Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/40477-probleme-dinjecteur-sur-ma-laguna-2-2-2dci.html)

pouettedu76 03/05/2015 16h35

probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci
 
Bonjour a tous toujours moi et mes probleme donc se matin j'ai changez un injecteurs sur ma laguna 2 2.2 dci de 2002 celui que j'ai changer c'est l'injecteur N4 car celui ci avec le teste des tuyau branchez et des 4 gobelets n'a pas emis de gazoil dans le gobelet mes en regardant le debit avec actia multidiag celle que l'on voit qui a l'air hs et l'injecteur n1 alors que celle ci a emis du gazoil dans le goblet .
pouvez vous me dire apres avoir regardez ses debit avant le changement de l'injecteur ( resultat actia multidiag )et apres le changement (resultat avec la sonde clip ) si il faut que je remette l'injecteur que j'ai enlever n4 et le mettre a la place du N1 car celui ci et toujours a 5 se qui a l'air elever comme meme .
Et aussi j'ai eu comme defaut en rouge DF053 qui et toujours present que faut il faire pour l'enlever le defauts ou pour le reparer , j'ai eu DF015 qui etait furtuf que j'ai pu effacer MERCI atous pour l'aides que vous pouvez
m'apporter je joint les photos MERCI .
Voici la photos avant le changement de l'injecteurs N4 :
[IMG][IMG][IMG][IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/img_1725.jpg[/IMG][/IMG][/IMG][/IMG]
voici la photos apres le changement de l'injecteur:
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/sss0110.png[/IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/sss0210.pngCelui de la surveiilance des pneus n'en prenez pas COMPTE merci et désolez de vous soulez avec mes soucis de voiture mes n'etant pas mecano avec zero en niveau j'ai comme reussis a changer un injecteur c'est un bon debut merci a se qui mont aidez . :07::07:

Breizhelec 03/05/2015 16h41

déjà tu confond les corrections de débits avec les retours injecteurs , sa n'a rien à voir...

et je vois pas les photos de tes testes.

de quoi te plaint tu ?

pouettedu76 03/05/2015 16h43

complement de photos
 
voici la photos avant le changement de l'injecteur n4 :
http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/img_1614.jpg
Celle apres le changements :http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/debit_10.png
et la le test avec les 4 gobelet d'ans l'ordre des debit injecteurs merci a vous pour votre aide http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/img_1723.jpghttp://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/img_1724.jpgmerci a vous tous pour votre aides

Breizhelec 03/05/2015 16h48

le n1 est dans les choux complet et le n4 que tu a changer est pire que l'ancien

de quoi tu te plaint ????

pouettedu76 03/05/2015 16h55

Citation:

Envoyé par Breizhelec (Message 304666)
le n1 est dans les choux complet et le n4 que tu a changer est pire que l'ancien

de quoi tu te plaint ????

Bonjour donc le n1 et a changer et le numero 4 vaut mieux que je remette l'anciens et pour le defaut en rouge DF053 qui et toujours present que faut il faire pour l'enlever ou pour le reparer je me plaint pas je demande de l'aide pour savoir si je doit les changer ou non et pourquoi le numeros 4 lui avant que je le change na pas mis de gazoil dans le gobelet merci de ton aides :peace:

Breizhelec 03/05/2015 17h02

non je veux dire " de quoi tu te plaint " sur la voiture ...

et je vois pas les défauts l'image est trop petite

pouettedu76 03/05/2015 17h14

Citation:

Envoyé par Breizhelec (Message 304674)
non je veux dire " de quoi tu te plaint " sur la voiture ...

et je vois pas les défauts l'image est trop petite

attend je la met http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/sss0210.png
http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/sss0110.png
C'etait pour savoir si je dois changer le N1 ou non mes je vais descendrte et changer leN4 et leN1 et refaire des mesure pour voir si c'est mieux ou non mes pour le def053 qui et rouge qu'est se que je peut faire pour le resoudre merci de ton aide

Breizhelec 03/05/2015 18h24

C'EST QUOI LE PROBLEME DE TA VOITURE ???

pourquoi tu t'obstine à changer des injecteurs , voila ma question que je te pose depuis 3 posts...

sinon j'ai du mal à lire mais est ce qu'il y a écris " information vitesse véhicule " dans l'UCH ? si oui tu dois avoir une ligne de coupé entre ton abs ou ECU moteur et ton UCH

sl60 03/05/2015 19h04

comme Breizhelec 1 et 4 hs

au vue de son défaut DF053 j'imagine que son enfin ses problèmes sont: démarrage difficile voir impossible et défaillance injection lorsqu'il sollicite la pleine charge je me trompe ?

Binbin 03/05/2015 20h08

Oui, c'est quoi le souci du véhicule? Il démarre mal? il boite? Le voyant d'injection ou un autre s’allume? Il fume? Il avance pas?DF053 correspond à quel problème, je n’arrive pas à lire sur la photo, il y a aussi un autre défaut.

Binbin 03/05/2015 20h10

Combien de temps a tourné le moteur pour prendre les retours injecteurs?

pouettedu76 03/05/2015 20h33

Resolus
 
Citation:

Envoyé par Breizhelec (Message 304706)
C'EST QUOI LE PROBLEME DE TA VOITURE ???

pourquoi tu t'obstine à changer des injecteurs , voila ma question que je te pose depuis 3 posts...

sinon j'ai du mal à lire mais est ce qu'il y a écris " information vitesse véhicule " dans l'UCH ? si oui tu dois avoir une ligne de coupé entre ton abs ou ECU moteur et ton UCH

Bonsoir breihelec et desolez du temps que j'ai mis je suis descendus au vehicule et j'ai changer les 2 injecteurs le N1 et le N4 j'ai voulus changer mes injecteur parceque il y a environ 1semaine et demis le vehicule ne voulais plus demarrer et avec actia multidiag on m'avait consseiller de prendre les mesure debit injecteur se que j'ai fait et on ma dit qu'il fallait que je change l'injecteur N1 et moi j'ai fait le test avec les gobelet et c'est le numeros 4 qui n'a rien sortis donc c'est celui la que j'ai changer mes vus les résultat par rapport a sa je les aient changer et maintenant c'est mieux je joint la photos en fin de poste , merci pour ton aide bonne soirée .
Citation:

Envoyé par sl60 (Message 304731)
comme Breizhelec 1 et 4 hs

au vue de son défaut DF053 j'imagine que son enfin ses problèmes sont: démarrage difficile voir impossible et défaillance injection lorsqu'il sollicite la pleine charge je me trompe ?

Bonsoir SI60 oui BREIZHELEC a raison l'injecteur 1et 4 sont HS je viens de les changer et la maintenant c'est ok et oui c'est bien sa j'ai un DF053 qui et rouge donc permanent comment faire pour enlever le defauts et comment faire pour le réparer et aussi tu a raison pour les demmarrage impossible il y a 1semaine et demi comme sa du jour au lendemain pour rien merci pour votre aides

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 304765)
Oui, c'est quoi le souci du véhicule? Il démarre mal? il boite? Le voyant d'injection ou un autre s’allume? Il fume? Il avance pas?DF053 correspond à quel problème, je n’arrive pas à lire sur la photo, il y a aussi un autre défaut.

Bonsoir le soucis c'etait demarrage impossible mes maintenant demarrage sans probleme mes je voulais le regler pour ne plus que sa arrive c'est donc pour sa que j'ai changer les 2 injecteurs pas de fumer, pas de voyant d'injection d'allumer il avance tres bien pas de soucis de puissance ou autre non pour l'autre defaut c'est pour le ssp que j'ai desactiver merci pour ton aides .
Citation:

Envoyé par Binbin (Message 304766)
Combien de temps a tourné le moteur pour prendre les retours injecteurs?

A peine 1 minute j'avais mal mis les gobelet il ne tenais pas bien c'est pour sa que j'ai arreter le moteur et en plus mes petite durites n'etait pas terrible et en plus ils etaient pas tous de la meme taille on ma dit qu'il fallait qu'ils soit de la meme taille maintenant mon problem et resolus pouvez vous me dire si il est possible de reparer ses 2 injecteurs defectueux sans aller voir un dieseliste et savez vous si maintenant je vais moin consommer en gazoil merci a vous tous pour votre aides bonne soirée .
http://i19.servimg.com/u/f19/19/12/66/19/00000010.png:lock1::lock1:

Binbin 03/05/2015 22h02

Certaines personnes changent les nez d'injecteur dans certains cas, je pense que c'est souvent de la que provient le problème, mais pour ma part je n'ai jamais pratiqué ceci, je fais confiance à ceux qui en on l’expérience!

Binbin 03/05/2015 22h07

En ce qui concerne la consommation, vu que ta réparation a du remettre en ordre le rendement de ton moteur , elle devrait diminuer un peu, ceci-dit il me semble que ces moteurs son un peu gourmands.

pouettedu76 03/05/2015 22h11

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 304840)
En ce qui concerne la consommation, vu que ta réparation a du remettre en ordre le rendement de ton moteur , elle devrait diminuer un peu, ceci-dit il me semble que ces moteurs son un peu gourmands.

Merci d'avoir répondus la je suis en consommation a 8,4 au 100 mes c'est vraix que ces moteur son gourmand bonne soirée a toi et merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved