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C5 9HZ 1.6 HDI cale !! résolu
bonjour, je suis sur une C5 qui , quand on accelere fort ! commence a pousser puis subitement le voyant s'allume plus sonnerie, et au TBDB systeme antipollution defaillant ! elle ralenti jusqu'a l'arret complet ! je redémarre elle repart ! si j'accelere pas trop sinon rebelote !
au diag P0190 pression rail j'y crois pas trop, par contre je remarque en changeant le filtre a gasoil ! je n'arrive pas a amorcer ! la poire ne se regonfle pas ! je ne peux pas pomper, ! je me dit c boucher je débranche les alim et les retours c pareil , hier la poire etait plate ! et ce matin en arrivant au taf la poire de cette voiture etait toujours plate pendant tte la nuit elle ne s'est pas regonfler !!?? @ |
Slt avec ton default tu n as pas un détail? Pression trop basse -trop haute ? Court circuit?
Pour la poire des fois il faut souffler avec l air dans le réservoir pour le réamorcer et apres la poire restera pleine |
Verifies la pompe de gavage sil yen sur ce model
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slt
Citation:
sinon pour jp tu a essayer en directe avec un bidon a coter |
Slt essaie de laisser la trappe ouverte peut etre mise a l'air boucher
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bonjour
question toute bete dans la poire au extremite pas de clapet |
merci , alors pas de pompe de gavage mes amis sur dv6 puisse que poire !!
bon pour amorcer j'ai mit une pompe de laguna II qui me sert pour amorcer les circuit comme chez ford sans pompe sans poire, et en aspiration sur le retour j'ai réusssi facilement a réamorcer, ensuite la poire etait trés mais trés dure pleine a donf, impossible d'appuier dessus un ballon de rugby quoi, ! alors j'ai débrancher tous les connecteur alim et retours et au ssi les conec teur sur le filtre a gasoil et je m'attendais a ce ca sorte qq part mais non ! la poire rest gonflée et le gasoil ne sort nul part ! demain je change le faisceau complet poire avec tous le systeme dessus car il y a un genre de cylindre avec tous les tubes dessus alim et retours + 1 broche je pense un genre de clapet @ |
slt
est ce que au froid ou a chaud pareil? si a chaud un injecteur pour moi. mais pompe HP aussi qui peut etre !! |
Citation:
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bonjours ,j ai eu le meme cas sur un picasso;def P0192,pression rampe commune trop bas et j ai fais les controle suivant grace a TE.Salut,
1.Vérifie la fiche du capteur Borne3(+) par rapport au Borne2(-) voir si tu as bien (4.5v a 5v) ensuite branche le connecteur et sur le Borne1 vérifie le signal tu dois avoir entre 1v et 1,5v au ralenti et en pleine charge 2v a 4v. 2.Peut être aussi une perte de pression dans le common rail, fait un teste retour injecteur pour voir. bonjours,pour le capteur,voici le controle que PAULODORIA ma envoyer pour mon probleme de coupure moteur,et apres remplacement capteur et nettoyage connectique ,probleme resolu. |
Change ton filtre à gazole j ai eu le même problème plusieurs fois
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Citation:
merci |
Salut jphp
Pour info le cylindre c est le rechauffeur de gasoil |
Citation:
non le rechauffeur est sur le filtre |
1 pièce(s) jointe(s)
c comme ceci
Pièce jointe 36156 |
Exacte c ets les vacance je suis trop déconnecté
C est la temperature carburant |
le filtre on l'a changer je pensais aussi au filtre colmaté , mais pareil pas moyen de réamorcer avec la poir elle ne se regonfle pas ! c pas le filtre
de + on a amorcer avec une pompe et là c le contraire la poire est gonflée de carburant et mm en débranchant tous les tuyauts ca sort nul part !! c la premiere fois que je vois cà! demain je recois le faisceau @++ |
Souffle tes tuyaux en partant du retour
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Citation:
ca as déjà etait fait souffler ds tous les sens et ds ts les tuyauts , mais pareil ! @ |
Citation:
@++ |
Merci moi ca fini demain
@+ |
Salut
Si je ne dis pas de bétise , la poire est sur le retour la dessus . C'est pas ton retour qui est bouché ? Je vois bien d'ailleur de quel petit cylindre en plastique noir tu parle . Pour ce qui est de ton code defaut avec coupure moteur , tu es sure que ce n'est pas ton capteur HP , car c'est relativement souvent sur ces moteurs . Bon courage |
possible, mais si le carburant circule mal j’aurai le mm défaut je pense !?
demain je change tout les tuyauts et je reviens vous dire j'espere que ce sera cà car le montage c déjà 130 € HT @++ |
Le circuit BP avec la pompe d'amorcage entre la sortie filtre et le retour http://images.forum-auto.com/mesimag...rant%20dv6.jpg
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Citation:
@ merci |
re jp tu a essayer en direct dans un bidon ou pas sur la pompe hp directe
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Citation:
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Citation:
quand la pompe pousse a +1000 et + on tombe en panne de gasoil et defaut pression rail en dessous du seuil minimum @ |
euuuuuu l arriver passe part la poire y a pas 2 durite d arriver
je veux dire que je ferais moi un essaie avec un bidon avec entre direct sur la pompe et retour voir si c'est belle et bien un soucis de basse pression |
l'arrivée direct au filtre ensuite ca se complique sortie filtre => un T > tube > poire > tube > pompe et les retours sur le tube aussi
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Citation:
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d'accort mais pour l essaye il peu mettre une durite a la pompe hp et le retour en bidon aussi pour éventuellement être sure que la panne viens bien du circuit basse pression
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la poire pompe ds le filtre envoie ds la pompe et ds ce tube en plastique
l'arrivée blanche sur le cache distrie va directement en haut sur le filtre j'ai passer 1 heure a bien comprendre le circuit @ |
Bonsoir jphp
J'aurais misé sur le capteur HP aussi (comme Ecomouv),déjà rencontré aussi sur beaucoup de 1.4 et 1.6 hdi. Mais l'histoire de ta pompe manuel qui reste mole effectivement c'est étrange,pas de saloperies dans ton réservoir,de conduites pincées ?? cdlt angels59 |
Dans le petit cylindre noire , je pense qu'il y a juste un clapet pour éviter que , moteur tournant, le gazoil revienne en arrière .
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Alors fais ta correction de débit par le retour ou sinon j'ai déjà eu un trou d'aiguilles sur le tuyau de carburant à l'alimentation gazole chaud le trouve se dilate et prise d'air mais si tu as souffle tes tuyaux il aurait du péter c comme ça que je l'ai trouvé sinon regarde tes retour
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faudrait voir donc si y a pas un clapet anti retour qui et hs donc tiens nous au jus jp
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salut aprés remplacement du faisceau la nouvelle poire fonctionne, et sur route plus de défauts et elle tire bien , ensuite le vieux faisceau mm par terre la poire reste ecrasée, !!
probleme résolu merci a tous pour vos idées @++ |
bonjours apres ,remplacement nouveau faisceau,schema ou autre ,je veut savoir ,merci.
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le faisceau basse pression, c tout les tuyauts sur le moteur la poire en fait partie, seul l'alim est a part mais il est fournit avec aussi , j'avais poster la piece plus haut post 15
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1440011522 @++ |
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