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ok merci bientôt fini demain je l'instal et vous tien au jus merci a vous bonne soiree
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merci a toi également
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2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 32421
Pièce jointe 32422 bonsoir a tous voici les photo demander. J'ai bientôt fini de telecharger WOW . Aujourd'hui j'ai fais le test des injecteurs par leurs retour sur 4 fiole gradué le cylindre 2 3 et 4 etait gradué a 4 hors le 1 lui parcontre etait a 3 cela voidrais dire qu'il est mort non!!!d'ou ma perte de puissance voir meme de pression !!! |
c'est l'inverse,c'est quand un injecteur a trop de retour qu'il est HS, les tiens on l'air d'être bon aucun ne sort du lot.
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Slt tu aurait un injecteur fuiar tu aurait du mal abla démarrer
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il me semble que ta pression de rail en charge est faible 600bars env pour 3500 tr/min.
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bonsoir oui d'où mon probleme de puissance je vois pas ou lancer ma recherche du coup sui perdu !!!
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1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 32426
voila les defaut que j'ai sur autocom mais quand je fais une recherche de defaut avec pp2000 il ne trouve rien bizard |
Citation:
tu dit avoir changer les électrovanne ? c'est les même défauts que tu avait avant ? |
oui les meme defaut .
Alors quand je suis sur autocom et que je lance une recherche defaut par eobd la touche du haut a droite il me marque les défauts que je viens de vous citer mais quand je passe par l'option du bas a droite la touche avec le petit moteur et que je lance une recherche de defaut il ne trouve rien vraiment je comprends plus rien et avec pp2000 j'ai aucun defaut dans mon calculateur moteur rien nada |
de plus quand je tape mon vin dans autocom il me dit que j'ai une 307 annee 2005 alors que moi j'ai une annee 2001 donc je fais mon diag en sélectionnant mon vehicule manuellement.
Je sais plus quoi penser si c defaut existe vraiement ou pas comprends plus rien vraiment mais c claire que j'ai un gros manque de puissance et une legere fumé bleuté qui sort de l'echappement |
Citation:
le mieux pour la 307 c'est d'utiliser diagbox comme sa tu auras tous les valeurs constructeur avec autocom ou delphi il va te manquer certaine donner constructeur |
re
Oui donne nous tes code default symptôme elle perd de la puissance cest a dire c'est mou un 90 cest ce que jai
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Alors mon probleme c que j'ai un manque de puissance la voiture a du mal a s'elancer comme si mon turbo ne s'enclanché par du coup je l'ai demonte en croyant que c'ete lui la cause et rien pas de jeu a l'axe rien pas grippe quedal du coup j'ai aussi controlé la vanne egr avec l'appareil a pression et elle fonctionne bien j'ai aussi controlé les electrovanne qui commande l'egr et le boiter avec le volet papillon qui lui aussi a ete controlé tous ca est ok alors j'ai passé pp2000 enfin diagbox pour controlé les électrovannes et pas de defaut .
Du coup j'ai rendus la valise a mon bof et quand j'ai voulu repassé la valise j'ai pris autocom et la il y a les défauts que je vous ai envoyé mais que quand je passe par la touche EOBD de autocom quand je passe par la touche avec le petit logo moteur enbas a droite sur autocom et bien je fait une lecture de defaut et y a rien donc je sais pas je suis certain d'avoir un probleme dans la pression de mon injection mais je c pas ou exactement peutetre la pompe injection la rampe a injection elle meme je c plus!!! |
bonsoir gregkass Code defaut j'ai mis une image sur la page d'avant une capture d'ecran avec les code défauts et se que ca represente regarde tu verra
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oui mais y a mou et mou j'ai une amis qui en a une et vraiment c le jour et la nuit j'ai aussi posté des capture d'ecran pages 11 de se que tu mas demande graphique regime moteur , pression mesuré et l'autre c bien se que vous m'avez demande et d'apres se qui a ete dit j'ai pas beaucoup de pression a peine 600 bars a 3500 t/min !!!
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et pour le volet papillon ta vue sa ou jen ai pas moi sur la mienne
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je ne sait pas de quel papillon tu parle explique
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biensur que si tu dois l'avoir elle est commandé par une eletrovanne d'air le boitier papillon se trouve quand t face au moteur derriere le cache culbuteur a droite a cote de la pipe d'admission je l'ai demonté quand j'ai changé mon turbo c une piece en plastique emboité avec une durite du turbo et la sorti de la pipe d'admission regarde demain tu verra ou tape sur le net tu verra
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ont appel ca un doseur d'air frais
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pas a ma connaissance t sure que c'est un 90 ton moteur j en doute
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oui je connait sur le 110 il et sur la durite echangeur mais moi jen ai pas que je sache
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ou je d'air chaud je sais plus
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quand meme c'est un rhy et sur carte grise c bien et pas de fap
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1 pièce(s) jointe(s)
si tu dois en avoir un mais il est bien caché par la baie de parebrise tien je t'envoi une photo et demain tu regardera ok
Pièce jointe 32436 |
bon si ont revenez a mon probleme que faut il que je face je viens d'installer wow je v passer le logiciel demain sur la voiture si il me trouve les code defaut c que je dois avoir un probleme dans ma pression injection c sur meme
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jamais vue de doseur a part sur le 110
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ok moi j'ai 2 reponse pour ta panne la 3 eme et dure a avaler
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je tassure que si pourtant
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lol vas y donne toujour
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en premier je verrai la pompe de gavage jai fais une 406 y a 2 semaine meme soucis elle pissait a peine
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puis je la controler ? ensuite la deusieme
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faut contrôler la pression tu doit avoir plus de 2 bars débrancher elle doit trisser net au pire met le doit pour la boucher si y a 2 bar tu la tiendra pas tu a changer le filtre a gasoil et regarder si y avais pas de limaille
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oui filtre changé aucune email dans le filtere a gazoil
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a quel niveau je met le doigts a l'arrive de gazoil qui se clips sur le filte a gazoil !!!
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a voir si le gavage donne la bonne pression ensuite le régulateur a bout de la pompe passe wow demain c'est mieu
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et la 3 ieme je jette la voiture ou je la brule lol !!!
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re
Citation:
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non en 3 eme la pompe et en fin de vie hellas alors on verra le diag demain
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dois je bien l'entendre car aujourd hui je les testé le regulateur de pression sur la pompe avec diagbox quand je lance le test j'entent bien le relais s'actionné dans la boite a fusible moteur et j'entends il me semble un seul petit clic sur le regulateur de pression c bien ca que je dois entendre ou dois entendre plusieur clic au autre bruit car c pas flagrand comme bruit
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