![]() |
gestion charge batterie Q5 résolu
bonjour
les Audi Q5 ont ils tous une gestion de charges de la batterie ? est il obligatoire de le renseigne au changement de batterie ? quels peuvent etre les problemes si non renseignement ? |
bonjours ,il a une gestion de charge et pour remplacer la batterie,il y a un apprentissage a faire sinon c est comme tu remettrer la vieille batterie.
|
sa peu jouer sur le regime moteur
genre 1000 tr au ralenti car l alternateur a ete changer et la batterie aussi mais une batterie plus puissante |
Salut,
en premier fait la programmation du système de gestion de l'alimentation électrique et ensuite fait un diag pour voir si il y a des défauts. |
bonjours ,surtout ta tous faux.meme batterie et des fois meme marque,la gestion de bat est connectera toute la voiture par le most.tu as un vas ou odis,fonction assister et remplacement batterie,urgent sinon tu auras tous les probleme du monde.
|
ok
le Q5 est a un collegue je vais le recupere samedi prochain et reprogrammer |
Thierry du 58,
donne plus de détails sur la Q5 : Essence ou diesel, code moteur année etc....?' |
bonjours.si c est pour samedi prochain ca va,je reprend le boulot mardi et si tu veut le detail de la procedure envoie le vin en mp.merci.
|
bonjour
le Q5 n est pas chez moi et devrait arriver vendredi .Il appartien a un de mes collegues il a un probleme recurent au ralenti il a un regime de 850 tour des que l on choisi le sens de marche pas de changement mais des que l on avance 1 metre le regime passe a 1000tr il le fait moins souvent si la clim est coupe il est passe en concession et il lui on annonce un boite mais pas sure a 100 pour cent car pas de deffaut je l ai verifier l annee derniere actuelement il est a 200 km de chez moi il doit faire verifier son codage de batt se matin pour elimine les problemes |
bonjour
j ai eu le colleque il a fait verifier la gestion et elle a ete faite mais toujour prob samedi je verifierai la temperature moteur ;la gestion batterie; le probleme serais venus apres une mise a jour moteur chez audi |
bonjours,tum as envoyer les numero PR et pas le vin en mp.merci.
|
je viens de te l envoyer
|
comment cela?
|
je vais essayer dans savoir un peu plus vendredi pour avoir un max info
parce que je vais bouffer mon forfait telephone mais si certain on des idees je suis preneur |
bonjours c est une gif que tu m a envoyer en mp pas le vin.merci.
|
bonjour
pour la batterie de secoure tu la retrouve via vcds ou tu la au voltmètre a certain endroit |
bonjours ,on a regarder partout ,on ne sait pas ou est le fantome 2eme batterie.je suis encore sur le probleme.merci.
|
bonjours,j ai recu un retour .si c est un alternateur valeo ou hitachi ,marque a regarder sur le regulateur de tension ,livrer apres le 01.2015 sont defaillant.ils demande aussi la version logiciel,ilfaut quel soit superieur a 213.merci.
|
bonjour
la procedure pour la gestion batterie est la meme que A8 4e j ai trouve cela chez vag com |
ok je vais verifier vendredi pour l alternateur
pour le soft j ai des chances de trouver cela ou mai sa merdais deja avant. |
bonjours ,non sur Q5 c est le gateway qui gere la charge de batterie en pourcentage et c est pour ca que sur Q5 dans chaque boitier il y a un espece de condensateur qui si on veut sert de pile.c est complexe a expliquer.merci.quesque tu as comme diag?
|
vcds 11.11
delphi et wow |
bonjours.a l usine ,ils sont au courant du probleme et chaque fois survenu apres etre passer cher un petit concessionnaire.merci
|
ben peu etre mais le concess vend tout la gamme vag donc si il ne save pas sa devien grave au niveau des retours defaut vehicule
|
bonjour
MAGARATZ toi qui a l air d avoir un acces direct vers Mr et Mme Audi la panne que je t ai annonce viens bien de la gestion batterie |
bonjours ,possible que ca vienne de la gestion de batterie.hier je me suis tromper,c est pas le gateway qui gere la charge,c est le reseau de bord.sinon il faudrait que tu rentre dans le reseau de bord et lire le bloc valeur de mesure du pourcentage de charge batterie.doit etre entre 90 et 100 % au moin.merci.
|
bonjour
et par rapport a ce cas que l usine preconise sur ce Q5 ou autre Audi |
bonjours ,en cour,ca peut prendre des mois ,un ans.moi j ai juste acces aux nombre de reclamation regrouper et de la ils donnent des solutions mais pas officiel.merci.
|
ok
je recupere le Q5 demain soir et je vais me connecter des que je l aurais pour voir la charge et les valeurs de la gestion batt |
bonjour
j ai recupere le q5 pas de code mais il y a un fap je vais aller rouler pour essayer |
Bonjours ,probleme ralenti differer .il faut que tu me donne le code vao qui est ecrit sur la batterie ,je te le modifie et tu le remet en assistant depanage
avec odis ou vas.mais je sais pas si on peut faire ca avec delphi ,wow ou vcds.on a tester ca marche.merci. |
qu apelle tu code vao c est une batterie d engin de chantier
|
BONJOURS,si tu as des problemes alors c est normal.juste pour dire ,si tu as pas une batterie varta,codage et procedure de remplacement impossoble,donc je ne pense pas qu il etait faire une ******isation de la gestion de charge.merci.
|
je vais tenter de recupere la valeur entresur la gestion donc un code vao je pense et jele met
sur te |
bonjours ,laisse tomber.un Q5 c est pas un TRACTEUR.il faut le laisser d ORIGINE.MERCI.
|
je sais
et les mecano auto faut pas rire donc j ai ton vao 000915105DLVAO3306066243 |
re MAGARATZ
il y a 7 fabricants de batterie différent avec la gestion batterie la suite de chiffre prend en compte le voltage et les ampères plus qu a trouver des codes qui correspondes a la batterie |
bonjours,pour repondre a JPHP,il y a pas que ca .les batterie sont de marque coder et selectionner piece par piece car pour la meme batterie ,la charge peut monter a 130% et audi selectionne seulement celle qui ne depasse pas 115%.merci.
|
re j ai trouver des codes de batterie
demain je vais en tester et verifier pour monter au dessus des 77 % de charges |
jphp tu sais pas tout mais tu as quand meme de bonne connaisance
car sur te si tu ni etait pas il y en aurais certains qui chercherais longtemps moi en premier |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53. |