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megane 1.9 dci 120
salut a tous je vien de faire un diag sur une megane 2 1.9 dci de 2003 ce qui se passe c'est que la megane demarre et cale a chaque fois au start p elle tourne au diag j'ai supprimer les defaults la seul chose c'est le verou electrique de la colonne de direction qui ne bloque pas le volant apres essai de demarrage aucun default moteur bizarre !
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slt
Citation:
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acceleration impossible !
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donc quasi sure que tu a un soucis de pression sans start en restant appuyer sur la poire sans accélérer elle démarre je parie
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tous et ok dans les mesures parametre avec la clip sauf position pedale d'accelerateur a 129 % en appuis complet
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quand j'actionne la poire elle demarre la poire devien dure ca faire pareil elle demarre deux seconde puis coupe !
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j'ai chercher voir si il y a une pompe de gavage electrique ce que je n'ai pas trouver celui qui et dans le reservoir n'est pas electrique il sert juste au niveau de gazoile
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bisard moi je pensais a un autres soucis ok tu pense qui a un soucis de potentiomètre de gaz ?
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non y a pas de pompe de gavage sur le 120 ch des Megane 2 que moi je sache tu a une poire sure
aucun Default au clip???????? |
la pression rampe et la pression en temps reel monte a 380 bars
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a 380 tu démarre , tu as quoi comme défaut ?
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aucun default au calculateur moteur sauf celui que j'ai dit lier au verrou electrique de la colonne de direction le +apc ok autorisation de demarrage ok tous et ok a part le faite qu'elle demarre puis cale pourtant le demarreur lance bien tous les voyant son ok aucun choc dans parametre airbag etc
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c'est quoi le code Default au niveau de la colonne de direction la direction et un organe tres sécurise tu ne croie pas donne le Default merci
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le default je l'ai pas relever mais je me souvien qu'il et en C0 = verrou mal fixer sur la collonne de direction en recherche voila
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ce que moi je ne comprend pas tu parle de start pilote etc alors que tu dit que tu a 380 bar dans le raill ???
avec sa y a pas besoin de start !! |
oui mais c'etait pour voir si le calculateur n'a pas pris un coup elle demarre et tourne tant que j'injecte du start p sinon elle demarre et coupe ausitot comme si il y avais un coupe circuit antidemarrage mais dans les deux cas impossible d'accelerer de monter dans les tours !
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380 c'est sous start pilote ou pas ???
Au démarrage sans aucune aide , tu est a combien de pression rail ?? |
non 380 sans start pilote !
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et tes consigne anti démarrage sont bonne ?
il est bien désactivé sur la valise ? |
dessus j'ai changer le capteur aac le regulateur pompe hp l'injecteur pilote parce qu'il fuiyait quand j'ai controler au niveau moteur des piece de rechange que j'ai recuperer sur une scenic 2 qui et en piece au garage !
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megane 2
Citation:
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attend , on parle d'un dci ?
il n'y a pas d'injecteur pilote sur un dci , tu as 4 injecteur piloter par le calculateur , et sur les ancien modèle , en injection mécanique , c'était une levé d’aiguille qui informer le calculateur , que on appeler , injecteur pilote . Pourquoi tu as changer autant de pièce , quel est ton soucis de base ? |
j'ai l'impression que ca vien du calculateur moteur malgres que tous semble ok au diag
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elle devrais au moins tenir le ralentie
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megane 2
Citation:
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c'est pas le calculo sinon au diag tous ne serais pas ok
du moins pour ma part |
Pourquoi tu as changer autant de pièce , quel est ton soucis de base ?
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les piece que j'ai changer c'etait dans le but de voir si il y aurais un changement mais pour le 1 inj coter distrib il fuyait en gazole donc changement obligatoire
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lol on croise les messages
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donc ce problème la , c'est ton soucis de base , elle démarre et cale au bout de combien de temps ? elle cale sec , ou met du temps ?
Ton volet d’arrêt moteur reste bien ouvert , il est bien alimenter? |
elle demarre 2 seconde puis cale directement
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Ton volet d’arrêt moteur reste bien ouvert , il est bien alimenter?
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moi je trouve bisard quel démarre et cale sachant qui a de la pression sans Default
avec un capteur aac sa fais sa aussi sa démarre et sa cale mais moi je dit que le calculo et ok |
a 380 bars ?
A la limite , pour valider ou non , tu prend un bidon transparent tu le coupe en deux , tu vide ton filtre a gasoil dedans , et tu met ton filtre aussi , tu regarde si tu trouve de la limaille , ou d'autre choses , avec un aimant tu le passe au fond du bidon par l'extérieure , tu vas vit voir si tu as de la limaille .. Enlève ton pré catalyseur , si celui ci est boucher , tes gaz ne sort pas , et ton moteur ne tourne pas . un moteur a besoin de respirer , ca doit rentrer et sortir , donc regarde que ton volet d’arrêt moteur , soit bien ouvert et que les gaz sorte bien . |
Bonjour,
Faire des enregistrements à l'aide de la valise et prendre les paramètres suivants: pression de rail pression de consigne de rail vitesse de rotation du moteur débit d'air premier offset EGR Dernier offset EGR synchro arbre à cames / capteur PMH Fournir le type APV du véhicule Bon courage |
megane 2
2 pièce(s) jointe(s)
retour pour controler j'ai extrait la flash du calculo et je l'ai comparer avec une flash provenant du meme numero de calculateur il y a enormement de difference
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megane 2
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai un autre calculateur autre ref bosch avec quoi je peut mettre en vierge le calculo concernant l'eprom 95160 je lit et ecris au bdm voici mon eprom si quelqu'un pourrais me faire un vierge dessus thanks !
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j'ai controler les alimentation des injecteurs ils y a 12v quand elle demarre et plus rien pour mois je dirait calculateur a votre avis ?
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???????????????????
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380 bars et tours minute correspondant combien ?
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