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ylies13 27/04/2015 18h57

307 hdi 2l 90 cv probleme de puissance
 
Bonjour a tous , je possede une 307 2L hdi 90cv de 2001 le probleme j'ai un manque de puissance.

J'ai passé autocom et il me sort 2 défauts les voici.

10 P00C8 Electrovanne du regulateur de pression de carburant circuit de commande tension d'alimentation ouvert.

10 P00CC Electrovanne du regulateur du volume de carburant , circuit de commande tension d'alimentation , niveau bas.

Voila j'ai changé electrovanne de la pompe injection et electrovanne regulateur de pression de la rampe et toujour pareil.

Donc je viens a vous voir si vous pouvez m'aiguiller s'il vous plait.
J'aimerais tester la continuité des fils mais j'ai pas la revue technique pour voir jusqu'ou vont il voir si y a pas de fils coupé.
De plus j'ai la jauge du tableau de bord qui indique la temperature moteur qui des fois me joue des tours elle parts a fond vers la droite et se bloque meme a froid peutetre un mauvais contacte dans mes fils enfin voila peutetre en relation avec mon manque de puissance .

Je suppose que si mon electrovanne de regulateur de pression reste ouvert pas assez de pression dans le circuit de ma rampe du coup perte de puissance mais je vois pas comment chercher ma panne .

Merci de vos reponse cordialement .

PS: au debut je pensé a un probleme turbo mais je l'ai changé et toujour pareil mes electrovanne egr fonctionne tres bien testé avec outils diag donc seul probleme eletrovanne regulateur de pression circuit ouvert et tension alimentation trop bas.

Merci a vous cordialement ylies.

karera 1 27/04/2015 19h08

salut ta 307 et en montage bosch ou siemens ?

karera 1 27/04/2015 19h33

il n'y a pas de codage injecteur sur 2.0 hdi 90 jphp !

karera 1 27/04/2015 19h35

un amis a eu un probleme similaire sur xsara picasso 2.0 hdi 90 bosch c'etait le desactiveur 3 piston qui etait en cause !

ylies13 27/04/2015 19h37

bonjour et merci de vos reponse alors c du Bosch qui a monté decus.

Avec autocom comment regarder les consignes de pression rampe et la valeur reelle.
Pour les injecteurs non je n'en ai pas change mais je viens d'acheter la voiture comme ca.
Une question si un injecteur fuit du coup pas de pression dans mon circuit donc toujour ouvert en demontant mes injecteurs verrais je lequels est mort au niveaux du nez d'injecteur je devrais le voir non?
Et avec autocom comment verifier le codage de mes injecteur si cela est possible merci a vous cdlt .

ylies13 27/04/2015 19h40

desactivateur 3 ieme piston oui j'ai vu ca avec lexia pp2000 comment prosserder pour le desactiver merci de vos reponse vraiment car la je suis perdu.

karera 1 27/04/2015 19h42

oublie le codage d'injecteur il n'y en a pas dumoin tu as l'option sans doute sur ton diag mais il ne les reprogramme pas pour savoir si c'est tes injecteurs sois tu fait un teste de retour des injecteur a l'ancienne sois dans tes donner en temps reel tu verifie tes valeurs et controle visuelement tes injecteurs voir si ca fuit !

adiago 27/04/2015 19h47

comment tu veux désactiver le 3 ième ?,tu peux le changer éventuellement

ylies13 27/04/2015 19h49

aucune fuite au injecteur et au tuyaus d'injecteur de meme pour le circuit complet.
Ensuite quel sont les valeurs a respecter pour savoir si elle sont bonne mes valeurss injecteurs merci encore pour vos reponse.

ylies13 27/04/2015 19h50

il me semble sur lexia j'ai vu une option pour le 3 ieme piston elle doit surement servir a l'activation voir si elle fonctionne quoi il me semble me suis pas attardé desus.

ylies13 27/04/2015 19h51

Bonsoir jphp tu parle de autocom ou lexia

ylies13 27/04/2015 19h53

ah oui c sur autocom je v essayer desuite

karera 1 27/04/2015 19h56

a mon avis rien a avoir avec les injecteurs si c'etait le cas resultat fumer + desequilibre moteur apres ca c'est mon avis perso !

ylies13 27/04/2015 20h02

bon je suis dans mon vehicule avec autocom je vais verifier et vous commente mes valeur en directe merci a vous

Binbin 27/04/2015 20h05

Effectivement, tu devrais contrôler la continuité et l'isolement de tés trois faisceau, peut-être que ton faisceau est abimé quelque part. Prend aussi tes retours injecteurs.

ylies13 27/04/2015 20h07

oui il mets un peu de temps a sarreter

hamada 27/04/2015 20h08

salut regard ton faisceau entre calculateur et moteur au niveau coude

karera 1 27/04/2015 20h09

ton probleme et apparut comment je veus dire ta temperature d'eau c'est declencher au meme moment ou tu avais deja ce probleme ?

ylies13 27/04/2015 20h19

javais dejas ce probleme.

Pour les valeur au ralenti jai une pression de carburant mesure a 298 bars
regulateur pression carburant 18 pourcent
quantite injecte 9 mm3 / course
cyli 1 correction carburant 0.72 mm3/course
cyl 2 0.09
cyl 3 0.76
cyl 4 0.33

ylies13 27/04/2015 20h20

oui au cul de la pompe avec 2 vis torx c bien celui la que j'ai changé

karera 1 27/04/2015 20h22

je trouve que ta quantie de gazoil injecter 9mm3 ca fait beaucoup tu devrait etre entre 6 et 7 sur 2.0 hdi 90

ylies13 27/04/2015 20h23

regulateur pression carburant valeur 717.17 mA au ralentis

ylies13 27/04/2015 20h26

la pression est descendu a 7 mm3

ylies13 27/04/2015 20h30

comment mettre une image svp

karera 1 27/04/2015 20h41

il faut surtout verifier les joints thorique il arrive parfois qu'il soit couper ou ecraser tu en as un au bout du desactiveur 3 piston qui peut cree ce type de probleme et celle qui sont sur le regulateur de pression mais si c'est celle la le moteur cale generalement !

ylies13 27/04/2015 20h41

oui c se que jai vu jai pris de foto mais je c pas comment les mettere sur le site

karera 1 27/04/2015 20h42

cliq sur ajouter une reponsse et gerer les piece jointe

ylies13 27/04/2015 21h10

desole mon ordinateur n'avez plus de batterie donc me revoilà oui regulateur neuf mais possible quil y ai un defaut de fabrication ca arrive parfois puis je le tester!!!
J'envois les foto des courbe

ylies13 27/04/2015 21h15

1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 32288

voici le graphique

ylies13 27/04/2015 21h17

1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 32289

une deusieme

ylies13 27/04/2015 21h21

je sais pas si c suffisant comme photo

ylies13 27/04/2015 21h22

et les coube ne sont pas identique a regarder

ylies13 27/04/2015 21h29

bonsoir jaimerai bien mais j'ai pas la revue technique pour voir la continuite

ylies13 27/04/2015 21h32

ah mince que faut il exactement que je prenne comme courbe y en a tellement lesquel veut tu que je regarde exactement et si dans le cas ou elle serais pas pareil que penserai tu que ca pourrais ettre merci encore beaucoup a toi jphp et ainsi qu'a karera merci

ylies13 27/04/2015 21h46

ok je v regarder ca desuite et faut que j'accelere jusqua 3500 tr/min je mettrer les foto merci encore

akasa67 27/04/2015 21h52

slt
 
Slt tu peu pas faire un essaye et enregistreur,de vol que,l,on vois je comprend plus trop elle a des perte de puissance elle fume y a 2 poste sur le meme véhicule??

Binbin 27/04/2015 22h00

Probleme de puissance 307 2.0L HDI
 
4 pièce(s) jointe(s)
voila, ca devrait correspondre pour un code moteur:DW10ATED (RHS), j'ai pas regardé pour le (RHZ)[ATTACH]Pièce jointe 32291[/ATTACH][ATTACH][ATTACH]Pièce jointe 32293[/ATTACH][/ATTACH]

Binbin 27/04/2015 22h03

Je craint que tu n’arrive pas à lire.

ylies13 27/04/2015 22h11

me revoilà suis desolé pour les doublons jai voulu efface ma premiere annonce mais je savais pas comment faire encore desole se n'etait pas voulu desole

ylies13 27/04/2015 22h14

2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 32296

Pièce jointe 32297

voila jespere que c se que tu me demande jphp et encore desole pour les doublons .

Non la voiture ne fume pas pas de fuite de gasoil juste se manque de puissance et les deux code defaut dis plus haut c tout .


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