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ylies13 30/04/2015 23h54

b je v tt teste demain et je vous dis quoi ok merci encore gregkass en plus demain c ferie donc je v pouvoir bien mis atteler merci encore a toi et je prendrais une photo de mon moteur pour te prouve que c bien un 90 cv avec le boitier papillon que je te parle ok merci bonne nuit a demain .

ylies13 01/05/2015 14h20

bonjour a tous c un DW10DT RHY

karera 1 01/05/2015 14h34

alors ca en ou ca commence a faire un romans ylies rien de nouveau

ylies13 01/05/2015 14h36

1 pièce(s) jointe(s)
bon je viens de controler mon cablage sur schema electrique voici la photo


Pièce jointe 32455


sur mon boiter il n'y a pas de fil qui viens sur cet broche comme si le faisceau ou le moteur avez ete changé sur ma 307 alors que je viens de regarder sur d'autre forum il ont bien ce fil qui vien se brancher sur le pine de la broche C9 voici la photo.

ylies13 01/05/2015 14h38

1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 32456

voici la photo d'un boitier fusible 307 compartiment moteur avec le pin C9 que j'ai pas sur mon boitier de 307 .

karera 1 01/05/2015 14h39

ton faisceau electrique tu la ouvert si oui tu dois voir qu'il y a de comme des cosses de serrage qui multiplie le nombre de cable t sur qui serait pas plutot couper dans la faiscaeu

karera 1 01/05/2015 14h41

tu prend un multimetre et teste la continuite de ce fil

ylies13 01/05/2015 14h43

c se que je viens de faire pour le pin 1 du regulateur qui est ok mais le pin 2 du regulateur il dois aller sur le pin C9 du boitier fusible qui n'y ai pas donc arrive pas a le controler

karera 1 01/05/2015 14h44

as tu verifier si tu as du jus 12v au connectique regulateur de pression ,capteur de pression, desactiveur 3 piston etc avec in testeur simple !

ylies13 01/05/2015 14h47

ecoute je vais essayer ca et je reviens plus tard merci je v tous reprendre qui a enlever le faisceau complet mais j'avais pas envie merci a tte a lheure

ylies13 01/05/2015 20h18

bonsoir apres demontage du faisceau complet j'ai pu faire le test de continuité de mes fils connecteur regulateur de pression pris sur la pompe injection .

Le pin 1 du connecteur regulateur de pression qui vas au pin 50 broche du calculateur ok .

Mais le pin 2 qui part du connecteur du regulateur et qui devrait aller au pin C9 de la broche noir qui est sur le boitier fusible moteur se trouve sur la pin 8 avec de la broche noir boitier fusible moteur se fils pin 2 et soudé avec le fil pin 8 comprends pas pourquoi.
c'est normal ???

ylies13 01/05/2015 20h48

bon je comprends plus rien soit Peugeot a sorti plusieur faisceau moteur soit ca ete modifié par l'ancien proprietaire ou mecano .

J'aimerai remettre le pin C9 a ca place mais peur de cramer quelque chose voila ou j'en suis pour le moment.

Binbin 01/05/2015 21h29

C'est louche ton truc, la soudure a l'air d'origine? Il ne reste pas l’ancien pin dans la broche du calculo?

ylies13 01/05/2015 21h35

bonsoir binbin oui la soudure a lair bien protegel par une gaine retractable et non pas de pin dans la broche vide.

ylies13 01/05/2015 21h37

Parcontre gregkess a une 307 hdi 90 comme moi si il pourrais me comfirme se que je dis dans ca boite a fusible si il a bien un fils sur le pin C9 ca m'arrangerai voila

akasa67 01/05/2015 22h01

re
 
Citation:

Envoyé par ylies13 (Message 304024)
Parcontre gregkess a une 307 hdi 90 comme moi si il pourrais me comfirme se que je dis dans ca boite a fusible si il a bien un fils sur le pin C9 ca m'arrangerai voila

slt tu veux quoi exactement une photo du bsm

ylies13 01/05/2015 22h02

bonsoir gregkass oui je veux bien surtout avec la fiche noir sur la gauche merci

ylies13 02/05/2015 12h25

bonjour a tous aujourd hui contrôle du faisceau complet fil par fil b j'ai du mail

ylies13 02/05/2015 12h30

salut gregkass si tu pourrais m'envoyer la photo de ton bsm surtout la broche noir en haut a gauche du bsm ca m'arrangerai merci a toi

ylies13 02/05/2015 21h11

bonsoir gregkass a tu eu le temps de prendre une photo merci

akasa67 02/05/2015 22h32

slt
 
Slt desoler j'avais pas vue que tu avais rep hier je te prend sa en photo demain sans,faute la,il pleut et la voiture et devant chez,moi

ylies13 02/05/2015 22h58

bonsoir merci gregkass je compte sur toi stp merci encore

ylies13 03/05/2015 12h25

bonjour grekass si ta 5 mns post moi la photo te remercie par avance bon dimanche

akasa67 03/05/2015 12h58

slt
 
Slt d apres ta photo on a pas,le meme bsm

akasa67 03/05/2015 13h05

re ok c nest pas ta photo je n est pas en c9 non plus

akasa67 03/05/2015 13h46

re
 
Débranche ta batterie ensuite débranche tous sur ton bsm et poste une photo du tien

akasa67 03/05/2015 22h03

les photo de mon bsm
cordialement

http://img15.hostingpics.net/thumbs/...0150503001.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/...0150503002.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/77...0150503004.jpg

ylies13 04/05/2015 19h48

Bonjour gregkass merci pour les photo bon j'ai demonté tout le faisceau regarde fil par fil rien toutes les continuité sont bonne donc sur pas de probleme au niveau faisceau.
J'ai remonter et ensuite j'ai fait un test de diag avec WOW il me trouve toujours les memes defaut quand il fait ca recherche sur la section EOBD comprends pas aucun defaut sur calculateur moteur ect ....
Quand j'essaye d'aller sur commande pour actionner le regulateur je dois cliquer sur la fleche de droite mais rien ne se passe meme avec les autres comprends pas je clique decus mais quedal !!!!

karera 1 04/05/2015 20h01

salut ylies lorsque tu regarde la valeur de la pedale d'accelerateur pied appuyer a fond tu a combien en % dans les parametre donner en temps reel ?
l

akasa67 04/05/2015 20h02

re
 
Ta demonter le régulateur voir si y avais pas un soucis avec ton régulateur de pression quel et le code default

karera 1 04/05/2015 20h05

sinon il faudrais reflasher ce calculo peut etre que la flash a un probleme et du coup probleme de gestion moteur !

ylies13 04/05/2015 21h14

bonsoir jphp c bien se que j'ai fait il fait bien le scan complet les defaut sont les memes que se que j'ai mis au debut .

P00C8 et P00CC

Le truc c'est que dans WOW quand je veux faire actionner le regulateur de pression il y a une petit fleche sur la droite sur laquelle je suis supposé appuyé et bien quand j'appuie rien ne se passe !!!

ylies13 04/05/2015 21h18

salut gregkass j'ai demonte 3 fois le régulateurs j'ai meme demonte celui d'un amis dont sa voiture fonctionne bien et bien c'est pareil toujour les memes defaut .
Les defaut sont pas enregistrer dans le calculateur moteur mais dans EOBD quand je lance la recherche de defaut.

ylies13 04/05/2015 21h21

salut karera j'y avait pensé mais avant de me lancer dans la reprog malgrer que je viens de m'equiper d'un programmateur GQ 4X dont je c pas m'en servir et comment faire je vais essayer d'abord de changer mes injecteurs enfin celui qui pour moi a un defaut car j'ai fait un test dernièrement d'injecteur et il y en a un qui a du mal voila ou j'en suis.

ylies13 04/05/2015 21h39

demain je change les 4 injecteur j'en ai trouver 4 avec rampe injecteur complet

ylies13 04/05/2015 21h42

j'ai l'impression que c pas un probleme electrique mais plus un probleme mecanique d'où mon injecteur .

akasa67 04/05/2015 21h58

slt
 
Citation:

Envoyé par karera 1 (Message 305128)
sinon il faudrais reflasher ce calculo peut etre que la flash a un probleme et du coup probleme de gestion moteur !

slt karera tu dit flasher tu veu dire renvoyer le dump origine dans le calculo avec un mpps ou autre??

akasa67 04/05/2015 22h01

re
 
Tu a fais un test de retour au ralentie pendant 5 minute ?? Si oui tu en a un qui pisse ou pas

karera 1 04/05/2015 22h16

reflasher
 
Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 305176)
slt karera tu dit flasher tu veu dire renvoyer le dump origine dans le calculo avec un mpps ou autre??

oui ce que je veus dire c'est que la flash peut avoir avoir un souci il faudrais comparer avec la flash d'un calculo de meme reference et voir si il y a des difference je voulais dire si oui reinjecter un nouveau tous en consservant l'original afin de voir si il y a un changement !

ylies13 04/05/2015 22h21

oui j'ai fais un test de ralentis 5 mn et il y en 3 qui sont au meme niveau et un beaucoup plus bas


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

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