de jeu mais pourquoi pas
je la change et je verrais bien
la pompe ça me paraît bizarre comme panne surtout une vp35 qui est fiable .

thierry du58 16/03/2015 20h13

change pas la pompe

detend juste la courroie pour essayer

apres tu change le joint si cela demarre

jphp 16/03/2015 20h17

il est comment ton filtre a gasoil pas de pompette, ni de poire, tu as un clapet pour les retour dessus ? tu as une pompe de gavage surement
pour la courroie c un tendeur automatique avec repaire donc pas trop possible de se tromper
@
VP37 la pompe pardon pas 35

jphp 16/03/2015 20h25

il y as une elcv de coupure de carburant sur la pompe, contrôle qu'elle soit alimentée

chris62bsm 16/03/2015 20h25

Bonsoir,
Avez vous essayer de nettoyer les injecteurs ?
Car si le véhicule tourne avec le start pilote c'est bien, mais a long terme le moteur ne va pas le supporter...

thierry du58 16/03/2015 20h27

re

sinon change ta coupure de pompe si tu peu pas enlever le piston pour essayer

angeflasheur 16/03/2015 20h42

Pas de poire le clapet est dur le filtre et celui ci est neuf
j'ai démonter la jauge pas de pompe de gavage ou alors j'ai pas vu
ya juste une broche 2 fils
j'ai contrôler avec l Auto data les différentes mesures de la pompe et tout est OK
vous pensez qu il y a une pompe de gavage ??

angeflasheur 16/03/2015 20h43

Elvc déjà contrôler ok

magaratz 16/03/2015 21h07

Bonjour, tu as essayer directement avec un bidon sur la pompe et de si ça démarre c'est le clapet anti retour qui il y a sur le filtre à gazole. Merci,

angeflasheur 16/03/2015 21h26

Oui j ai même mis une pompe électrique pour purger le circuit et rien à faire .

magaratz 16/03/2015 21h36

Bonjour, tout bête, ça m'est arrivé une fois. J'ai caler la distribution avec le repère d origine sur le volant moteur et le gars avait changé le volant et il était décalé d un demi tour ça fait que tu as le 4 à la place du 1 et le 3ème injecteurs ni comprends plus rien. Merci.

angeflasheur 16/03/2015 22h18

Ce volant n à pas de détrompeur ?
pas bête mais comment un constructeur n est pas penser à ça
de plus quand j ai démonter la culasse cylindre 1 et 4 au pmh et repère volant nickel donc ça n est pas ça sniff
mais l idée pas con du tout

angeflasheur 17/03/2015 18h44

Après remplacement de la pompe elle a enfin démarrer
elle tourne nickel
Par contre elle fumé pas mal
injecteur ou mon problème de prechauffage car pas de jus qui arrive ..
merci à tous

thierry du58 17/03/2015 19h06

bonjour

ta pompe injection que tu as change ?

sinon roule un peu tu as sûrement du gas oil imbrûlé dans les cylindres

angeflasheur 17/03/2015 19h18

Oui pompe injection remplacer
oui je vais lui donner le compte demain

jphp 17/03/2015 19h26

Citation:

Envoyé par angeflasheur (Message 288471)
Oui pompe injection remplacer
oui je vais lui donner le compte demain

salut, fait le contrôle du calage dynamique de la pompe a la valise, et corrige si le faut, sinon tu risque de galérer pour démarrer
@


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