![]() |
|
remettre un dump sera la derniere chose que je ferais car j'ais un programmateur comme j'ai dis plus haut mais il faudrais que je dessoude l'eprom jai aussi une station a air chaud mais bon j'ai achete ca pour me lancer mais j'amais essayé encore
|
de plus je d'ai pas le dump original de 307 2l hdi 90cv annee 2001
|
re
Y a rien a dessouder ta un calculo edc15c2 normalement alors juste un câble via odb
|
oui c bien ce calculo que j'ai mais avec quel logiciel je peu faire ca il me faudrais un galetto par exemple mais jai pas
|
re
Le dump,tu le sort avec un câble mpps si cest du Bosch edc15c2 y a rien de sorcier
|
oui mais il faudrais que j'achete le cable avec mpps
|
re
Oui pour pouvoir comparer les 2 dump voir y a un soucis mais ta panne et bizarre moi au début jetait partie sur la pompe,de gavage
|
et pour le reinjecter toujour avec le cable mpps je viens de regarder sur eBay y en a plein ca va de 21 e a 35 e
|
re
Avant d acheter quoi que ce soit refais un test de retour et refais un test avec wow avec 307 hdi 2l rhy odb
|
vu que avec mon amis il a fais un test de retour d'injecteur il a vu qu'il y avait un injecteur qui pisse je v dejas regarder ca d'où le manque de pression dans mon systeme injection se serait logique non !!!
|
re
Moi j'ai un mpps je lai meme pas payer j'ai acheter un diag le mec a eu du retard il a assurer il me la envoyer en cadeau lol
|
c'est se que je viens de faire gregkass tout a lheure exactement se que tu dis de faire et pour le test de retour gazoil des injecteur nous l'avons fait 2 fois et toujours la meme chose un qui a un niveau bien plus bas que les 3 autre et de plus mon collegue a remarqué que je degagé de la fumé bleu de l'echappement !!!
|
rz
Généralement enfin dans les cas que j'ai eu j'avais un injecteur fuiar et j'avais des soucis de démarrage
|
quel chance enfin c pas cher quand meme comme logiciel ca va encore
|
et bien moi aucun mais comme ma demandé jphp si mon moteur apres arret continué a tourne quelque seconde c vrai que des fois il continu a tourner 1 a 2 seconde comme l'injecteur pisse plus fume bleu ca pourrais collé enfin je pense demain je dois aller acheter 4 injecteur plus rampe d'injecteur complet la personne me les vends 100e et de plus je recupere encore un regulateur de pression en plus je v aussi le changer malgrer que celui que j'ai est neuf .
Se que je n'arrive pas a faire avec wow c'est de faire actionner le regulateur de pression je dois avoir un prob avec le logiciel surement comprends pas jarrive jusqu'à la rubrique pour actionner plusieurs element du vehicule mais rien ne fonctionne lorseque je clique sur la fleche de droite bizzard pourtant il fait bien la lecture des défauts !!!! |
re
Oui j'ai fais reprogrammé la mienne,et j'ai injecter le fichier baisse de condo a dieu le,mal pour doubler c'était mou
|
ta garde ton dump d'origine
|
BEN OUI apres ton caluco faut voir le hw et fw
|
la tu me parle en chinois lol enfin bref bon ecoute demain je monte les injecteurs et je vous tiens au courant te souhaite bonne soiree merci encore.
|
lol ok sa marche
|
Ta fumé bleu ne vient pas de l'injecteur.
|
bonsoir a tous ,
bonsoir Dr Diag d'où viens ma fume bleu merci. |
bonsoir a tous ,
bonsoir Dr Diag d'où viens ma fume bleu merci. |
3 pièce(s) jointe(s)
bon apres changement de mes injecteurs je sent une meilleur amelioration.
J'ai repassé le logiciel wow et voila toujours pareil voici les photo: Pièce jointe 32691 Pièce jointe 32692 Pièce jointe 32693 voila se que je comprends c que j'ai pas de defaut au calculateur moteur mais juste a EOBD comprends pas se que ca veux dire !!! |
j'arrive pas a redimensionner les photo ont vois pas bien
|
voici les photo redimensionné
http://img15.hostingpics.net/pics/740076defaut.png http://img15.hostingpics.net/pics/492387defaut2.png |
bon b c pareil jarrive pas desole
|
Quand ça fume bleu c'est de l'huile.
Quand ça fume noir c'est du gazoil. |
slt
Slt vas sur le site pour uploader tu met modifier en 800 et tu colle le lien pour forum 2
|
re
Sa peu fummer blanc et etre les injecteurs aussi mr diag bleu l huile oui
|
Citation:
|
re
Oui sa me la fais sur une Laguna conso excessive et enfaite y avais les 4 de mort selon le diéséliste soucis d eau dans,le gasoil
|
|
|
Pour la fumé elle fume un peu bleu et quand j'accelere fort elle fume noir voila.
Bon j'ai change la rampe d'injection avec les 4 injecteurs ok j'ai pris plus de puissance mais je sent quel en demande encore surement a cause des defaut . |
bonsoir a tous bon je crois que l'ont peu cloturer le sujet impossible de trouver le probleme il doit surement venir du calculateur merci a vous de m'avoir aidé merci encore a vous.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52. |
|