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ylies13 29/04/2015 23h42

ok merci bientôt fini demain je l'instal et vous tien au jus merci a vous bonne soiree

akasa67 29/04/2015 23h49

merci a toi également

ylies13 30/04/2015 19h29

2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 32421

Pièce jointe 32422

bonsoir a tous voici les photo demander.

J'ai bientôt fini de telecharger WOW .

Aujourd'hui j'ai fais le test des injecteurs par leurs retour sur 4 fiole gradué le cylindre 2 3 et 4 etait gradué a 4 hors le 1 lui parcontre etait a 3 cela voidrais dire qu'il est mort non!!!d'ou ma perte de puissance voir meme de pression !!!

DrDG 30/04/2015 20h12

c'est l'inverse,c'est quand un injecteur a trop de retour qu'il est HS, les tiens on l'air d'être bon aucun ne sort du lot.

akasa67 30/04/2015 20h16

Slt tu aurait un injecteur fuiar tu aurait du mal abla démarrer

DrDG 30/04/2015 20h24

il me semble que ta pression de rail en charge est faible 600bars env pour 3500 tr/min.

ylies13 30/04/2015 20h27

bonsoir oui d'où mon probleme de puissance je vois pas ou lancer ma recherche du coup sui perdu !!!

ylies13 30/04/2015 20h31

1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 32426

voila les defaut que j'ai sur autocom mais quand je fais une recherche de defaut avec pp2000 il ne trouve rien bizard

DrDG 30/04/2015 20h37

Citation:

Envoyé par ylies13 (Message 303600)
Pièce jointe 32426

voila les defaut que j'ai sur autocom mais quand je fais une recherche de defaut avec pp2000 il ne trouve rien bizard

Si tu trouve avec autocom tu devrais trouvé avec PP2000
tu dit avoir changer les électrovanne ? c'est les même défauts que tu avait avant ?

ylies13 30/04/2015 20h54

oui les meme defaut .

Alors quand je suis sur autocom et que je lance une recherche defaut par eobd la touche du haut a droite il me marque les défauts que je viens de vous citer mais quand je passe par l'option du bas a droite la touche avec le petit moteur et que je lance une recherche de defaut il ne trouve rien vraiment je comprends plus rien et avec pp2000 j'ai aucun defaut dans mon calculateur moteur rien nada

ylies13 30/04/2015 20h58

de plus quand je tape mon vin dans autocom il me dit que j'ai une 307 annee 2005 alors que moi j'ai une annee 2001 donc je fais mon diag en sélectionnant mon vehicule manuellement.
Je sais plus quoi penser si c defaut existe vraiement ou pas comprends plus rien vraiment mais c claire que j'ai un gros manque de puissance et une legere fumé bleuté qui sort de l'echappement

jasmin 30/04/2015 22h02

Citation:

Envoyé par ylies13 (Message 303617)
de plus quand je tape mon vin dans autocom il me dit que j'ai une 307 annee 2005 alors que moi j'ai une annee 2001 donc je fais mon diag en sélectionnant mon vehicule manuellement.
Je sais plus quoi penser si c defaut existe vraiement ou pas comprends plus rien vraiment mais c claire que j'ai un gros manque de puissance et une legere fumé bleuté qui sort de l'echappement

Salut

le mieux pour la 307 c'est d'utiliser diagbox comme sa tu auras tous les valeurs constructeur avec autocom ou delphi il va te manquer certaine donner constructeur

akasa67 30/04/2015 22h34

re
 
Oui donne nous tes code default symptôme elle perd de la puissance cest a dire c'est mou un 90 cest ce que jai

ylies13 30/04/2015 22h43

Alors mon probleme c que j'ai un manque de puissance la voiture a du mal a s'elancer comme si mon turbo ne s'enclanché par du coup je l'ai demonte en croyant que c'ete lui la cause et rien pas de jeu a l'axe rien pas grippe quedal du coup j'ai aussi controlé la vanne egr avec l'appareil a pression et elle fonctionne bien j'ai aussi controlé les electrovanne qui commande l'egr et le boiter avec le volet papillon qui lui aussi a ete controlé tous ca est ok alors j'ai passé pp2000 enfin diagbox pour controlé les électrovannes et pas de defaut .
Du coup j'ai rendus la valise a mon bof et quand j'ai voulu repassé la valise j'ai pris autocom et la il y a les défauts que je vous ai envoyé mais que quand je passe par la touche EOBD de autocom quand je passe par la touche avec le petit logo moteur enbas a droite sur autocom et bien je fait une lecture de defaut et y a rien donc je sais pas je suis certain d'avoir un probleme dans la pression de mon injection mais je c pas ou exactement peutetre la pompe injection la rampe a injection elle meme je c plus!!!

ylies13 30/04/2015 22h45

bonsoir gregkass Code defaut j'ai mis une image sur la page d'avant une capture d'ecran avec les code défauts et se que ca represente regarde tu verra

ylies13 30/04/2015 22h48

oui mais y a mou et mou j'ai une amis qui en a une et vraiment c le jour et la nuit j'ai aussi posté des capture d'ecran pages 11 de se que tu mas demande graphique regime moteur , pression mesuré et l'autre c bien se que vous m'avez demande et d'apres se qui a ete dit j'ai pas beaucoup de pression a peine 600 bars a 3500 t/min !!!

akasa67 30/04/2015 22h58

et pour le volet papillon ta vue sa ou jen ai pas moi sur la mienne

akasa67 30/04/2015 23h07

je ne sait pas de quel papillon tu parle explique

ylies13 30/04/2015 23h12

biensur que si tu dois l'avoir elle est commandé par une eletrovanne d'air le boitier papillon se trouve quand t face au moteur derriere le cache culbuteur a droite a cote de la pipe d'admission je l'ai demonté quand j'ai changé mon turbo c une piece en plastique emboité avec une durite du turbo et la sorti de la pipe d'admission regarde demain tu verra ou tape sur le net tu verra

ylies13 30/04/2015 23h15

ont appel ca un doseur d'air frais

akasa67 30/04/2015 23h17

pas a ma connaissance t sure que c'est un 90 ton moteur j en doute

akasa67 30/04/2015 23h18

oui je connait sur le 110 il et sur la durite echangeur mais moi jen ai pas que je sache

ylies13 30/04/2015 23h19

ou je d'air chaud je sais plus

ylies13 30/04/2015 23h21

quand meme c'est un rhy et sur carte grise c bien et pas de fap

ylies13 30/04/2015 23h25

1 pièce(s) jointe(s)
si tu dois en avoir un mais il est bien caché par la baie de parebrise tien je t'envoi une photo et demain tu regardera ok


Pièce jointe 32436

ylies13 30/04/2015 23h31

bon si ont revenez a mon probleme que faut il que je face je viens d'installer wow je v passer le logiciel demain sur la voiture si il me trouve les code defaut c que je dois avoir un probleme dans ma pression injection c sur meme

akasa67 30/04/2015 23h32

jamais vue de doseur a part sur le 110

akasa67 30/04/2015 23h33

ok moi j'ai 2 reponse pour ta panne la 3 eme et dure a avaler

ylies13 30/04/2015 23h34

je tassure que si pourtant

ylies13 30/04/2015 23h35

lol vas y donne toujour

akasa67 30/04/2015 23h38

en premier je verrai la pompe de gavage jai fais une 406 y a 2 semaine meme soucis elle pissait a peine

ylies13 30/04/2015 23h40

puis je la controler ? ensuite la deusieme

akasa67 30/04/2015 23h44

faut contrôler la pression tu doit avoir plus de 2 bars débrancher elle doit trisser net au pire met le doit pour la boucher si y a 2 bar tu la tiendra pas tu a changer le filtre a gasoil et regarder si y avais pas de limaille

ylies13 30/04/2015 23h46

oui filtre changé aucune email dans le filtere a gazoil

ylies13 30/04/2015 23h47

a quel niveau je met le doigts a l'arrive de gazoil qui se clips sur le filte a gazoil !!!

akasa67 30/04/2015 23h48

a voir si le gavage donne la bonne pression ensuite le régulateur a bout de la pompe passe wow demain c'est mieu

ylies13 30/04/2015 23h48

et la 3 ieme je jette la voiture ou je la brule lol !!!

akasa67 30/04/2015 23h49

re
 
Citation:

Envoyé par ylies13 (Message 303680)
a quel niveau je met le doigts a l'arrive de gazoil qui se clips sur le filte a gazoil !!!

oui bien sure a l arriver sur le circuit basse pression au filtre qui

akasa67 30/04/2015 23h50

non en 3 eme la pompe et en fin de vie hellas alors on verra le diag demain

ylies13 30/04/2015 23h51

dois je bien l'entendre car aujourd hui je les testé le regulateur de pression sur la pompe avec diagbox quand je lance le test j'entent bien le relais s'actionné dans la boite a fusible moteur et j'entends il me semble un seul petit clic sur le regulateur de pression c bien ca que je dois entendre ou dois entendre plusieur clic au autre bruit car c pas flagrand comme bruit


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