![]() |
probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci
Bonjour a tous toujours moi et mes probleme donc se matin j'ai changez un injecteurs sur ma laguna 2 2.2 dci de 2002 celui que j'ai changer c'est l'injecteur N4 car celui ci avec le teste des tuyau branchez et des 4 gobelets n'a pas emis de gazoil dans le gobelet mes en regardant le debit avec actia multidiag celle que l'on voit qui a l'air hs et l'injecteur n1 alors que celle ci a emis du gazoil dans le goblet .
pouvez vous me dire apres avoir regardez ses debit avant le changement de l'injecteur ( resultat actia multidiag )et apres le changement (resultat avec la sonde clip ) si il faut que je remette l'injecteur que j'ai enlever n4 et le mettre a la place du N1 car celui ci et toujours a 5 se qui a l'air elever comme meme . Et aussi j'ai eu comme defaut en rouge DF053 qui et toujours present que faut il faire pour l'enlever le defauts ou pour le reparer , j'ai eu DF015 qui etait furtuf que j'ai pu effacer MERCI atous pour l'aides que vous pouvez m'apporter je joint les photos MERCI . Voici la photos avant le changement de l'injecteurs N4 : [IMG][IMG][IMG][IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/img_1725.jpg[/IMG][/IMG][/IMG][/IMG] voici la photos apres le changement de l'injecteur: [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/sss0110.png[/IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/sss0210.pngCelui de la surveiilance des pneus n'en prenez pas COMPTE merci et désolez de vous soulez avec mes soucis de voiture mes n'etant pas mecano avec zero en niveau j'ai comme reussis a changer un injecteur c'est un bon debut merci a se qui mont aidez . :07::07: |
déjà tu confond les corrections de débits avec les retours injecteurs , sa n'a rien à voir...
et je vois pas les photos de tes testes. de quoi te plaint tu ? |
complement de photos
voici la photos avant le changement de l'injecteur n4 :
http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/img_1614.jpg Celle apres le changements :http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/debit_10.png et la le test avec les 4 gobelet d'ans l'ordre des debit injecteurs merci a vous pour votre aide http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/img_1723.jpghttp://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/img_1724.jpgmerci a vous tous pour votre aides |
le n1 est dans les choux complet et le n4 que tu a changer est pire que l'ancien
de quoi tu te plaint ???? |
Citation:
|
non je veux dire " de quoi tu te plaint " sur la voiture ...
et je vois pas les défauts l'image est trop petite |
Citation:
http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/sss0110.png C'etait pour savoir si je dois changer le N1 ou non mes je vais descendrte et changer leN4 et leN1 et refaire des mesure pour voir si c'est mieux ou non mes pour le def053 qui et rouge qu'est se que je peut faire pour le resoudre merci de ton aide |
C'EST QUOI LE PROBLEME DE TA VOITURE ???
pourquoi tu t'obstine à changer des injecteurs , voila ma question que je te pose depuis 3 posts... sinon j'ai du mal à lire mais est ce qu'il y a écris " information vitesse véhicule " dans l'UCH ? si oui tu dois avoir une ligne de coupé entre ton abs ou ECU moteur et ton UCH |
comme Breizhelec 1 et 4 hs
au vue de son défaut DF053 j'imagine que son enfin ses problèmes sont: démarrage difficile voir impossible et défaillance injection lorsqu'il sollicite la pleine charge je me trompe ? |
Oui, c'est quoi le souci du véhicule? Il démarre mal? il boite? Le voyant d'injection ou un autre s’allume? Il fume? Il avance pas?DF053 correspond à quel problème, je n’arrive pas à lire sur la photo, il y a aussi un autre défaut.
|
Combien de temps a tourné le moteur pour prendre les retours injecteurs?
|
Resolus
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/00000010.png:lock1::lock1: |
Certaines personnes changent les nez d'injecteur dans certains cas, je pense que c'est souvent de la que provient le problème, mais pour ma part je n'ai jamais pratiqué ceci, je fais confiance à ceux qui en on l’expérience!
|
En ce qui concerne la consommation, vu que ta réparation a du remettre en ordre le rendement de ton moteur , elle devrait diminuer un peu, ceci-dit il me semble que ces moteurs son un peu gourmands.
|
Citation:
|
slt ton soucis et resolue il te reste juste un default le df053 peu etre un codage a faire si cest un 2.2
|
Citation:
|
Citation:
|
pour le default c'est parfois un soucis de capteur ou tu a du toucher dans l uch
pour la reprog oui il faut faire modifier la catho |
Citation:
|
Citation:
|
en cas d accident grave uniquement j'ai jamais vue qui regardait a part les voiture qui sont equiper a la jacky tuning lol
|
Citation:
Citation:
|
Bonsoir y'a t'il quelqu'un qui peut me modifier ma carto s'il vous plait pour que mon df ne sois plus visible et pour que je consomme moin en gazoil merci a tous pour votre aides et dites moi comment faire sans pour auttan demonter le calculateur merci a tous
|
Résolus merci a tous
Bonsoir a tous probleme résolus il a fallut que je débranche la batterie pendant 5 minute et que je la rebranche et voila le defaut a disparus merci a tous bonne soirée .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved