![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous toujours moi et mes probleme donc se matin j'ai changez un injecteurs sur ma laguna 2 2.2 dci de 2002 celui que j'ai changer c'est l'injecteur N4 car celui ci avec le teste des tuyau branchez et des 4 gobelets n'a pas emis de gazoil dans le gobelet mes en regardant le debit avec actia multidiag celle que l'on voit qui a l'air hs et l'injecteur n1 alors que celle ci a emis du gazoil dans le goblet .
pouvez vous me dire apres avoir regardez ses debit avant le changement de l'injecteur ( resultat actia multidiag )et apres le changement (resultat avec la sonde clip ) si il faut que je remette l'injecteur que j'ai enlever n4 et le mettre a la place du N1 car celui ci et toujours a 5 se qui a l'air elever comme meme . Et aussi j'ai eu comme defaut en rouge DF053 qui et toujours present que faut il faire pour l'enlever le defauts ou pour le reparer , j'ai eu DF015 qui etait furtuf que j'ai pu effacer MERCI atous pour l'aides que vous pouvez m'apporter je joint les photos MERCI . Voici la photos avant le changement de l'injecteurs N4 : [IMG][IMG][IMG][IMG] ![]() voici la photos apres le changement de l'injecteur: [IMG] ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 952
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
déjà tu confond les corrections de débits avec les retours injecteurs , sa n'a rien à voir...
et je vois pas les photos de tes testes. de quoi te plaint tu ?
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voici la photos avant le changement de l'injecteur n4 :
![]() Celle apres le changements :http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/debit_10.png et la le test avec les 4 gobelet d'ans l'ordre des debit injecteurs merci a vous pour votre aide ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 952
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le n1 est dans les choux complet et le n4 que tu a changer est pire que l'ancien
de quoi tu te plaint ????
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | pouettedu76 (03/05/2015) |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 952
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non je veux dire " de quoi tu te plaint " sur la voiture ...
et je vois pas les défauts l'image est trop petite
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | jphp (03/05/2015), pouettedu76 (03/05/2015) |
![]() |
#7 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() C'etait pour savoir si je dois changer le N1 ou non mes je vais descendrte et changer leN4 et leN1 et refaire des mesure pour voir si c'est mieux ou non mes pour le def053 qui et rouge qu'est se que je peut faire pour le resoudre merci de ton aide |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | jphp (03/05/2015) |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 952
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'EST QUOI LE PROBLEME DE TA VOITURE ???
pourquoi tu t'obstine à changer des injecteurs , voila ma question que je te pose depuis 3 posts... sinon j'ai du mal à lire mais est ce qu'il y a écris " information vitesse véhicule " dans l'UCH ? si oui tu dois avoir une ligne de coupé entre ton abs ou ECU moteur et ton UCH
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | pouettedu76 (03/05/2015) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 686
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comme Breizhelec 1 et 4 hs
au vue de son défaut DF053 j'imagine que son enfin ses problèmes sont: démarrage difficile voir impossible et défaillance injection lorsqu'il sollicite la pleine charge je me trompe ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sl60 For This Useful Post: | pouettedu76 (03/05/2015) |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 313
Thanks: 1 051
Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui, c'est quoi le souci du véhicule? Il démarre mal? il boite? Le voyant d'injection ou un autre s’allume? Il fume? Il avance pas?DF053 correspond à quel problème, je n’arrive pas à lire sur la photo, il y a aussi un autre défaut.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | pouettedu76 (03/05/2015) |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 313
Thanks: 1 051
Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Combien de temps a tourné le moteur pour prendre les retours injecteurs?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | pouettedu76 (03/05/2015) |
![]() |
#12 | ||||
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 313
Thanks: 1 051
Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Certaines personnes changent les nez d'injecteur dans certains cas, je pense que c'est souvent de la que provient le problème, mais pour ma part je n'ai jamais pratiqué ceci, je fais confiance à ceux qui en on l’expérience!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | pouettedu76 (03/05/2015) |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 313
Thanks: 1 051
Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En ce qui concerne la consommation, vu que ta réparation a du remettre en ordre le rendement de ton moteur , elle devrait diminuer un peu, ceci-dit il me semble que ces moteurs son un peu gourmands.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | pouettedu76 (03/05/2015) |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci d'avoir répondus la je suis en consommation a 8,4 au 100 mes c'est vraix que ces moteur son gourmand bonne soirée a toi et merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment desactiver la pression des pneus avec clip pour laguna 2 2.2dci | pouettedu76 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 14/04/2015 17h13 |
probleme de demarrage laguna 2 2.2dci diagnostiquer avec actia | pouettedu76 | Renault, Dacia, Nissan | 23 | 27/02/2015 15h23 |
question injecteur laguna 2 codé | kader59000 | Automobile en général | 7 | 22/12/2011 09h44 |
avis probleme démarrage trafic 2.2dci | achraf16 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 02/07/2011 09h51 |
laguna 1.9 dci ratés injecteur | lamrito | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 30/03/2011 20h53 |